Questions sur les coalitions, les impôts et la recherche

Gthueber

Message par Gthueber »

Merci Piteau pour ton explication. C'est sympa de se relayer entre anciens pour expliquer aux jeunots comment la galaxie fonctionne ! :wink:

Bon moi j'en ai profité pour rejoindre la galaxie des exilés comme ça je m'amuse deux fois plus ! 8)

Mais en contre partie il faut être deux fois plus actifs sur le plan politique !

Et sur ce point j'ai pas tout compris : sur la galaxie origine il y aurait deux groupes dominants : les Ultrèmes plutôt dangereux et l'AST ( ça signifie quoi d'ailleurs ? ) plutôt pacifique ?

Existe-t-il une grande coalition qui essaye de rassembler les joueurs pacifiques ( du moins ceux qui restent... ) pour lutter contre les envahisseurs et si oui comment la rejoindre ?

Voilà je m'interroge. Qui pourra me répondre ? :roll:

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Les coalitions sont moins fixées dans la G1, on y manque de mâturité. On y trouve également moins d'idéologies.

Avant tout, il y a un topic "recensement des coalitions" à l'assemblée, ça te sera utile. Quelques précisions sur ce qui y est mentionné :
- La corporation X est dissoute ou presque (c'étaient eux qui avaient mis à bas le régime pôpien) mais la Nouvelle Alliance renaît et a de grandes ambitions.
- L'UPG vient de perdre plusieurs de ses membres suite à l'activisme d'un nain bien connu.
- L'Ultrémisme est présent dans la G1, mais n'est que l'ombre de ce qu'il est dans la G0.

Le mieux est sans doute de repérer si une coalition te plaît en particulier, et sinon de repérer les personnages avec lesquels ton commandant se sent des affinités pour ensuite aller leur demander de te parler de leur coa.

jhfrge

jhfrge

Message par jhfrge »

piteau a écrit :Le :o classement est un classement relatif.
C'est à dire que tu est classé en fonction des 8) autres joueurs.

Donc si un joueur surclassé s'amuse à doubler sa puissance, bah tous les autres ch :oops: uttent au classement pendant que lui fait un bond...

Vu que il y a une guerre massive qui commence dans la G0, certains se sont armés et o :idea: nt commencé les offensives militaires, augmentant énormément leur points.

Voila pourquoi tu :twisted: as baissé.

Au fait, certains joueurs n'ont plus rien, plus de planetes, que dale.
Voila pourquoi tu as pu com :wink: mencer avec plus de points que certains déjà la, même si effectivement, je trouve que tu as commencé bien haut...
:o

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »