Ptite merde cherche explication

Alucard 1er

Ptite merde cherche explication

Message par Alucard 1er »

1) Je voudrai savoir comment accéder à de nouvelle construction svp

2) comment je fais pour coloniser une planète ?

3) lors de l'invasion d'une planète, y a t'il des combats terrestres ?

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

Message par Salverius »

Bonjour à toi

tout d'abord, sache que commencez ces messages par un "bonjour" ou un "salut" attire plus facilement les réopnses qu'une entrée en matière directe: c'est plus sympa pour les lecteurs!

Pour accéder à de nouvelles constructions, il te faut avoir fait les découvertes technologiques correspondantes: "onglet science" après avoir investi d'abord dans les prérecherches et ensuite dans les technologies qui t'intéressent

Pour colonier une planète, tu ciques sur Invasion dans l'onglet "géostratégie" et tu envoie des troupes à l'asssaut de ladite planète

Lors de l'invasion d'une planète, il y a nécessairement des combats terrestres, sinon cela va être chaud pour l'envahir sans mettre le pied dessus...
Néanmoins, du point de vue du jeu, ces combats sont transparent: terrestres ou atmosphériques: tout cela est traité en une seule fois et dans un seul rapport de bataille

Cordialement


Whilem

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Whilem a écrit :Pour colonier une planète, tu ciques sur Invasion dans l'onglet "géostratégie" et tu envoie des troupes à l'asssaut de ladite planète
Il faut aussi que ta flotte soit sur la même coordonnée que ta planète.
Point de vue RP, il n'y a que combat terrestres quand les clones kamikazes attaquent, sinon, ce sont les vaisseaux qui bombardent et s'affrontent.
Sinon, rien à ajouter.

Alucard 1er

merci

Message par Alucard 1er »

tu a raison, je n'ai pas été poli.

Merci pour ces précieuses informations, je suis à présent prêt à conquérir l'univers !

Invité

Re: merci

Message par Invité »

Une dernière question pour la route:

C'est quoi le bombardement ionique ? (je me doute de ce qu'est le bombardement hyperatomique)

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

C'est le rasage d'un point de coordonnée de ses flottes (pas toutes, ça dépend le nombre de croiseurs ioniques que tu fais tirer) moyennant 10.000 énergie.

HA, c'est pareil mais sur tout un système...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »