quelques questions

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

quelques questions

Message par Salverius »

Bonjour à tous

voila, j'ai quelques questions, en vrac:

-Quel est le nombre max d'habitant que peut avoir une planète? 10 000 000? ou 100 000 000?

-Quand on effectue un tir ionique, on a un compte rendu qui parle de niveau de champ de force. Qu'est-ce donc que cette bête la?

-Toujours dans le cadre du tir ionique, le rapport mentionne que l'on est incapable de voir le résultat du tir car nos troupes sont trop éloignées. Y a-t-il un moyen de connaître le résultat? parceque la dernière fois je me suis dit, laissons des troupes sur place, elles constateront les dégats mais au contraire, elles se sont fait massacrées par mes propres tirs ioniques

- Le coût d'une pré-recherche pour découvrir tel ou tel niveau de recherche est-il identique pour toutes les races? pour tous les joueurs? Est-ce un facteur constant ou dépend-il par ex de noter nombre de labo?

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Whilem

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

1. Le nombre max d'habitant est de 10 000 000. Du moins dans la beta.
Le nombre d'habitant dépend de la planète et de son climat.

2. Le champ de force, c'est je suppose la puissance du tir. Mais là je demande confirmation.

3. Pour voir le résultat, il n'y a aucun moyen sauf si tu as quelques vaisseaux à perdre et voir les dégats qu'ils subissent.

4. Le coût d'une pré-recherche est le même tout le temps. Cela ne dépend ni du nombre de labos, ni de la faction. Après il te reste à trouver le montant suffisant pour débloquer toutes les recherches sachant que les montant mis en pré recherche ne se culme pas.

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

Message par Salverius »

merci pour ces informations

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »