Bonjour tout le monde
Hum ... voilà, je me suis inscrit tout recemment, et je commence à comprendre le fonctionement global du jeu. Cepandant, il y a beaucoup de choses flous et imprecises, qu'il serait bon je pense de faire figurer dans la presentation du jeu.
D'abord, il n'est expliquer nulle part si le jeu fonctionne en continue, en tour par tour etc ... Apperemment, il fonctionne en continue, sauf pour les impôts et les extractions de metaux qui se font ... je ne sais pas quand :p.
Ensuite, le principe de systèmes et de coordonnées qu'on trouve dans chaque système n'est pas du tout décrit. je commence à comprendre, dans chaque systèmre, il y a 5 coordonnées entourés chacune de 4 planètes. Les flottes sont au niveau des coordonées. il faudrait faire figurer ça quelque part parce qu'un nouveau peut-e^tre quelque peu destabiliser. Hum ... et celà amene des questions : une flotte est positionné sur une coordonnée, est-ce qu'elle defend toutes les planètes situes autour ?
Autre question, on peut lire dans "espace geo-economique" :
Gisements exploités : Métaux : 1/3, Diamants : 1/1, Centrales : 1/3.
Celà signifie que je peux construire en tout trois mines, et que j'en ai déjç une, que je peux construire un mine de diamant, et que j'en ai deja une, et que je peux faire 3 centrales et que j'en ai deja une ? Si c'est le cas, il serait aussi preferable de faire apparaître ça quelque part si ce n'est déjà le cas.
Autre chose, y a-t-il quelque part un résumé de tout les bâtiments que l'on a déjà construit sur une planète ? Les bâtiments qui apparaissent en rouge le sont parce qu'on ne peut les construire ? Par manque de ressources ou par manque de technologies ? Ou pourquoi :p ?
Le nombre d'habitant d'une planète ne fait varier que le revenu generer par l'impot ? l'impot à-t-il un ofrt impacte sur le nombre d'habitants ?
Bon bon bon, voilà à peu près tout lol. Merci d'avance pour les réponses, et désolé de poser tant de questions , je sais que le jeu est en version beta, et il m'à l'air d'avoir de l'avenir devant lui. Félicitations et merci aux concepteurs
Fonctionement globale
-
Re: Fonctionement globale
La production a lieue tous les soirs à 20 heures, et oui ça tourne en versions de plusieurs mois (en continu), prochain reboot apparent vers mai.Bonjour tout le monde
Hum ... voilà, je me suis inscrit tout recemment, et je commence à comprendre le fonctionement global du jeu. Cepandant, il y a beaucoup de choses flous et imprecises, qu'il serait bon je pense de faire figurer dans la presentation du jeu.
D'abord, il n'est expliquer nulle part si le jeu fonctionne en continue, en tour par tour etc ... Apperemment, il fonctionne en continue, sauf pour les impôts et les extractions de metaux qui se font ... je ne sais pas quand :p.
Une flotte sur une coordonnée défend toutes les planètes t'appartenant autour, pour les flottes, tu as tout compris.Ensuite, le principe de systèmes et de coordonnées qu'on trouve dans chaque système n'est pas du tout décrit. je commence à comprendre, dans chaque systèmre, il y a 5 coordonnées entourés chacune de 4 planètes. Les flottes sont au niveau des coordonées. il faudrait faire figurer ça quelque part parce qu'un nouveau peut-e^tre quelque peu destabiliser. Hum ... et celà amene des questions : une flotte est positionné sur une coordonnée, est-ce qu'elle defend toutes les planètes situes autour ?
Ho, vous êtes des grands, on va pas tout vous dire mais tu as compris.Autre question, on peut lire dans "espace geo-economique" :
Gisements exploités : Métaux : 1/3, Diamants : 1/1, Centrales : 1/3.
Celà signifie que je peux construire en tout trois mines, et que j'en ai déjç une, que je peux construire un mine de diamant, et que j'en ai deja une, et que je peux faire 3 centrales et que j'en ai deja une ? Si c'est le cas, il serait aussi preferable de faire apparaître ça quelque part si ce n'est déjà le cas.
Détail : tu ne peux faire qu'une centrale, qu'une mine de métaux et qu'une mine de diamants en même temps.
Car ils sont déja batis, si tu n'as pas assez de ressources ça te l'indique quand tu veux construire, il te dit ce qu'il manque. Tu peux voir tes bâtiments au fur et à mesure que tu les obtiens, il n'y a que deux bâtiments cachés au début : le complexe HT et le silo atomique.Autre chose, y a-t-il quelque part un résumé de tout les bâtiments que l'on a déjà construit sur une planète ? Les bâtiments qui apparaissent en rouge le sont parce qu'on ne peut les construire ? Par manque de ressources ou par manque de technologies ? Ou pourquoi :p ?
Ca fait varier les revenus, ça fait rien sur le nombre d'habitants mais sur le nombre de planètes si, tu risques des insurections si ton taux d'insurections est égal ou supérieur à 2%.Le nombre d'habitant d'une planète ne fait varier que le revenu generer par l'impot ? l'impot à-t-il un ofrt impacte sur le nombre d'habitants ?
Service, tu ne seras pas déçus d'apocalypsis (hé je suis pas un concepteur moi, faut pas croire que je fais de l'autopromo...)Bon bon bon, voilà à peu près tout lol. Merci d'avance pour les réponses, et désolé de poser tant de questions , je sais que le jeu est en version beta, et il m'à l'air d'avoir de l'avenir devant lui. Félicitations et merci aux concepteurs
-
- Site Admin