Ambassade de retour !

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Ambassade de retour !

Message par chux »

Un peloton de soldats droides entra à l?assemblée galactiques, petit à petit on remarqua leurs nombres importants.... trop importants !
Ces droides n?étaient pas les mêmes que d?habitude.... ce n?était plus les droides de combats en armure marron dont étaient habitué les sénateurs et autres politiciens...

Tous les droides portaient des armures blanches....
Des fonctionnaires de l?assemblée s?écartèrent pour laisser passer le cortège, ils virent également des droides ?porte étendard? ...
Le drapeau ne ressemblait plus du tout à celui des droides.... cette fois c?était sous fond blanc avec un symbole noir....

http://content.answers.com/main/content ... em.svg.png


Les droides prirent place dans la grande salle de l?assemblée puis formèrent un cercle pour laisser le centre complètement vierge de tout
Repoussant les politiciens dans les coins de la salle !


Tu... tu sais ce qu?il se passe ? dit la diplomate Kolui à son confrère Kartel

Je ne sais pas trop, il se peut que ce soit un coup d?état !

Mais c?est affreux !
Il faut stopper cela au plus vite !


Que veux tu faire.... ils sont trop nombreux et ont des armes lourdes !

La diplomate regarde d?un oeil les environs et un transmetteur dans un coin de la salle... posé sur un pupitre

Elle le montre du doigt à son collègue mais.... le transmetteur se trouvait en plein centre de la salle


Il faut y aller au plus vite et contacter quelqu?un qui pourra nous aider !
Nous n?avons plus aucune défense sur la planète depuis qu?elle à était abandonné !

Il nous faut une aide extérieur


L?homme fit un geste de tête puis se précipita de l?autre coté de la salle


Il se précipita avec 4 hommes sur les droides et réussit à passer , il s?empressa de sauter sur le transmetteur mais un droide lui envoya une salve de tir blaster

Il tomba sur les genoux

La diplomate qui le voyait de l?autre coté de la salle le regardait.... les yeux en larmes

Et tomba ensuite sur le sol





Comme çà, tout le monde voit ce qu'il se passe en G2
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Le peuple dans la salle commençait à se soulever, ils bousculèrent les droides mais ceux ci n?était pas là pour attendre sagement qu?ils se calment...

Les ?prisonniers? chahuté , scandé au crime, ils lancèrent des livres sur les droides... et continuaient comme des enfants gâtés...

les droides finirent par reculer de quelques pas et visèrent la masse tout autours d?elle
Puis tirèrent dans la foule


Une centaines d?hommes et de femmes tombèrent sur le sol, soit mort , soit gravement blessé...
Le but de la présence des forces droides ne faisait plus aucun doute !

Les autres politiciens se colères contre les murs apeurés.


Kartel gisait encore sur le sol, par chance les droides ne s?occupaient plus de lui.... il activa le transmetteur et lança un SOS in extrémiste.... car au même moment un soldat de prés de deux mètres le prit par le coup et le fixa du regard... c?était un Dark Trooper !
Normalement avec une armure violet foncé, ils était maintenant noir...

Sa main se resserra sur la gorge du diplomate, et il le regarda souffrir.... puis mourir !

D?autres Dark troopers entrèrent dans la salle , Revan était avec eux !

Koliu le regarda... pensant que tout était finit...
Mais cela ne faisait que commencer !




Revan se mit au milieu de la salle et commença à parler


Messieurs dames, vous vous demandez sans doute ce qui se passe dans cette assemblée...

Eh bien c?est très simple !

Je viens ici bas pour vous annoncer que l?AMG et moi même créateur du projet avons crée l?EMPIRE GALACTIQUE !


La diplomate se mit en hauteur et prit la parole

Sir Revan !

Vous avez depuis le début de l?avènement des droides tout fait pour la République et la Démocratie !
Pourquoi nous trahissez vous ainsi !


Trahir ?

Mais qui à trahis qui ?!

Ce n'est pas moi qui ait trahis mais bel et bien vous !
Les droides ont fait tout ce qu?ils ont put pendant toutes ces années pour battre les tyrans !
Que ce soit au tout début de mon ère jusqu?à maintenant, en passant bien sur par l?Oligarchie et autres...
J'ai fait TOUT ce que j?ai put pour vous !

Mais qu?est ce que j'ai eu en échange des pertes que j?ai subit ?

Hum ?!

Rien ! tout ces droides sont mort pour rien !
Et il n?y à pas que les droides !
Les forces de l?AMG toutes entières se sont battus contre les tyrans !


Et cela tout simplement pour sauver les petites vie des pauvres petits politiciens que vous êtes !
Vous vous cachiez derrière les rares guerriers qui se battaient pour votre survie mais vous n?avez jamais rien fait pour eux.... sauf leurs cracher dessus quand cela était possible, les traitants de barbare ou bien les laisser de coté lorsque ils avaient besoin de vous !


Ces temps sont désormais finit.....
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Revan regardait les politiciens apeurés...
Cette fois, personne n?était là pour venir les sauver !
Surtout pas les droides qui pour cette fois attendaient le respect auxquels ils mérités !

Il plaça un cristal dans le pupitre de la salle et un hologramme gigantesque remplit le centre de la salle

Les sénateurs et autres diplomates regardaient le texte qui était écris

Un droide se mit à coté de l?hologramme et prit la parole


Voici la constitution du Gouvernement Indépendant d?espérance !

- Les coalitions peuvent toutes êtres représentées, mais que celles qui auront accepter d?intégrer le gouvernement pourront le solliciter !

- Le gouvernement ne s?occupera pas des grands conflits d?espérance puisqu?il sera INDEPENDANT !
Nous pourrons simplement tenter de faire entendre pacifiquement les deux partit concernés.

- Les petits conflits se régleront directement entre les commandants concernés !
S?ils n?arrivent pas à le faire eux même c?est qu?ils sont incapables et des membres du gouvernements pourront alors aider aux négociations mais cela n?engagera nullement le gouvernement en lui même !

- Le gouvernement créera un sénat ou chaque coalition l?ayant intégrer enverra un sénateur pour créer un sénat galactique. Chaque alliance de la galaxie pourra envoyer un sénateur mais seule ceux ayant intégrer le gouvernement auront un pouvoir de vote !
Le but d?avoir un membre de chaque alliance de la galaxie au sénat aura simplement le but de pouvoir régler d?éventuelles problèmes rapidement entre les alliances !

- Le sénat à la prise de décisions de faire la guerre si un belligérant devient trop menacent pour la galaxie ! Mais chaque coalitions aura une liberté totale de faire ou non cette guerre, elles seront totalement libre !

- Création également d?une salle à l?assemblée exclusive pour le gouvernement qui fera de temps en temps un rapport au peuple d?espérance sur ce qui se passe et les décisions qui seront prises !

- Le gouvernement créera une armée d?espérance constitué en quasi totalité de croiseurs ioniques !
Elle aura pour principal but de sécuriser le 0 !

- Le 0 n?est donc pas possible d?accès mais les détenteurs des planètes auront le droit de garder une flotte sur leurs propres PC.


Revan regarda le texte une nouvelle fois

Très touchant....

Je... je n?aurais pas fait mieux moi même
Disait il ironiquement

Eh bien maintenant, il ne reste plus qu?à appliqué tout çà...


Envoyez moi ces incompétents qui ont mit la démocratie en péril en dehors de ces lieux !
Donnez leurs des vaisseaux ou ce qu?ils veulent mais je ne veux plus les voir ici !
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Euh... chux, t'es sûr que t'as pas confondu l'Assemblée Galactique avec le forum externe, là ? :roll:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Bah comme j'ai mis sur mon premier post !

"Comme çà, tout le monde voit ce qu'il se passe en G2"


Le topic c'est "histoire d'esperance", alors au lieu de laisser çà vide avec rien du tout dedans !

Je prefere mettre un pti Rp pour qu'on ai pas l'air de BEUBEU, nous les G2ien

:P
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

A mon avis, ceux qui ne sont pas dans Espérance ne veulent pas entendre parler d'Espérance. Sinon ils y seraient... (Bah quoi?) En plus s'ils y sont pas, c'est qu'ils doivent rien y comprendre!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Bah ta qu'à demander aux Admin de fermer les topic qu'ils ont ouvert :D
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

après tout on c'est bien la section de la G2 ici, donc c'est bon! :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

C'est un peu de la vantardise aussi non Revan? Enfin tu as raison puisque tu as pris Ambassade mais bon le devoiler a tout le monde...

enfin bon bravo en tout cas pour tes rp et la prise d'ambassade..
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »