RP et HRP ?

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

RP et HRP ?

Message par cronos »

Quelque chose m'a choquer profondement donc je vais vous le demander à tous pour voir si je suis fou ou si j'ai rellement raison !

J'ai visité le forum externe de la résistance en G2 :

http://esperance-libre.heberg-forum.net/index.php

Donc sa veut dire que si je recrée un conte la personne qui à écris cela : Mysterax en G2 va me tuer???

Vous trouvez sa normal vous ?

Désolé de vous deranger mais soit peut etre que je suis atteint ^^


Citation de Mysterax sur le forum externe :

Pfff, je vous l'avais dit, il est atteint de mec, il continuera toujours!

Je vais surveiller tous les systèmes impairs, et au moindre signe de Cronos, je nettoie tout, quitte à me tromper et devoir rendre les planètes.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

pierre29
Messages : 2
Inscription : ven. juin 15, 2007 9:51 pm

Message par pierre29 »

Bravo on voit la mentalité de mysterax il veut gacher la partie d'un joueur pour seul raison qu'il n'aimait pas ses persos j'espére qu'il va se résonner ....
pierre

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Et comment tu es entré dans ce forum un ?

Tu dira que tu essaye toujours pas de tricher.

Et l'argent qui va sur ton compte ,il faut bien que tu es deux compte pour le mettre sur le nouveau et apres désactiver l'ancien.

Dois je de faire rappeler que ton argent viens d'un double compte,d'où la célébre exprssion :cronos à dit que c'est un double compte passif.

Alors arrête de nous prendre pour des cons et de faire ton malheureux.

Et puis si on veut de poursuivre toi le monsieur no-life,on a bien le droit.

Car rp ,tu es l'héritier de tout des anciens personnages,sauf si tu de debarrase de ta fortune alors rp tu ne le serais pas.

Donc rp on a le droit de detruire,car toute facon tu recommencera a vouloir être le maitre de la galaxie

Sa me fait penser que je vais devoir amélioré la sécurité.

Si t'es pas content ,c'est pareil ,c'est le même tarif.

Tu peux aussi critiquer certains gens de penser hrp,mais les manipulations par msn c'est pas hrp sa?et je sais que tu en fait à l'epoque.

Alors maintenant pleur si tu veux mon pauvre.

ps:pierre29 quand on c'est pas on se tait.
C'est qu'un jeu,alors reviens dans la réalité arrete de dramatisez pour des petits trucs.Si tu commence a confondre hrp et rp,où en devenir malade juste pour un jeu ,va te faire soigner ,c'est un bon conseil.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je me suis inscrit tout betement...

Et comme je fais un nouveau rp je ne reprendrais pas l'argent donc je serais au même niveau de leem que les autres ! Cela sera déja plus équilibré dans la galaxie !

Et je n'ai pas de lecon à recevoir d'un boulet qui passe son temps à insulté les autres joueurs et à attaquer la G0 !

Donc maintenant le boulet ouste c'est une discution d'adulte !

C'est quand qu'on bannis son ip a JS1boys? Il insulte dieu la moitié de la G0 et G2 et il est encore là...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Je me suis inscrit tout betement...

Et comme je fais un nouveau rp je ne reprendrais pas l'argent donc je serais au même niveau de leem que les autres ! Cela sera déja plus équilibré dans la galaxie !
Ca c'est bien .

Et je n'ai pas de lecon à recevoir d'un boulet qui passe son temps à insulté les autres joueurs et à attaquer la G0 !

Donc maintenant le boulet ouste c'est une discution d'adulte !

C'est quand qu'on bannis son ip a JS1boys? Il insulte dieu la moitié de la G0 et G2 et il est encore là...
L'ip de celui qui m'avait hacker ,tu c'est ton pote monsieur bob?
Déjà je n'insulte pas ,on m'avait piquer mon compte en g0 et g2.
En ce moment j'insulte?Non je fais du rp en g2 et en g1(bybus)

Moi boulet ,tu peux parler !(ta tricher plusieurs fois alors ta pas a me faire la moral)

Mystérax ,sait elle faire du vrai rp et je ne permetterais pas de dire qu'elle confond hrp et rp ,c'est clair.

Moi je suis peut être un boulet,mais moi je respecte les vrai rp(fair play).

Recommence un rp et sans fortune voler,on vera aprés.

De ce qui est de la g0,oui j'ai fait comme toi j'ai envahis les derniers systémes ,mais tu as fait pareil plus tard en g2 ,alors me fait pas la moral ok.

Et puis j'ai pas envi de parler hrp ,avec un no life comme toi qui ne respecte pas des gens comme mystérax et qui essaye par tout les moyens de tricher.

Moi je vais continuer mes rps,et j'en ai rien a fouttre de ta personne.

Je suis peut être un boulet mais moi je respecte les autres sauf toi car tu ne respecte personne que sa soit rp ou hrp.

Alors gamins pleur,moi je vais faire mes rp(et le boulet lui si t'avais remarquer il fait plus chier le monde).

C'est pas toi qui m'empechera de faire du rp et que je respecte les bon joueurs comme mystérax(même si moi je suis pas no-life ).

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

Js1boys, dois-je te rappeller qu'il n'y a pas si longtemps encore, tu te plaignais que la G0 entière en avait après toi et voulait te faire la peau à chacune de tes réincarnations ?

Dois-je te rappeller que là bas, tu es classé dans la catégorie "boulets incurrables" ?

Et dois-je te rappeller que tu t'en es aussi plaint ?



Un proverbe dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer la propreté du palier du voisin.


Et je pense niveau RP, Cronos en a plus à t'apprendre que tu ne le penses...
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

pierre29
Messages : 2
Inscription : ven. juin 15, 2007 9:51 pm

Message par pierre29 »

"ps:pierre29 quand on c'est pas on se tait."

-qu'est ce que je sais pas?


"C'est qu'un jeu,alors reviens dans la réalité arrete de dramatisez pour des petits trucs."


je dramatise pas je trouve juste dommage que des personne réagissent bétement.


"Si tu commence a confondre hrp et rp"

-donne moi un exemple ou je confond RP et HRP.

"va te faire soigner ,c'est un bon conseil."

-je te laisse ma place tu en as plus besoin que moi et en passant ça m'étonnerait que tu sois capable de donner un simple conseil alors bon ça serait un miracle...
pierre

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Victa, bannir quelqu'un du forum des resistants( le mec qui t'a dit d'en creer un en plus) parcequ'il ta moinssé c'est pas tres futfut...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Je prend des pop-corn
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Quelqu'un aurait vu ma pince a épiler?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

js1boys 2 a écrit :
Recommence un rp et sans fortune voler,on vera aprés.
Et c'est lui qui dit ça après avoir dépouillé la DDJ de la G0... :shock:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

:shock: Il a fait quoi ?!
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Il s'est débrouillé pour avoir accès à la DDJ en G0,l'a dépouillée de toutes ses richesses et a fait un nouveau compte pour éviter les représailles.... :evil:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ca par contre je vois pas pkoi on m'avait pas prévenu à l'époque.
On va pas mettre de compte DDJ dans la gamma, mais un autre mécanisme je pense.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Et on a laissé une chance à ça... Pas croyable... Il revient attaquer Cronos alors qu'il ne RP même pas à son niveau, fait souvent le Boulet ou met des votes moins juste pour une vengeance d'un vote en moins et après il vient dire sur l'externe que Cronos est un tricheur pour être aller sur son forum ( celui de Victa le Boulet où toute la confédération euphorienne a été banni pour des votes en moins à Victa qui le méritait ) et dire n'importe quoi sur le dos de Cronos.

Franchement JS1, un p'tit conseil, les pilules colorés, c'est Matin Midi et Soir.

Comme l'a dit Hugo l'Admin, laissez Cronos JOUER comme il veut et arrêtez de l'embêter ! C'est lourd à la fin pour un joueur qui s'est bien plus amélioré que JS1 en G2 ! Donc maintenant, tout ceux qui voudraient tuer Cronos en G2 verrons une association se monter contre eux pour la sauvegarde d'un TRES BON JOUEUR RPTISTE !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »