BUG Sublime

Invité

BUG Sublime

Message par Invité »

Alors je viens de découvrir un bug de toute beauté, je suis assez surpris que personne n'en ait parlé plus tôt (si j'ai loupé le sujet mes excuses). Donc j'ai voulu envahir quatres planètes. J'envoie mes ptits kamis; 50 par planète. Je les prends toutes. Jusqu'ici tout va bien. Mais le hic c'est que j'avais envoyé mes troupes aussi, au cas où les kamis n'auraient pas suffient. Et là c'est grand mes troupes arrivent et se battent contre mes troupes (logique nan?), me niquant ainsi la moitié de ma flotte. Je fais un copier collé vous allez comprendre:

Vous avez envoyé une flotte de 50 escadres kamikazes sur la planète Indusland.
Ils ont attaqué les points névralgiques de la planète dans le but d'en prendre le contrôle par une attaque furtive.

Leur sacrifice n'a pas été inutile, car vous contrôlez désormais la planète Indusland.

Ca c'etait cool, à 7h17.
A 11h13: Avis d'invasion. Perte d'une planète.Vous avez subi une invasion de la part du joueur « Clownage » ( c'est moi Clownage) sur votre planète « Indusland ».

La tentative ennemie d'attaquer par surprise a été insuffisante.

Votre défense s'est organisée de façon satisfaisante.

Vos défenses ont infligé des pertes à l'ennemi, qui a perdu 87 unités.

Votre flotte présente à côté de la planète est intervenue. Elle a perdu 54 unités, à savoir :
- 3 croiseur(s) léger(s)
- 31 escadre(s) de chasseurs légers
- 10 frégate(s) de combat
- 10 frégate(s) d'invasion

Nos défenses planétaires n'ont pas été touchées.

Donc sympa déjà, et la bien sûr je me refais niquer mes flottes de défenses aussi à la même heure: Réussite de votre mission d'invasion.
Vous avez envoyé une flotte de 170 unités militaires à l'assaut de la planète « Indusland »,
possédée au moment de l'invasion par le joueur « Clownage ».

Votre tentative d'attaquer par surprise a été insuffisante.

La défense ennemie s'est organisée de façon satisfaisante.

Les défenses ennemies vous ont infligé de lourdes pertes : 87 unités n'ont pas pu être sauvées, à savoir :
- 6 croiseur(s) léger(s)
- 61 escadre(s) de chasseurs légers
- 13 frégate(s) de combat
- 7 frégate(s) d'invasion

D'après les estimations, la flotte ennemie a perdu 54 unité(s).
Les défenses planétaires ont elles aussi subi des pertes.

Voilà désolé pour la longueur du post mais je suis quand même assez vener pasque ya vraiment aucune logique à ce qui vient de se passer, c'est pas crédible comme erreur stratégique. Merci aux administrateurs de me répondre :evil: :evil: :evil: :evil:

( A part ca je trouve ce jeu énorme)

Tourist
Messages : 34
Inscription : mar. mai 31, 2005 6:52 am
Localisation : Lyon / Belfort (ME)

Message par Tourist »

le seul Bug qu'il y ait c est dans le cerveau du commandant :D

alphaKiss
Messages : 13
Inscription : ven. mai 20, 2005 5:50 pm

Re: BUG Sublime

Message par alphaKiss »

Anonymous a écrit :Alors je viens de découvrir un bug de toute beauté, je suis assez surpris que personne n'en ait parlé plus tôt (si j'ai loupé le sujet mes excuses).)
tu va devoir faire des excuses ^^ cela a déjà été mentionné.

Invité

Message par Invité »

Merci des réponses qui m'éclairent beaucoup. Je trouve toujours ca completement illogique me bon maintenant que je le sais ...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »