Manque de respect

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

Ouai...La gamma arrive au bon moment


Moi J'ai rien contre (le barbare)... Je parle au joueur...T'a l'air remplis de bonen volonté mais remplis de gaffe aussi donc bon comme la dit jad kinon à la gamma fait toi oublié et ça ira.

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Non mais Cris le joueur de Daf c'est le joeur de Daf. Il a peté un plomb et pas moi.

Je t'ai toujours soutenu, pourquoi aujourd'hui j'irais te casser le coup.

Tu as fait une fixation pensant que je parlais de l'argent de Cronos. Je n'ai aucune idé de l'argent qu'avait Cronos (et je m'en contrefout), je prechais le faux pour savoir le vrai a savoir le guildien qui te soutiens.

Ce matin quand je t'ai allume sur ta defaite dans le 35, c'etait du meme tonneau que ce soir, le but etait que te mettes a me poursuivre RP pour me faire taire.

Je suis desolé que tu l'ai mal pris HRP, mais je te demande de me croire, il n'y avait aucune connotation HRP dans toutes les provocations de Djib.
C'est toi qui voit ca partout.

Maintenant tu peux fermer ton compte, ca ne vas briser le coeur des foules. Je prefererais que tu te calmes et que l'on s'explique apres.

Je suis a ta disposition.

"tout le monde sait que c'est dark qui a mes tunes" euh moi je ne le savais pas ......

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Tu est dans la coa de dark ezeckiel n'est ce pas?
et lui me chante depuis quelque temps : j'ai toute la fortune des cronos avec moi...Donc bon sur ce point faut arrêter de mito...
Je n'ai aucune souvenance d'avoir dit ceci en dehors du jeu mon grand, 'faudrait voir à pas confondre RP et HRP! :P
Tu te fous de notre gueule la...Tu utilise pas ton argent mais ta coalition l'utilise...C'est joué sur les mots...Cette argent est sale...Tu est fort certe, tu est bon Rpiste certe...Mais arrete de jouer sur les mots et de nous prendre pour des cons.
1) La coa n'en tire aucun profit, c'est à mwa et juste à mwa.

2) Argent sale... Parce que tu crois vraiment que, aussi bon guildien soit-il, il ait pû produire tant de leems tout seul sur un court laps de temps?...

Moi je peut tres bien dire Dark ezeckiel à ta tune et attaque le zero , ça veut dire que tu lui a demander...
Alors dans le 0,nous avons; la confédération euphorienne, corbeau noir et l'AMG... Je pense que si tu souhaites m'attaquer tu pourras d'abord faire mumuse avec eux, et je pense que le fait que ce soit de l'argent "sale" est HRP, donc si tu m'attaques pour cela je n'aurai pas le moindre scrupule à te mettre une remarquable taloche. :twisted:

Jad Kinon-M'sieur Ardus, il a certes commis une bévue en faisant cela, mais entre discuter sur les pertes humaines et faire comprendre directement qu'il s'agissait anciennement de Cronos, je pense qu'il y a de la marge, car le Barbare n'a jamais eu cet argent en main. :)
"tout le monde sait que c'est dark qui a mes tunes" euh moi je ne le savais pas ......
Héhé, qui a dit que c'était un guildien qui les avait? :twisted:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Ecoute espece de petit MERDEU !

J'en ai vraiment marre maintenant !

Cronos, tu pense que tu es un bon joueur ?

Tu as eu une fortune d'une façon ou d'une autre, tu as tricher sans arret egalement... Dieu n'à jamais rien dit !

Tu insulte des joueurs HRP par MP, Daf à commencé ? NON
C'est toi qui à commencé en l'insultant

En disant qu'il ne savait pas ecrire, et que c'etait un coto !

Toi tu n'es qu'une petite larve de bas etage qui pete plus haut que son cul !

Tu pense etre un super bon joueur ?
Pas vraiment de grosse strategie sur Apo, suffit d'etre là à l'heure et de tout calculer... ouhou miracle
Quelqu'un qui sait compter...

Tu pense etre un bon Rpiste ?
Avec tous les soit disant Rp d'une ligne que tu sors et tes Hrp insultants tu prouve que tu n'es qu'un petit enfant !


Tu n'es rien...

Tu as fait partir de bon joueurs de ce jeu à cause de ton comportement enfantin et de la couverture magique qui t'empeche d'etre banit !

Tu as fait des multi en quantité astronomique, sans arret

Pour moi il y à deux raisons pour laquelle les Admin n'ont rien dit !

Jusque aujourd'hui je l'ai fermé mais bon, j'en ai marre !

Solution 1: Ils n'ont aucun systemes réellement efficace pour verifier les triches.... et big brothers à ces limites oui en effet ! J'ai réussit à le contourner un nombre incalculable de fois sans me faire chopper !
Je l'ai dis aux Mj et je leurs aient dit comment ameliorer un peu la defense anti triche.

Solution 2 : Avec toutes les petites icones "Aide la galaxie" ou encore "Soutient souvent la galaxie", celà montrerait la limite de la justice de ce jeu !
L'argent baise les honnetes gens....


Pour finir, je dirais qu'etant membre du staff d'un jeu
Je connais ce genre de joueur tres bien !
J'en ai deja parlé aux admins plusieurs fois et m'ont dit qu'ils réagiraient !

Mais ils sont tout simplement impuissant................................


( faut vous réveiller les gars, le ciel n'est pas tout bleu !
Et vous pouvez me bannir pour ce que j'ai dis, oui je le merite !
Mais au moins tout le monde saura ce que je pense !
Et j'ai de l'experience dans le domaine donc je ne me trompe pas !)


Ps: Cronos tu fais une fixation, Djib n'à jamais rien dit d'Hrp contre toi sur le forum !
Alors au lieu de demander de toujours réevaluer les autres joueurs, va voir un psy !
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

C'est quoi un coto? ^^


C'est comme un couteau melanger avec du coton?


Mon avis?(ah on me l'a pas demander bah tant pis ^^)

Cronos n'est pas foudroyée tout simplement parce qu'il 'soutien la galaxie" ce qui nous ramène à un débat humain ^^


Les riches font ce qu'ils veulent ^^...


Ensuite...Son goku? dark je supose ^^ ouai trop fort fin j'ai penser à dame yuna pour "Son gRoku"

Bref...Tu fait des quote mais les arguments que t'y ajoute n'ont aucun rapport faudrait viser à retravailler ta formule...Tu n'a aucun mérite stratégique car si tu peut me "mettre une remarquable taloche"
c'est grace a cronos, avant environs euh....Deux jour j'étais même pas au courant que tu avais cet argent...et tu me l'a dit sur msn, Oui HRP est bien? c'est le but de ce forum non?

Peut être tu me "mettre une remarquable taloche" Mais tu sais pertinemment que politiquement ta taloche, je te la met avec les fesse a l'air...Tu n'a même plus d'argument tangible pour me répondre d'ailleurs ^^.

AHAHAHAHAH JE SUIS DARK EZECKIEL JE VOUS MARRAVE DANS LE SOUS SOL DU MAGASIN DE DISNEY LAND ET MEME QUE JE M EN FOU PARCE QUE APRES JE DELETE



Chez moi, on appelle ça la lâcheté ...


Sans rancune ^^

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Attends,faut voir a pas confondre envie et possibilité de répondre ;)

D'ailleurs si ca te plait tant je vais t'enfoncer un peu,na! 8)
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Bon he on se calme et on arrete les derapages qui ne font qu'envenimer les choses, je dis simplement que mes allusions a de l'argent caché n'etaient pas lié a l'argent de Cronos.

Vous mettez ma parole en doute, libre a vous .........

C'est assez courant qu'un fede confie ses bien a un guildien, et puis j'essayais de faire sortir le personnage du barbare de ses gonds (pour un dernier combat a mort), manque de pot c'est le joueur qui est venu. Et si tu regarde bien j'ai dit des choses plus provocante que "on cherche ton argent" (puisque tu dis que tu n'en a pas).

J'en ai un peu marre de protester de ma bonne foi, car quand bien meme si j'avais voulu sous entendre que le barbare = cronos, ou est le probleme ? je suis RP MOI.

Mon personnage a le droit d'avoir des idées farfelues, au lieu de peter un plomb betement et sans comprendre pourquoi, ca aurait ete plus intelligent et plus amusant de me contrer RP. Quand on n'a pas de nerf on evite ce genre de discussions.

Bref en ce qui me concerne le debat est clos, et j'ai deja oublié ce que Cris a pu balancer sur le joueur de Djib. Il n'y a pas de drame, juste un moment de tension, ce serait bien que l'on passe a autre chose rapidement.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Deux choses à dire !

Premièrement : Cronos arrêtez d'être aussi grossier ça joue en votre défaveur et c'est vraiment super désagréable à lire. Franchement je trouve que les personnes de ce forum sont vraiment tolérantes et patientes.

Deuxièmement : Par curiosité, quel âge avez-vous Cronos ?

Et pour conclure avec une petite touche d'humour, au moins grâce à cette histoire vous n'allez plus regretter la G2 et vous allez oublier complètement cette pétition...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Humour décapant pour Meyen ^^ Et j'ai 18 ans :D Mais bon euh je m'enerve quand certaine chose remonte c'est tout ^^

Et concernant Daf il commençait à me parler de mon écriture comme quoi j'écrivais mal... Bref on s'était déja embrouillé... Alors pour le faire rager j'ai dit qu'a 30 ans il faisait encore beaucoup de faute et après bah vla il sait mit dans tous ses états...

Chux d'une c'est lui qui a commencé par ce qu'il a pas supporté que je lui fasse la guerre...

Et de deux je ne dirais pas un tout petit mot poour toi par ce que je vais être vulgaire...

J'ai commencé à payer apo il y a 6 mois par ce qu'une amis m'a dit sa :

" pour un jeu que tu joue aussi souvent tu devrais un peu les soutenir..."

Et je l'ai écouter mais quand j'étais cronos je ne payais pas... Alors pourquoi ne m'ont t'il pas viré? Tout simplement par ce que je ne trichais pas ou plutôt j'étais toujours à la limité voila pourquoi.

Donc après tu le crois si tu veux mais personnellement je m'en contrefou de savoir ce que tu penses...

J'ai parlé à Djib et c'est ce que je voulais...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

:? ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Juste une petite remarque cronos :

Si tu voulais juste parler à Djib, les mp ça marche bien, et ça n'encombre pas le forum externe de ce genre d'imbécilités.


Tu t'es sans doutes ammélioré depuis tes débuts sur apo, mais il faudrait que tu revois un peu tout égo à la baisse et que tu apprennes à te calmer un peu.


Au passage, le message que tu critiques dans ton premier message est parfaitement rp.

Remercie Djib pour sa patience, à sa place j'aurais sans doute pété un cable.

Et avant d'engueuler les autres parce qu'ils "pourrissent" ton rp, regarde un peu les rp des autres que tu pourris toi même et essais de t'amméliorer dans ce domaine.


Après, fais ce que tu veux de mes conseils, mais essais au moins de ne pas t'énerver une fois de plus ...

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Si je pourris le moindre rp qu'on me le dise mais personnellement je ne pense pas et comme je l'ai dit à Djib il a touché un point sensible que je n'apprécie pas du tout mais si il n'a pas voulu parler de la tune des cronos je vieu bien m'excuser.

Sur ceux je pense que la conversation est close...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

:lol: :lol: :lol:

Oui moi aussi j'adore le langage des smileys ^^!

Juste pour dire que chux devrait aller recoudre ses culottes parce que là il les a vraiment craquées! :D :D

Les dieux se sont toujours refusé à faire un système Ogamien favorisant ceux qui payent. Chux, tu tiens des propos calomnieux et en plus tu parle sans savoir. Si tu savais ce qu'à fait dieu pour empêcher les doubles comptes, tu n'aurais surement pas ramené un peu trop ta fraise ici (soit dit en passant je préfère les pastèques, c'est plus gros et plus rafraichissant).

Personnellement, s'il y avait quelqu'un à bannir là tout de suite je pense que t'aurais une cote de 1.01... :D

C'était ma minute Guy Bedos :lol: :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Puisqu'on parle de pastèques, j'en profite pour ajouter que Larry Winthorpe adore sa maman, et que S.A.R.A. trouve elle aussi que son propre argent est sale, mais elle s'en fout, c'est son boulot.

Je QUOI ? Je TROLLE ?? Alors ça, c'est pas gentil, et c'est calomnieux. Quand un topic est un troll à lui tout seul dès le premier post, on a le droit d'en rajouter, non ? :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »