Pour esperance et pour sa survi...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Oulah, en effet, tu as abandonné, le test, toi... Tous les problèmes auxquels tu fais allusion ne sont plus d'actualité, sans parler des éléments faux que tu avances.

-Les technos ne coûtent pas 500 000 leems au début, je viens de recommencer un compte, et j'ai mis, par prudence, 15 000, et ça suffit largement. Des tests parmi les joueurs seront nécessaires, comme ce fut le cas en beta, pour connaître les sommes exactes à chaque étape, mais c'est bien normal.
Quand à la logique, elle réside simplement dans le fait que plus une technologie est avancée, plus elle est couteuse, et longue à développer. C'est le même principe qu'en beta, simplement les coûts changent. Et alors ? 500 000 leems ne signifient rien, tout dépend de ce que tu possèdes ! C'est pareil dans la vraie vie : si chacun possède 2Ma d'euros, l'euro ne vaut rien, tout est relatif.

-La techno pour les forums arrive très rapidement (un jour ou deux) et n'est là que pour ajouter du réalisme. Ce n'est pas vraiment handicapant selon moi, et ça trie les boulets. Tu trouves ça idiot d'avoir une technologie pour parler ? Et tu crois que tu fais comment en ce moment-même ?
Payer pour parler, je crois que ça n'était vrai que pour les tavernes, ça évite le flood, et puis tu penses bien que la somme demandée est calculée en fonction de ce que les joueurs possèdent et peuvent se permettre. Si ça te coûte 1 leem, ne va pas me dire que ça creuse ton budget...

-Les invasions, la stabilité, bref les planètes, ça a beaucoup changé, ces derniers temps : ça s'appelle un test, et du paramétrage. Les invasions sont plus faciles à réussir, les défenses des planètes restent variées, certes, mais tu as déjà vu une galaxie où tous les systèmes solaires sont constitués des mêmes planètes, à la même place à chaque fois, et chacune avec le même potentiel de défense ?
La question de perdre ou non sa capitale a été discutée et critiquée dès qu'on a vu que c'était possible, qu'est-ce que tu crois ? C'est UN TEST ! On discute, on dialogue, on dit ce qui ne va pas, et on le change, c'était le contrat, il fallait le lire avant de signer pour TESTER.

Si tu quittes Apo, libre à toi, si tu veux essayer la gamma quand même avant, je te le conseille. Chacun est libre, et les admins savent bien, je pense, que tout changement de cette importance entraîne des départs de ceux qui n'accrochent pas. C'est la loi de ces jeux, mais rester en beta entraîne à mon avis beaucoup plus de départs, par lassitude et par envie de changement.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

edit : décidément, encore grillé ^^

Ah la la, la qualité d'expression est d'argumentation me laisse sans voix, mais soit, je vais essayer de répondre quand même.


- Pour ce qui est des technos, je ne sais pas si ça change en fonction des profils, mais j'ai payé les premières technos largement moins de 500 000 leems, ça vaut quelques milliers de leems seulement au début ...

Et les sommes astronomiques sont tout à fait adaptées à tout développement économique.
Quand tu gagnes plusieurs millions de leems par jours, qu'est ce que ça fait si tu développe des technos pour quelques centaines de milliers de leems ?

- Pour les forums ; tu auras toujours accès à des forums dès le début, même si ça ne correspondra qu'à une zone de la galaxie très limité (système par exemple).


Le fait de devoir avoir des technos pour atteindre des zones éloignées de la galaxie est tout à fait normal, tu crois que l'humanité a été capable d'aller sur la lune sans développer de technos ?

En plus, les technos viennent relativement vite, et tu n'est pas limité à un système très longtemps. Juste le tetmps de découvrir un peu l'interface.


La seule chose que l'on pourrait éventuellement changer à cela, est le fait de voir l'assemblée en lecture seule au début (puissance des transmetteurs de l'assemblée aidant), mais je crois qu'on avait déjà discuté de ça.


Autre chose : les ralliements diplomatiques sont en cours d'ammélioration ...
Tu sais ce que ça veut dire une version de test ?
Ca veut dire que quand quelque chose ne va pas, les testeurs le disent et on arrange les choses ...



Enfin, tu négliges volontairement tous les détails qui rajoutent à la qualité de jeu, alors que tu cherches (en vain) les détails qui la diminuent ...

Pour le moment, nous avons 2 réactionnaires qui partent à cause de la gamma, ou sont les 48 autres ?
Dernière modification par Arutha le dim. août 26, 2007 11:25 am, modifié 1 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bonjour à toi,

Voici un message argumenté. Je prends donc la peine d'y répondre.
theflyed a écrit : -Premièrement, c'est sur la gamma est plus dur, mais il ya aucune logique au niveau des technologie les première on la paye si mes souvenir sont bon 500 000£eems et puis quand on change de niveau ça passe a des somme astronomique.
Ca passe à des sommes astronomiques, pour la bonne raison qu'il existe maintenant un marché des technologies, avec possibilité de revendre les technologiques qu'on a (et avantage aux alliantistes de ce point de vue) et de mettre une protection pour qu'elles ne soient pas revendues.

L'arbre technologique est impressionnant, et il devrait durer entre 6 et 8 mois avant que les dernières technologies importantes ne soient atteintes.

Enfin, devant les critiques constructives de certains testeurs qui se sont investis, nous allons modifier le système des sciences, améliorer l'interface (avec l'existence d'un arbre techno partiel), une possibilité d'accélérer les recherches grâce à une politique scientifique, etc. Ceci sera programmé dans la semaine, normalement.

Le système possède donc une logique, différente de celle de la beta, mais qui paraît plus riche. S'il ne convient pas, on le change. Pour ça encore faut il que ceux à qui il ne plait pas le mentionnent rapidement.
theflyed a écrit : Aprés le niveau des profil, pour ceux qui veulent ce lancé dans l'aventure je vous conseille vivement d'être alliantiste, car vous consommerai beaucouo moins de £eems qu'un autre profil. Aprés tout les autre profil il sont la pour engressé c'est tout.
Je ne partage pas ton point de vue. Les profils sont fortement différenciés, la Guilde reste le pouvoir financier et commercial, la Fédé le pouvoir militaire, l'Alliance le pouvoir de l'information et de la connaissance, et l'OR le pouvoir de la nuisance (ce qui devrait plaire à de nombreux "boulets"). Ils sont complémentaires et interdépendants, s'il existe un déséquilibre ou un problème c'est une question de paramétrage, pas une volonté de notre part.

Là encore, on a déjà reparamétré plusieurs fois suite au travail formidable de certains testeurs qui ont fait des remarques pertinentes. Rien n'est figé.

theflyed a écrit : -deuxièmement, le forum galactique c'est ce qui nous faisait passait des heure interminable sur apocalypsis, hors maintenant il faut avoir la technologie, mais en plus il faut payé pour parlé, non mais on a vu sa où?
Avoir une technologie pour pouvoir parlé je trouve cela completement idiaux, ducoup énorment de personne vont quitté le jeux qui était alors pas mal.
- Petite précision: on ne doit payer que dans les tavernes. Et le prix est décidé par le propriétaire, rien n'empêche de créer une taverne gratuite!
Le but de ça est de permettre aux bons taverniers de générer un revenu, et de permettre des tavernes "cheap", "class", bref des standings différents. On pourra voir des tavernes réservées à la jet set de la galaxie, et d'autres ouvertes à tous.

- Pour info, capturer la planète sur laquelle est une taverne permettra de prendre le contrôle de cette taverne et d'en faire ce qu'on veut! Donc rien n'empêchera les masses exclues de certaines tavernes de s'en emparer par la force, s'ils en ont les moyens!

- Poster à l'AG reste gratuit. La techno de communication galactique, nécessaire pour poster, est accessible dans le palier 2, soit très rapidement, juste le temps nécessaire à se familiariser avec ses voisins de système et à prendre quelques planètes et à les développer, afin d'arriver à l'AG avec des connaissances de base sur le jeu avant de se faire noyer dans les intrigues politiques!
theflyed a écrit : -Troisièment, les attaques sur les planète vierge sont beaucoup trop tordu, la stabilité politique n'a plus aucune importance car si un commandant envoie c'est vaisseau diplomatique sur la planète on perd notre capital. Pour évitez cela il faudrai que les jeune commandant qui arrive dans la galaxie puissent être protégé.
Nous avons reparamétré avant hier les invasions, invasions éclair, et ralliements diplomatiques. La stabilité politique joue toujours un rôle, mais le joueur a plus de leviers stratégiques dans ses choix grâce à un système de gouvernement et un système de politiques publiques. Je pense que si tu réessayais maintenant tu trouverais ça bcp plus proche de la beta et bcp mieux qu'au début du test (là encore, c'est des testeurs constructifs qui ont permis de rectifier le tir)

theflyed a écrit : En conclusion il ya plein de petite chose ou détail qui enlève la qualité du jeux qu'il y avait, et qui a toujours.
Aprés je peux comprendre que vous ne vouliez pas gardé cette betta, mais bon, a mon avis sa ne va pas être 14 commandants qui vont resté mais beaucoup plus.
Moi j'attends la fin de cete betta et aprés je partirai difinitivment si elle G2 ne reste pas, comme beaucoup de personne qui y joue.

Pour moi, il faut distinguer 2 raisons qui peuvent te faire penser ça (que tu as le droit de penser).

1. Les problèmes liés à l'instabilité de la version: bugs, erreurs de paramétrages, systèmes encore mal rodés. Ceci est temporaire, mais a pu rebuter quelques testeurs. Je comprends. On avait prévenu, cependant, donc on ne peut pas être accusé de trahison.

2. La gamma, effectivement, s'est donnée des objectifs ambitieux: plus de réalisme, plus d'encrage "réel" du RP (qui dans la beta est trop souvent purement littéraire ou symbolique), plus de complexité qui offre plus de liberté aux joueurs, plus d'échanges, plus grande durée de vie, meilleure interface. Ces objectifs expliquent en partie le retard qu'on a et le mal qu'on a à stabiliser la version (et pourtant on y arrive petit à petit).

C'est un choix risqué qu'on a fait, en espérant que tout ça paiera un jour en qualité de jeu. On aurait pu se contenter de la beta, mais la gamma se veut Apocalypsis tel que nous l'avons rêvé. Si le jeu devient trop complexe et n'intéresse plus personne, on reviendra en arrière. Mais nous allons d'abord essayer de pousser le concept jusqu'au bout.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Et beaucoup vous suivront, les Dieux :wink:

Cela dit, je constate que même si je pose des pavés, ça fait deux fois que je vous grille, Hugo et Arutha ! Mwahaha !

Nos trois concurrents sont toujours en lice ! Qui sera le prochain mécontent, pour démarrer la prochaine manche du "Qui Postera Avant Les Autres" ? Vous le saurez en suivant le Forum Externe !!


:lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Non mais dîtes moi, on dirait que c'est la Foire aux Pavés ici... La Kermesse du Roman, la Grande Fête des Mots, la Soirée Papotte, appelez ça comme vous voulez. :lol: :lol: :lol:

Je tiens pas à continuer d'argumenter sur ce qui va ou pas à propos de la Gamma, je reserve mes critiques pour le Forum Privé de la DreamTeam (Oui, car tel est notre nom 8) ) >> C'etait : L'instant frime.

Pour répondre au sujet, je pense que ce que la plupart des joueurs adorent sur Apo, c'est l'ambiance globale du jeu, sinon ils iraient jouer à Eau-Gayme. J'ai pas trop connu la G2, mais j'ai fait mon temps en G1, et je dois dire que j'ai trouvé la beta 3 enorme (peut etre un peu trop longue, mais enorme quand meme :P).

Ce qu'on a fait en B3 c'était trop bien, je suis tout a fait d'accord avec toi Cronos, mais on pourra faire la même chose en gamma avec en plus l'aspect strategique qui sera plus beau, plus realiste et vachement plus complet, abouti. Alors oui, c'est vrai qu'on n'aura plus de guildiens super riches pour nous propulser dans le top 5 en un seul clic, mais je ne vois pas trop en quoi c'est dommage. Je suis de ceux qui pensent que la puissance exponentielle des guildiens a pourri la fin des Beta (Tout le monde est invincible, si vous voyez ce que je veux dire).

Bref, je tiens a rassurer tous ceux qui lisent ce topic, la Gamma tient pour le moment toutes ses promesses (en tout cas à mes yeux). Je reprends les mots de Seb, elle est juste différente des Beta que nous connaissons, mais honnetement, apres deux ou trois jours dessus, on reprend ses repères, et on retrouve l'esprit Apocalypsis (enfin je veux dire qu'on est pas specialement depaysés quoi)... Sauf que l'experience RP me parait bien meilleure (le fait de devoir attendre un moment avant de decouvrir l'AG, de ne connaitre que l'existence de ses voisins, au début, les technos, la civilisation, etc)

Voila, a bientot ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Hé les gars vous savez quoi? Quand je vois tout ce beau monde être pour la gamma ca me donne envie de faire une pétition pour que la Gamma soit adoptée!! :lol: :lol:

Comment ca c'est un idée à deux leems? Mais attend c'est génial!!

Bon pas grave, contrairement aux autres, je n'adhère pas au club des pavétistes professionel et ne rédige que des messages constructifs et argumenté. :P

Je dirais donc la chose suivante : A lire avec la voix d'une fille de 14 ans

La gamma c'est mega giga hyper bien alors si vous venez pas ba c'est over tera dommage QUOI!

...

Ahem.. Pardon... :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Personnellement, je ne suis présent en G2 (et sur Apo) que depuis moins d'un an, mais je n'en suis pas moins impatient que la gamma démarre, surtout depuis que j'ai pu apercevoir le site, superbe d'ailleurs :) et ce que j'ai lu sur cette gamma me rend encore plus impatient!
Chris, je comprend que devoir commencer à zéro puisse t'embêter, mais dis toi que tout le monde repartira sur les mêmes bases (hormis peut être les derniers testeurs qui auront déjà un aperçu des rouages du jeu) et que la G2 deviendra ce que nous en ferons.
Actuellement, Esperance n'a plus aucune "saveur", tout n'est que train-train quotidien dans cette galaxie, et ce ne sont les quelques tentatives de faire bouger les choses qui vont changer quoi que ce soit. Les anciens seront toujours plus puissants que les nouveaux venus ou les revenants.
Ceux qui connaissent mon perso (Ragnard) savent que j'ai essayé de m'impliquer un maximum dans la vie publique d'Esperance, mais depuis quelques mois, j'interviens de moins en moins dans la routine de l'Assemblée. Rien ne bouge vraiment, les anciens sont de plus en plus rares et un simple reboot n'y changerait rien à mon avis.
Une fois que l'on a compris comment prendre un système, le reste n'est que facilités. Toutes les planètes sont identiques d'un système à l'autre (ressources, type, défense, position dans le système, ....), les sondes ne servent à rien. Si comme indiqué, dans la gamma, les systèmes sont différents les uns des autres, tant mieux, au moins cela apportera un nouveau challenge pour étendre son empire.
Pour les profils, c'est la même chose. Les guildéens qui font leurs 1000 Ma de bénéfices journaliers avec la CB doivent finir par se lasser, à moins de ne rechercher qu'une plus grosse fortune qui d'ailleurs ne leur sert souvent qu'à faire plus de bénéfices et rien d'autre.
Les alliantistes, qui comme moi, sont au maximum en technos, n'ont quasiment plus rien à faire. Ce ne sont pas les quelques espionnages demandés tous les 36 du mois qui motivent.
Après, bien sûr, si ton but final est d'être le plus puissant de la galaxie, sans t'occuper des autres, alors oui un simple reboot suffit et tu n'auras plus qu'à appliquer ce que tu sais déjà du profil choisi et retomber dans la routine. Mais, pour ma part, un nouveau challenge n'en sera que mieux et plus motivant.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Et puis toutes les bonnes choses ont une fin SAUF la saucisse, qui en a deux.

...

Bon ok, j'avoue, je voulais juste caser cette phrase, et le reste du post n'était qu'un prétexte pour l'amener, mais bon, moi je la trouve cool :D
PTDR !

Moi je ne signerai pas car je n'ai pas été cité ! :lol:

Plus sérieusement cher Cronos, je pense que vous ne vous rendez pas compte de plusieurs choses..
Imaginons que les Dieux acceptent de laisser la G2 et de la rebooter tout en laissant parallèlement la Gamma.

Vous pouvez être certain que la G2 sera à moyen terme complètement Déserte ! C'est une évidence si on réfléchit..
Et franchement jouer sur une galaxie avec à peine 50 joueurs (je vois large) : vous allez détester.

Et puis il est logique que les Dieux ne laissent pas l'ancienne version car leur but n'est pas de "concurrencer" leur Gamma bien au contraire !

Donc en conclusion je vous souhaite beaucoup de courage pour faire votre deuil, vous y arriverez j'en suis certaine :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ou alors "certain" ?.... :roll:

:P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

theflyed a écrit : -deuxièmement, le forum galactique c'est ce qui nous faisait passait des heure interminable sur apocalypsis, hors maintenant il faut avoir la technologie, mais en plus il faut payé pour parlé, non mais on a vu sa où?
Avoir une technologie pour pouvoir parlé je trouve cela completement idiaux, ducoup énorment de personne vont quitté le jeux qui était alors pas mal.
Je suis plus ou moins d'accord avec cette petite argumentation..
Car un des "points fort" de la béta3 est que les forums galactique sont super simple d'accès et par conséquent conviviale !

Avec le nouveau système ça risque de rebuter plus d'un commandant à venir "faire du Rp" ou même à découvrir ce qu’est le RP.
Car comme vous le savez le système est beaucoup plus lourd et complexe.

Je me prends en exemple: j'ai découvert ce jeu à la béta3 et je ne connaissais pas l'existence du Role Playing, je ne savais même pas ce que c'était !
Et comme le forum galactique était facile d'accès j'y ai été par curiosité.

Je voyais des posts "chelou" et des messages "bizarres". Je me suis amusé à faire des interventions (qui devait certainement et logiquement être assimilé à un post de boulet).
Et petit à petit j'ai compris comment ça marchait et par le fait j'ai découvert et pris goût au RP !


Est-ce que toutes ces démarches pourraient être possible avec le système de la Gamma ?

Il y a plein plein plein de personnes qui sont ds mon cas et qui ne connaissent pas le RP, beaucoup de joueurs vont venir (espérons le :p) et seront dans ce cas la. Et parmi ceux la, certain ont un grand potentiel Rpique ! Avec le système de la Gamma pourront-il découvrir cet aspect ci ?

Sincèrement c'est une question que je me pose... :)
Dernière modification par Meyen le dim. août 26, 2007 3:32 pm, modifié 2 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Pourquoi est on la a discutailler entre testeur de ce qu'il faudrait ameliorer dans la gamma ?


Car il y a des testeurs qui n'ont pas compris ce qu'etait un test,

Car il y a des testeurs qui ne savent pas (ou ne veulent pas) donner leur avis et prendre le risque de retrouver sa suggestion battue en breche (surtout si ramouflon est dans le coin ^^),

Car il y a des testeurs qui n'ont pas vu que des tests c'etait ingrat et souvent injouable.


Tous les testeurs ont degoupillé a un moment ou a un autre, ce n'est pas pour autant que l'on a tout cloturé et que l'on est allé se repandre dans la galaxie sur la gamma. ca c'est de l'abandon de poste.


Pour finir et caracteriser la gamma quelques points :

- Richesse de fonctionnalités permettant un RP plus evolué
- Realisation remarquable
- Prise en main plus longue
- Rien a voir avec la G2, sauf une lointaine parenté, c'est un nouveau jeu

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Bon j'avoue que j'ai un peu fais le gamin sur cette action mais personne n'est parfais comme on dit.

La gamma n'est pas parfaite mais certaine chose sont trés bien et je m'excuse auprès de dieu pour avoir dit de vilaine chose ^^ :D

Bref ^^

Bon y a pas un bar dans le coin ^^ :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Chris, faut savoir passer a autre chose... Certe la Gamma est bien plus complexe, et quand tu parle des joueurs qui n'aiment pas la gamma je sais parfaitement qui ils sont. Ce sont tous des puissants joueurs de la G2 qui n'ont pas reussi en gamma test. Les chux, san goku et co..

Et puis Chris c'est pas toi qui m'a dit il y a quelques mois que ca allait te prendre quelquetemps avant de comprendre la Gamma mais qu'ensuite t'allait prouver a tout le monde que tu es le plus fort... Ce que tu n'as pas vraiment reussi a faire...

Enfin Chris, rejoins la grande guerre qui prends place actuellement en gamma... Rejoint un camp et fait ce que tu sais le mieux faire: BASTONNER!!!!!
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Aucun problème Cronos, tu nous a donné l'occasion d'éclaircir certains points...

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Edit: Merde j'me suis fait doubler par Dieu...Il reste des planetes divines que je le chatie ? :twisted:


Bon le sujet est presque clos, mais je tiens a mettre mon p'tit grain de sel :roll:


D'abord bravo, bravo aux beta testeurs qui ont su repondre avec calme et sérénité a toutes ses conneuuuuuh...tergiversations !


Cronos, premierement, un reboot de la G2 c'est le début d'une nouvelle histoire alors G2 en beta ou G2 en Gamma, c'est une nouvelle page a écrire.

Puis la Beta 3 a fait son temps, je prends meme plus plaisir a lancer des invasions, ça devient rangaine, le train-train comme dit Ragnard. Je pense meme que la Gamma arrive trop tard, encore un peu et moi j'arretais(Merci le Test de la Gamma :D ), le RP est effectivement devenu de la litterature, les annonces politiques aux répercutions dévastatrices je n'en vois plus !

Ensuite, je rejoinds l'avis de mes prédécesseurs sur le fait que si tu es refractaire c'est que tu as peur de ne plus pouvoir/etre capable de devenir superieur aux autres ( Ben ouais la triche c'est terminé :lol: j'te rappelle au passage que t'avais dit que tu n'interviendrais plus :P )


Enfin bref, de manière plus générale et pour rassurer tout les non-gamma-testeurs...la Gamma ça va etre de la bombe de balle de sa môman !

Les possibilités sont inimaginablement plus nombreuses, completes et réalistes, le RP sera grandement favorisé et prendra beaucoup plus d'ampleurs, l'evolution a travers les recherches justement devient beaucoup plus longue et donne par consequent toujours plus d'attrait et de motivation. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont interessantes et ne demandent plus que des Testeurs motivés pour les parametrer (et des Dieux aussi mais bon, y'en a toujours que pour eux :lol: ) et si on rajoute a cela quelques améliorations sur la jouabilité, enfin practicité de jeu ça va devenir franchement enorme...


Mais bon encore faut-il que s'y essayer pour comprendre...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »