Aide pour un Noob

Tesclosh
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 22, 2005 1:58 pm

Aide pour un Noob

Message par Tesclosh »

Salut !

J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de FAQ pour le jeu, ni de petit guide du débutant. Il y a quelque chose quelque part où pas ?

Si ce n'est pas le cas, je peux demander à un guildien ici ou sur l'assemblée galactique pour qu'il me guide dans les débuts ? ^_^°
J'ai quelques questions sur la fonctionnement du commerce surtout (En gros, comment ça marche, il faut preciser dès le depart ce qu'on veut, contre quoi et à qui ? Bref tout remplir ? On fixe les prix arbitrairement en ésperant de ne pas trop se tromper ?).

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Chere nouvel inscrit,
La beta2 manque d`explications, c`est sur. Mais d`un autre cote, l`ambiance du jeu fait qu`il est tres facile de trouver des explications a la teverne, ce qui favorise les relations entre joueurs anciens et debutants, et meme si c`est un peu inhabituel, ca nous parait assez logique que ca fonctionne comme ca...

Dans la gamma, on mettra plus de detail sur chaque ordre, mais on ne pense pas faire un fichier hors roleplay exliquant tout, puisque ca fait partie du jeu que de comprendre et demander les bons plans..

Bien a toi, et en te souhaitant bonheur et longue vie galactique.

ps : je peux te demander comment tu as eu connaissance du jeu ?

Invité

Message par Invité »

Merci, j'irais donc chercher de l'aide à la taverne. Je voulais etre sûr de ne pas demander un truc qui existait dejà et je trouve ce forum plus convivial que l'autre.

J'ai eut connaissance du jeu en passant sur un site qui en réference. Les commentaires etaient bons (à quelques exceptions près), alors je suis venu voir. ^_^

Tesclosh
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 22, 2005 1:58 pm

Message par Tesclosh »

Erf,c 'était moi au dessus. ^_^°

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »