le topic pour dire au revoir parce que la G2 ferme

quirinus
Messages : 9
Inscription : lun. mai 28, 2007 4:39 pm

Message par quirinus »

Toutes mes félicitations au joueur de Lia, même si le perso avait tendance à me réfléchir mes errements.

Je regrette son absence à la gamma.

Une pensée amicale à François, et aux autres disparus (puissiez revenir en gamma)

quirinus (ceail precedly)

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Hugo - Adminscenario a écrit :Pour les adieux chaleureux un topic a été créé:
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... php?t=2456

Merci de respecter le sujet de ce topic-ci : le lancement de la gamma, donc un nouveau départ plutôt que la fin de l'ancien Univers ;)
Bon ben... :)
Son Goku a écrit :Bon,topic pas adapté (enfin vaguement, mais là ca va s'apparenter un brin à du flood.. bref, plutôt que de laisser cette parenthèse s'éterniser sur 50 lignes je vais aller droit au but pour qu'on ne remarque pas que ca n'a strictement rien à faire là 8) ).

Etant malheureusement dans l'impossibilité de me joindre à vous pour l'aventure gamma pour cause de problèmes IRL avec-lesquels-je-n'vais-pas-vous-emmerder-pour-pas-gâcher-le-plaisir-de-la-gamma,je vais boucler mon RP tant qu'il est temps pour ne pas laisser quelque chose d'inachevé (bien que je croie que personne ne prenne plus le temps de le lire, m'enfin...)et adresser de suite mes remerciements:

Merci à Jseb pour m'avoir remis dans le droit chemin de la manière forte lors de mon débarquement sur apo il y a de cela treize mois en traitant mon bouletisme à coups de tatanes

Merci à Krikri et Hécate pour m'avoir enseigné les bases fondamentales du rôleplay, qui m'a permis d'atteindre le niveau que j'ai aujourd'hui, relativement élevé (même si celui-ci est encore médiocre en comparaison de joueurs comme Erlorak par exemple :P )

Merci à Djib/Didier et Lia/Oz (en G2) et aux Insurgés (en G1) d'avoir été de si bons adversaires :twisted:

Merci à Ash, Blackwarrior, Locius et Faust d'avoir combattu avec moi en toutes circonstances et d'être mes plus anciens compagnons :D

aux membres du Clair Obscur (G2) et du Hellfire (G1) de m'avoir accueilli parmis eux.

Et merci à tous les autres que je n'ai pas le temps de citer, Naruse, Kyle Emagan, Hotfoot, Cronos, Cesco Imperator, Ace Azzamen, Thypheros, Grabeuh, Mablane, William, -Zero-, Tigroo, Chef de Meute, dragonfire17, Rendillion, Mystérax, Meyen, Acanith, et tous ceux que j'ai côtoyé et dont je n'ai pas repris le nom ici.

Et finalement, merci à Dieu³ d'avoir conçu cet univers qui permet à tous de s'évader! :)

Bref,merci à tous!

* Saute de l'estrade, micro en main, et retourne boucler son RP d'un pas trainant *
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Bon bah je crois que c'est mon tour de dire au revoir... Après plus d'un ans de vie en G2 j'ai connu beaucoup de monde les plus incroyables les uns que les autres qui nous ont offert et qui m'ont offert des moments de rp fabuleux...

Je voulais déja remercier tous ceux qui ont fais vivre la famille cronosite et c'était un plaisir de moi même la faire vivre, et de faire vivre tous ces personnages de cette belle famille...

Je voulais déja remercier Lia avec qui on s'est generalement disputé ^^ mais qui restera comme ma première guerre de grande envergure... Qui était vraiment bien... Et je voulais dire un grand chapeau au joueur de Lia pour ce personnages vraiment fantastique...

Je voulais remercier tout ceux qui ont participé à la premiere guerre car je pense que c'était vraiment une trés belle periode... Même la plus belle pour moi...

Je remercie Francois et Sandrine ( Cesco imperator et Rosa l.) pour tous ces moments de jeux formidables, de grand coup de gueule de prise d'ambassade et de tout ce qu'on a fais ensemble... Une grande amitié c'est lié et je remercier apocalypsis pour cela...

Je remercie surtout et je fais de gros gros bizous à darkpheonix qui ne joue plus mais qui restera mon amis de toujours dans apo avec bien sur l'incontournel Ash Morpheus ( warren) et Horohoro avec qui j'ai fais la famille Cronosite.... Il resteront des fgens merveilleux avec qui on a fais de super rp...
Beaucoup à la machine à café dans des dimanches après midi de rouille inconditionnel ou cette bonne vieille machine nous a bien aidé...

Je voulais remercier Didier ( Djib, Albert) pour tout simplement ce grand personnage qu'il est et qu'il restera...

Un grand mais grand mais ENORME merci à Nemesis ( Daf ) pour cette superbe guerre... Je crois l'une des plus dure que j'ai eu à faire... Malgrè que c'est un alliantistes il a su jouer avec sa flotte comme un artiste... Et a passé au travers de ionique je ne sais pas comment... Cela restera pour moi le plus grand alliantistes que j'ai jamais connu mais aussi un mec genial que j'ai appris à connaitre ! Il n'est finalement pas aussi chiant que son perso :D

Un ENORME merci à Denior que j'adore vraiment beaucoup ... Tous ces moments de pure rp que j'ai pu faire avec lui avec les Cronos et mon bon vieux samourai Ujio... Magnifique... J'ai jamais pris autant de plaisir que de faire des rp avec lui...

Un grand merci aussi à tous les joueurs qui ont fais vivre cette G2 et qui l'ont aimé...

A tout ceux là un grand merci...

Et bien sur un grand merci à Dieu pour simplement être née avec assez de neurones pour avoir fais un jeux aussi bien :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

tigroo
Messages : 83
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:34 am
Localisation : Tolosa

Message par tigroo »

Ator!
Pff quand je vois ca, je dis beau gachi RP. Boa moa Lia je l'aimais pas...franchement elle a vraiment était vache notamment avec Dame Yuna. Mais elle contribuait à l'animation des lieux...et j'adore le chaos :twisted: !! Alors pour avoir foutu un bordel monstre et affiché une mauvaise fois terriblement marrante...Merci :o !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Nemesis , je pourrais jamais lire ton MP :)
Dernière modification par Oz le lun. sept. 17, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

GRLGRLGRLGRLLL !!!!


merde... ils viennent de tirer la chasse d'eau... :?
pas eu le temps de lacher ma dernière crotte dans l'AG...
:lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »