repère de cheater ?

Djezus

repère de cheater ?

Message par Djezus »

J'ai commencé a jouer il y a peu, et voila que je tombe sur la famille tricheurs ! Bien, quel bel chose que le multi compte !

[quote="Ez3kiEl]"Kenuo est mon frère espèce de petit prétentieux! Je lui ai laissé toute mes planètes étant donné que je vais etre apsent du jeu pendant un moment!"
[/quote]
me dit ce commandant dons une missive que je me suis empréssé de photographier !

Bien sur, autant dire que je me suis fait pulvérisé !

Alors me vient une question, recommencer un compte sur un jeu avec des gens comme ca ?

A bon entendeur ... Au revoir !

piteau
Messages : 353
Inscription : dim. août 07, 2005 7:52 pm

Message par piteau »

Tu as manqué de chance...
Tout le monde n'est pas comme ça, faut pas abuser.
Et je sais que tu es nouveau et que donc tu ne connais pas bien son fonctionnement, mais tu aurais pu annoncer ton problème sur la taverne, ou même sur l'assemblée et il y aurait eu du monde pour te répondre et t'aider.

Après, libre à toi d'abandonner tout de suite, mais ce jeu vaut vraiment le coup et c'est dommage d'abandonner si vite je trouve.

Bonne continuation quand même.

OverLorD*
Messages : 50
Inscription : dim. sept. 04, 2005 10:11 am

Message par OverLorD* »

je rectifie , ezekiel et kenuo sont 2 étudiant de strasbourg pote IRL , un en ecole darchi , l'autre commerce. Le pc est a Kenuo , ezekiel bosse bocou , donc il ne joue pas bocou , ce nest pas un double accompte , apres si ezekiel veut donner ses planetes , meme a kenuo c son affaire.
navré de ton échec dans l'oeuf , tente ta chance a nouveau dans un otre systeme.
[url=http://imageshack.us][img]http://img134.imageshack.us/img134/6072/banapoca12za.jpg[/img][/url]
Commandant OverLorD digne représentant à la retraite de la Guilde.

Invité

Message par Invité »

piteau t es qui dans le jeu?

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Ah, ça c'est pas dur à savoir :roll:

piteau
Messages : 353
Inscription : dim. août 07, 2005 7:52 pm

Message par piteau »

C'est clair, et je répond pas à un étranger ^^
Repose moi la question quand tu sera plus invité :p

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »