RP et HRP ?

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Exact !!

Le Cronos est une espece protégé maintenant :twisted:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

HRP// Le forum externe est fait pour ça, Louis tu retombes dans tes penchants d'origine!

Et j'ai voté non, parce que Chris, c'est pas une chance qu'il a eu, ni deux, ni trois, ni même quatre, mais plus d'une dizaine!!!

Mais beaucoup sont des bonnes poires qui croit qu'on ne peut pas être fondamentalement mauvais, donc dans 2 ou 3 semaines, on aura encore droit à une guerre galactique grâce à une réminéscence Cronosite...//HRP

Voila quelqu'un qui pousse esperance vers le bas... Je me demande se que serais mysterax sans la famille cronosite...

Bref !

Et elle parle de chance alors que c'est elle qui voulait me tué à ma reincarnation...

On devrait mettre un article sur la charte contre des joueurs comme sa ! Histoire qu'esperance vive mieux...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Et si tout le monde se calmait un peu, ce ne serait pas mieux?
Chris est un RPtiste au-dessus de la moyenne, quoi qu'en pense certains, et il a toujours jouer ses persos de méchants comme ils devaient l'être.
Certes, mon perso n'a jamais eut de relations d'amitié avec les Cronos, mais je crois être toujours resté RP dans mes échanges avec les persos de Chris à l'AG et le fait qu'il est tendance à vite s'emporter n'enlève rien à ses qualités de RPtiste et de grand tacticien militaire.
Une chose m'a fortement écoeuré dans les dernières attaques dont il a fait l'objet, ces temps ci. Ce sont les insultes HRP! Et rien que pour ça, je comprend sa réaction, qui malgré tout est resté dans la ligne RP du méchant qu'il a toujours (ou presque) incarné.
Maintenant, il n'est pas question de lancer une croisade anti-Cronos ou pro-Cronos. Si Chris revient en G2, et j'espère qu'il le fera, le mieux c'est de le considérer comme un nouveau joueur et de ne prendre en compte que son RP. Les erreurs passées sont du passé justement et je ne vois pas pourquoi nous devrions le blâmer indéfiniment pour ça. Qui n'a jamais fait de "bêtises"?
Alors, Js1 et Louis, arrêtez de vous prendre la tête de laisser "vivre" Chris comme il l'entend. Que son nouveau perso soit un descendant des Cronos ou pas, qu'est-ce que cela peut faire? Tant qu'il reste RP, on ne peut rien demander de plus. Si seulement un tiers des boulets d'Esperance faisaient les mêmes efforts que lui pour s'améliorer, la galaxie ne serait pas dans l'état où elle en est maintenant!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Je passe mon compte sur le forum externe, 2 min à mystérax pour qu'elle puisse donner son avis.

Merci de la laisser parler avant de répondre .

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Docn c'est le joueur de mystèrax, mon comtpe ne fonctionne pas, ja n'arrive pas à récupérer mon mdp.

Primo, facile de casser du sucre sur le dos des gens, surtotu quand ils ne sotn pas là!

Chris, tu as sorti mon message sur le forum de la résitance, forum qui n'a rien à voir avec le jeu sinon qu'il est de la résistance, mais il n'est soumis qu'aux règles de l'hébergeur. De plus, si c'est mon Rp de tuer tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un Cronos, il n'y a pas de problèmes, puisque c'est un rp???

Pour la charte, tu ferais bien de la relire, il y a quelques règles que tu as dû mal comprendre.

Sinon, pour un joueur qui veut recommencersur des bases saines, tu as touours recommencé avec tes leems durement acquis, ce qui est loin d'être une base saine, et le fait que tu ne les ai pas détruit avec le comtpe de M.Hèra montre si besoin était que tu te réserves la possibilité de les récupérer.

Dire que je me base sur des faits HRP pour attaquer, c'est hautement hypocrite, en sachant ce que tu fais par rapport à moi, et ce que tu voulais faire!

Et finallement, je n'ai qu'une chose à dire, reste bien dans les limites de la LOI, la vraie, celle de la vraie vie, pas d'Espérance, car je ne te raterais pas à la moindre incartade.[/i]

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, vous voulez pas arrêter de vous enquiquiner, un de ces quatre?

Si je vérouille le topique vous aller en recréer un c'est ça?

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Joueur de mystèrax : Tu peux vérouiller le sujet, je ne vais pas en recréer un, je tenais seulement à me défendre face à des attaques HRP gratuites de la part d'un joueur qui dit ne pas supporter ce type d'attaques.

Ma dernière phrase tiens toujours, la loi française n'est pas du tout laxiste en ce qui concerne le net et les atatques vis-à-vis de la personne, surtout quand on est né auprès des bonnes personnes.


Sinon merci les trois-dieux pour le travail que vous faîtes, on attend avec impatience la gamma
:D

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Moi je trouve ça marrant de les voirs se battrent :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ca sera le mot de la fin :).

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »