Vague de boulets en G2

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je pense que tu manque de logique hotfoot !

Quand on est mort rp donc sur les x com les réponses sont forcement hrp donc je t'es parlé en hrp !

C'est tout...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

cronos a écrit :Je suis désolé mais sa fais longtemps que les cronos se font attaqué de toute part sur l'assemblée et par mp et sa continue sur un forum que je ne divulguerais pas !

Mais bon oui je continuerais à ha la galaxie de toute facon y a que la violence que vous comprennez puisque le hrp ne marche pas !

Vous avez abusez et vous savez meme pas le reconnaitre !
Laissez tomber Cronos, moi je serais vous (puisque votre "réputation" vous suit) je me ferais un autre RP sans rien dire à personne et ne jamais dévoiler que vous étiez Cronos. Après plus personne ne vous fera des misères...

Par contre le plus dur sera de cacher votre fortune car c'est à cause de ça que des gens pourront vous reconnaître éventuellement.

Ou sinon continuez avec votre Rp tout en ignorant les gens qui vous embête, vous verrez cela les énervera encore plus que vous :wink:

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Plus 1 message remarquable !

Sauf que j'ai du mal à deleter ^^

C'est normal docteur ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

Alors, je vais peut-être y aller un peu fort, mais je dois dire que tous ceux qui crachent sur Chris sont les pires mauvais joueurs que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer.

Vous vous rendez compte que vous êtes en train d'humilier un joueur, de l'insulter et de le trainer plus bas que terre ?

Vous êtes jaloux qu'il soit meilleur que vous ou quoi ? Il a bouffé votre soupe ?
C'est le niveau petite section de maternelle ici ?
J'ai quoi en face ? Des gamins ? Des animaux se battant pour savoir qui a "la plus grosse" ?

Je citerai ceci : Certains disent que Dieu l'aurait [la G2] épargnée en raison de l'ambiance merveilleuse et la créativité qui y règnent depuis le départ...
Ben permettez moi de dire que pour le moment, je vois seulement des coups bas, des attaques directes et de la rancoeur HRP... Les temps auraient-ils changé ?

Sur bien des points, autant humains que RP, Chris vous surpasse largement, et vous voir vous acharner sur lui me donne la nausée.
A la vue des efforts titanesques qu'il a fait, ne serait-ce que sur le point du RP, je trouve lamentable vos réactions à tous.
Pour moi, il a créé avec l'histoire des Cronos la plus grande trame RP de toute la G2, il a su la mener de main de maitre, et j'ai été particulièrement honoré d'incarner un des personnages de cette histoire (Cronos lui-même, ces derniers jours).

Alors, d'accord, vous n'aimez pas son RP, ok. Mais foutez lui la paix.
Le joueur en lui même n'a rien fait pour se faire traiter comme vous le faites.
J'admet qu'il réagit au quart de tour à vos attaques, mais vous êtes autant responsables que lui du retour de flamme...

En vous laissant réfléchir.

La petitesse est le plus gros défaut qu'un être humain puisse posséder, et vous en faites preuve, vous qui crachez sur un joueur...





Merci à Meyen d'être plus intelligent que les autres.
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

quirinus
Messages : 9
Inscription : lun. mai 28, 2007 4:39 pm

Message par quirinus »

Que cronos/chris ait fait les pires grasses, les meilleures trahisons, les plus beaux retournement de vestes, les magnifiques mensonges, cela est et demeure du rp.

Je peux comprendre la rancoeur de certains vis à vis des cronos, mais pour qu'il y ait des gentils, il faut des méchants.

Pour avoir parlé plusieurs fois hrp avec chris, je peux affirmer que c'est loin d'être le monstre et l'abruti fini que certains dépaignent.

Voilà pour petit coup de gueule.

Chris, j'espère que tu reviendras sous un autre pseudo et un autre rp. Trop de joueurs charismatiques de la G2 sont partis.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Il me semblait bien que le style du personnage Cronos était différent. Dommage que ca n'ait pas duré.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

A cause de qui a ton avis ?

Bref la famille Cronosite est partit et ne reviendra pas !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Les problèmes de confusion RP / HRP ont toujours été difficiles à gérer... Car c'est forcément instrumentalisé par les joueurs qui ont la hargne de leur perso d'une manière ou d'une autre.

Je trouve dommage que vous ne réussissiez pas à jouer des commandants méchants tout en gardant votre sang froid de joueur sur l'externe, mais je suppose que c'est la règle d'un jeu prenant...

Cronos, comme je l'ai déjà dit souvent, y'a clairement eu des histoires louches, mais je ne cautionne pas l'acharnement de certains joueurs contre toi alors que si je regarde l'évolution depuis Aigle blanc, j'observe une progression certaine vis à vis du respect des règles et de la distinction RP/HRP. Je pense que tous les caractères ont leur place dans Apo.

Et comme ça a été dit plus haut, il faut des méchants pour qu'être gentil ait un sens.

Bref, ça ne fait jamais plaisir de perdre des joueurs, et j'espère que c'est pas définitif.

Bonne continuation à tous...

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Suite à ces bonnes paroles, je pense qu'il serait bien de locker le sujet...

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

100% d'accord avec Crimson.
Qu'on ferme ce topic et qu'on le coule dans une bloc de béton, qu'on le jette au fond de l'océan et qu'on l'oublie !
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Je me permets une petite intervention avant que vous couliez le sujet.

Les deux joueurs que nous sommes (Christophe et moi-même) n'ont eu aucun rapport direct. Tant au niveau du jeu que en dehors.

Cependant, il ne m'empêche pas "d'apprécier" le RP de Cronos, dans la mesure où cela fait bouger la Galaxie.
De ce point de vue là, Christophe a fait un boulot formidable sans quoi on se serait emmerdé.

Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il faut "s'énerver" si on vous met des batons dans les roues. (j'parle au niveau RP... les insultes HRP c'est une autre question)
Certains personnages sont là pour vous empêcher d'avoir le moindre pouvoir. Seulement là, c'est le jeu et on peut rien dire.


Bref... je suis de l'avis de Meyen. Faites un nouveau compte. Faites du RP, faites vivrent cette foutu Galaxie.
La réaction des autres, on s'en fout. J'pense pas que vous jouez pour la reconnaissance, si ?

On aura plus personne sur qui taper après... Je blague, pas taper...


PS : au fait, mes derniers propos sur Héra à l'AG était RP.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Vous comprendrez quand même Naruse que quand plus de 100 commandant sont des anti cronos car vous ne pouviez même pas imaginez tous les mp que je recevais sur sa c'était un truc de fou...

Bon je crérais un conte ce soir ou demain mais j'espère que la galaxie ne sera pas hrp en m'appelant Cronos et non bob par exemple !

Bonsoir !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

C'est sûr que ça doit être plus qu'énervant. Seulement, j'essaie juste de te faire comprendre que tu ne joues pas pour ces personnes là.

Bref... c'est peut-être pas très "compatible" avec ta personnalité d'ignorer les insultes des autres mais il faut te faire plaisir. Un jeu, c'est fait pour ça. Les cons, on les ignore.

Euh... on se tutoie hein ?! ça te dérange pas j'espère ^^
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Non pas du tout !

En tout cas vu que je change de rp je n'aurais plus mes leem donc je pense que sa fera plaisir à bon nombre de gens mais en même temps je vais me sentir pauvre !^^

Mais bon c'est la vie !

Tu sais des gens comme Mysterax qui parle de moi sur le forum externe comme d'un chien à balancer dans un trou des fois c'est super super limite ! Enfin bon !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je demande solennellement à tous les détracteurs de Cronos de considérer le nouveau perso de Chris (s'il est découvert) comme... un nouveau perso justement! Et d'effacer les vieilles rancoeurs trainées depuis des plombes.

Je compte bien sûr sur Chris pour être ultra réglo afin que personne n'ait le moindre argument HRP pour le soupçonner, mais ça il l'a compris depuis un long moment il me semble.

Et surtout, pour tout le monde, prenez un peu de recul... Desfois on dirait que vous oubliez que tout ça c'est un JEU, pour faire mumuse, même si ça va assez loin, ça devrait pas en arriver à vous enquiquiner profondément la vie. Ou alors faites une pause pour revenir moins investi émotionnellement (ça fait cucu de dire ça mais desfois j'ai l'impression que c'est à ce stade!).

Bref, j'espère que cette question ne se reposera pas une nouvelle fois. Tout ce qu'on souhaite, c'est qu'Apo reste un jeu RP avec certes de la magouille RP entre joueurs qui fait tout son charme, mais quand même avec un peu de recul entre joueurs sur l'externe...

8)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »