Manque de respect

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

+1 Humour Décapant, Glandalphon :P

Il est temps qu'on autorise les votes sur ce forum :P
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Et +1 à toi, Baka Saru, pour le Glandalphon, qui me fait bien marrer :lol: :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Propos hrp a repetition... (Merci Ujio, Didier, etc)
Insultes hrp a repetition... (Merci Daf, etc)
RP de diantre a repetition... (Merci Telpa)
Bons rp ruiné (Merci Llor, General_Louis)

Moi je dis vive la fin d'Esperance en beta et vive la Gamma...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Le problème de Cronos est toujours le même : se faire des persos "gonflés" par les richesses de ses anciens persos pour mieux jouer les "terreurs galactiques" et taper ceux qui l'ont un peu chahuté ....

Il a fallu du temps pour corriger sa maldie du double compte, attendons maintenant qu'il cesse de contourner les règles que tout le monde accepte.

Et là, comme par magie, il aura beaucoup moins de problèmes à se faire accepter par les autres joueurs.

Maintenant, je dis ça, je dis rien comme diraient certains...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Tranbert a écrit :Le problème de Cronos est toujours le même : se faire des persos "gonflés" par les richesses de ses anciens persos pour mieux jouer les "terreurs galactiques" et taper ceux qui l'ont un peu chahuté ....
Pourtant c'est possible de jouer les terreurs en étant pauvre. En G2 et pendant plusieurs mois j'étais l'ennemis publique numéro 1 et j'avais à peine 200 Ma de leems... 8)

Edit pour Seb: Ha oui je l'avais oublié il n'avait même pas 100 mille leems :lol: :lol:
Dernière modification par Meyen le ven. août 31, 2007 7:49 am, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Tu oublies bioman Meyen :lol: :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

lui, c'était juste une distraction ;) , il n'a jamais fais peur à personne (ou alors, je n'étais plus la pour le voir :P)

Enfin bref, je crois que le sujet est clos, non ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, je sais pas si vous vous rendez compte du ridicule de ces règlements de compte. Merci à ceux qui ont essayé de modérer le débat.

Personnellement, je n'ai même pas pu comprendre l'essentiel du problème, mais je constate que vous êtes pour certains d'entre vous incapables de prendre le moindre recul sur votre jeu.

Je n'espère qu'une chose: c'est que la gamma règlera tout ça en remettant tout le monde à zéro. Et je vous encourage très vivement à ne pas vous trainer les rancoeurs d'antan.

Apocalypsis, c'est un jeu! Et basta! Rien qui ne vaille la moindre engueulade.

Les prochains qui s'insultent ici ou qui attisent le feu de la discorde se verront suspendus 1 semaine, j'espère que ça évitera ça sur le forum externe.

Une remarque au passage, pour ce qui est des accusations de mauvaise gestion de la triche par Dieu. Dans l'état actuel d'Apocalypsis, la modération de la triche était un véritable casse-tête prenant beaucoup de temps. Nous avons prévu la gamma de façon à ce que le double compte soit quasiment inutile, car ce sera la meilleure façon de lutter contre la triche, et une façon plus économe en temps que BigBrother.

En effet, le nouveau mécanisme de localisation géographique prévu pour fera qu'il faudrait un long temps à un même multicompte pour faire communiquer ses plusieurs comptes entre eux... Car lors de l'inscription les commandants sont répartis aléatoirement dans les secteurs. Tricher impliquerait deux fois plus de temps investi, et une probabilité d'autant plus grande que Bigbrother détecte la supercherie. Il sera donc bien plus rentable pour réussir d'investir ce temps dans un seul personnage.

En plus, quand on en aura fini avec le développement, notre présence dans la modération sera bien meilleure.

Bref, vous êtes tous les bienvenus dans la gamma qui avance à bon train, à condition, par pitié, d'oublier vos rancoeurs d'antan.

A bon entendeur...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je précise que le joueur Daf est suspendu trois jours pour ce mp litigieux, traité indépendament de ce topique, avec retard comme les autres (ni plus ni moins) pour cause de semaine à la campagne avec Macolu sans Internet:

"Galaxie : 2
Commandant qui se plaint : Le barbare
Date du MP (heure du serveur) : 1188213726
Expéditeur : Daf
Destinataire : Le barbare
Sujet : Re: Pour esperance
Contenu : bon speciale edicace pour toi...

Jespere que tu grandiras un jour, et que ton esprit ne restera pas aussi debile...

va te faire enculer...et previent dieu de toute facon je delete mon compte ce soir...

Grace a toi je me suis apercu que j'etais pas comme toi...et que je n'avais rien a faire dans ce monde...virtuel...

Alors encore une fois va te faire enculer...ca te fera prendre conscience que tes qu'une merde..."

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Quand au joueur "Le Barbare", il est suspendu aussi 3 jours pour ce MP là:

"Galaxie : 2
Commandant qui se plaint : Daf
Date du MP (heure du serveur) : 1188207142
Expéditeur : Le barbare
Destinataire : Daf
Sujet : Re: Pour esperance
Contenu : Alala tjr aussi con toi"

Comme quoi, à s'engueuler par MP, on y gagne tous ;).

Au fur et à mesure que je traite le "courrier en retard" et que je trouve des perles je vous les communique dans ce sujet ridicule. J'espère ne pas en trouver d'autres.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Et puisque ça vaut le détour...

"Galaxie : 2
Commandant qui se plaint : Le barbare
Date du MP (heure du serveur) : 1187951604
Expéditeur : Daf
Destinataire : Le barbare
Sujet : Re: pffff
Contenu : Bonne guerre...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

toujours aussi lache...mais ce n'est pas grave j'ai bientot toutes tes posistions, et je vais te pilonner le F*I*O*N*...tu vas plus savoir ou tu te trouves...

Que ton ame ailles avec celles des boulets, cronos et toutes la clique...tu veux me trouver tu vas me trouver...je t'ai epargner jusqua present car j'avais de la peine pour toi et tes milliards de personnage...mais maintenant...cest different...

Alors que tu aille en enfer vil mecrean...


ceci est RP...meme si je n'aime pas le joeuru cela me regade...mais ceci est RP...lol..."

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Même si je respecte tout à fais la positions de dieu envers ceci je la trouve plutôt enfin je ne sais pas comment dire.

J'ai été suspendu trois jours alors que je n'ai rien dit contre Daf ou plutot à comparé de lui...

Bref passons j'attendrais donc trois jours...

[small] Vais me faire poutrer à mon retour, surtout que je suis en guerre ^^ [/small]
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je reconnais que ta réaction est moins insultante que celle de Daf. Mais il est écrit dans la charte que toute insulte est sanctionnée de 3 jours de suspension, et la récidive coûtera plus cher.

J'ai donc choisi de ne pas différencier les sanctions, ce qui permet au passage comme vous êtes a priori en guerre de ne pas vous pénaliser l'un par rapport à l'autre.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Moi je voudrais juste faire remarquer que Hugo il Flood un peu là :twisted:



On devrait le sanctionner 2 ou 3 jours non ? Dieu tu te bannis ? :roll:






:lol: :lol: :lol:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je comprend Hugo. De toute facon comme sa sa me fera des vacances avant de reprendre le boulot lundi :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »