Systèmes bloqués aux déplacements hyperspatiaux, pourquoi ?

Reset

Systèmes bloqués aux déplacements hyperspatiaux, pourquoi ?

Message par Reset »

T'tite question de débutants :

Pourquoi certains systèmes sont ouverts aux déplacements hyperspatiaux, donc soumis aux invasions TRES tôt dans leur jeune existence alors que d'autres sont bloqués à toutes invasions ???
P. ex pour n'en citer que quelques uns :
- Parmi les plus anciens 5-11-47-63-79-87-95 etc.
- Plus récents : 291-293-295-297-299-303-317-327-329 etc.
Cet état de fait leur confèrerai un avantage certain ! (protection divine ? particularité du jeu ? Maitrise de certaines découvertes techniques ?)
Merci d'éclairer ma lanterne, un fort sentiment d'injustice (de révolte ?) commence à régner dans l'entreprise ou j'ai "contaminé" à ce jeu de nombreux collègues dans différents services...
Je vous raconte pas les discussions (parfois animées) à la pause café ! :P
Un grand bravo aux concepteurs du jeu et leur réactivité.
Cordialement,
Reset

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bonjour :)

Les systèmes qui sont à l'origine vierges de tout commandant sont ouverts au fur et à mesure par la main de Dieu.

Les autres systèmes, ceux qui constituent les systèmes nataux de certains commandants, sont ouverts lorsque l'un d'eux développe hyperfusion. Ou bien, en cas de très grave stagnation, lorsque la patience divine est épuisée...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »