Vraiment TRÈS bête et pas juste (concèrne BigBrother)

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Vraiment TRÈS bête et pas juste (concèrne BigBrother)

Message par HK-48 »

Nous (moi et mon frère) jouons tous deux à Apocalypsis depuis la V1 (pas depuis le début).

Sauf, voila le problème : aucune personne que nous connaissons IRL n'est sur Apocalypsis...

Je suis Spectror, et lui est Commandant Kerstan.

Je ne sais pas trop comment faire à partir de ce moment-là, est-il possible de demander à une personne que nous connaissons dans la vraie vie mais qui ne joue pas de témoigner ? Voir même un entretien avec chaqun.

Autre question :

Est-ce qu'on peut, si il faut qu'il soit joueur d'Apocalypsis, "recruter" celui qui et censé nous aider ?

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Précision : nous avons deux ordinateurs, donc si vous détectez que nous nous connectons depuis deux ordinateur differents certaines fois, c'est normal.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Les règles énoncées par BigBrother sont des règles générales.

Nous savons que les cas particuliers existent. Je vous contacte par MP pour trouver une solution, n'aies crainte ça va bien se passer.


Mais bien entendu tu peux recruter la personne en question (enfin, pas que pour témoigner, s'il a envie de jouer !).

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Il a déja entendu parler d'apocalypsis (de ma bouche), donc j'aimerai savoir s'il serai possible de m'immuniser (ainsi que mon frère) temporairement le temps du temoignage.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, pas de problème.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »