Plus de planète
Plus de planète
Bonjour,
Je suis arrivé dans un système où 2 joueurs se partagent toutes les planètes.
En fait l'un d'entre eux m'a piqué ma seule planète (je débute). Du coup je n'ai plus rien sauf quelques vaisseaux (ceux qui me restent après avoir essayé de reprendre ma planète).
Est-ce que je n'ai plus qu'à me recréer un compte ? Parce que je ne peux pas me déplacer dans un autre système et qu'il n'y a pas de planète libre...
Je suis arrivé dans un système où 2 joueurs se partagent toutes les planètes.
En fait l'un d'entre eux m'a piqué ma seule planète (je débute). Du coup je n'ai plus rien sauf quelques vaisseaux (ceux qui me restent après avoir essayé de reprendre ma planète).
Est-ce que je n'ai plus qu'à me recréer un compte ? Parce que je ne peux pas me déplacer dans un autre système et qu'il n'y a pas de planète libre...
Cela arrive a de nombreux joueurs (a mes débuts, je me suis aussi retrouvé bloqué, tout comme toi). C'est dommage de recréer un compte... Tu peux aussi aller sur les forums galactiques, et à l'Assemblée, tu peux demander de l'aide en postant un petit message RP qui explique la situation de ton personnage. D'autres joueurs viendront surement te preter main forte...
Et sinon bienvenue sur apo !
Et sinon bienvenue sur apo !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
oui en G2, les appels au secours passent facilement, surtout dans le contexte actuel.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
môchant môchant, c'est un bien grand mot.
Quand je suis pas fou, je suis normal, c'est à dire mesquin, sans scrupule et prêt à tout pour avoir plus de pouvoir...(ce qui équivaut à...méchant, j'avoue) mais quand je suis fou, ba là alors, je suis....pire!
MUHAHA
Quand je suis pas fou, je suis normal, c'est à dire mesquin, sans scrupule et prêt à tout pour avoir plus de pouvoir...(ce qui équivaut à...méchant, j'avoue) mais quand je suis fou, ba là alors, je suis....pire!
MUHAHA
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3