Echanges Commercieaux

Siklariis

Echanges Commercieaux

Message par Siklariis »

Bonjour. Je suis depuis peu aller sur un site externe de marché pour Apocalypsis. J'ai constaté les différentes offres et un peu comparer à ce que l'on peut trouver comme prix sur la propagande, etc...
Et j'aimerais en fait savoir comment sont déterminés les prix à l'unité d'un vaisseau ? Quels sont les taux entre les ressources ? Merci de votre réponse :wink:

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Les variations dépendent de l'offre et de la demande, avec en plus un effet d'élastique qui tend à ramener chaque produit à un prix standard.

Les prix standards des vaisseaux sont peut-être calculés par rapport au prix des matières premières, mais je n'en suis pas sûr.

Pour te donner une idée (à peu près fiable), une semaine après le lancement de la galaxie 1 l'énergie était à 0,5 £, le diamant à 1000 £, le kami à 10.000 £ (environ) et le croiseur lourd amiral à 80.000 £. Aujourd'hui, tu peux mesurer la différence...

Invité

Message par Invité »

Effectivement cela varie beaucoup :D Je te remercie de ta réponse !

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ce qu`il faut bien comprendre c`est que le marche de la contrebande est pilote secretement par l`Organisation Renegate (O.R) aui agit uniquement dans le sens de ses interets. Bien sur il y a quand meme une certaine logique : quand bcp de commandantrs achetent un certain tyupe d`unites en masse, le prix augmente beaucoup, et inversement... Mais l`O.R. bidouille les prix pour empecher une speculation trop grande (qui a desequilibre la galaxie 0 a ses debuts de la beta2).

Quant au marche entre les joueurs, il est fixe par les offres et demandes mais n`est pas centralise a l`heure actuelle (en gros : chaque acheteur doit trouver un vendeur et inversement)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »