Taux d'insurrection, nombres de planètes et science

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

Taux d'insurrection, nombres de planètes et science

Message par Salverius »

Bonjour à tous

voila, j'ai un petit soucis

serait il possible de disposer de la correspondance entre le niveau de stabilité politique et le nombre de planètes que l'on peut posséder, tout en gardant un taux d'imposition de 100% et un taux d'insurrection de 0%

par exempe: au lvl 4 de stabilité politique, je dois posséder combien de planètes en ayant un taux d'imposition de 100% et en ayant un taux de rebellion égal à 0%

De plus, à quel niveau de science est on limité en ce qui concerne la stabilité politique: lvl 5? 10?

et pour les autres technologies?

merci d'avance

Whilem

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Quand tu as 100% d'imposition avec 0% d'insurection, monte à 200%...
niveau 1 ça tient jusqu'a dix planètes, puis 15, puis 20, puis 25, puis 30 et là ça devient plus flou (34 je crois) à la fin il n'est plus trop possible de faire correspondre.

Stabilité politique monte jusqu'a...

Très haut.
Idem pour les autres technologies, personne n'a encore atteind le sommet, il me semble (enfin, je suis ptêtre plus à jour).

Salverius
Messages : 77
Inscription : ven. déc. 02, 2005 1:55 pm

Message par Salverius »

ok, merci pour ces informations

je verrais donc bien

une autre question: quand on investi en prérecherche et que cela ne donne aucun résulat (pas assez de fonds investis), les fonds sont-ils perdus ou cumulés avec le prochain investissement en prérecherche pour éventuellement enfin atteindre la somme seuil?

merci

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Je suis désolé de t'informer que tu as jeté de l'argent par la fenêtre... car ce n'est pas cumulé.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »