Vague de boulets en G2

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Vague de boulets en G2

Message par Blast »

En ce moment il y a des boulets qui s'amusent à insultés des joueurs(les Cronos)

Je demande le bannissement de leur Ip, car l'un est revenu en fesant unautre compte
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

J'ai supprimé un compte.
Au lieu de me parler de "boulets" vous feriez mieux de mettre un lien vers les sujets incriminés et de me donner les noms de commandants, j'agirais plus vite :)

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Je le ferais, en espérant qu'il y a pas de prochaine fois
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Toute facon tout le monde insulte les cronos et sa depasse la moitié du temps le rp !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

cronos a écrit :Toute facon tout le monde insulte les cronos et sa depasse la moitié du temps le rp !
Faut quand même pas pousser! C'est vrai que là, c'était HRP et ça méritait une sanction, mais, sois honnête, dès qu'on te dit un truc qui te plait pas, tu prend ça pour une insulte.
Alors s'il te plait, fait pas celui que tout le monde déteste.
Dans le genre "insultes limite HRP", Flay se débrouille bien aussi, il me semble.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

King Size 2
Messages : 13
Inscription : sam. avr. 14, 2007 2:47 pm

Message par King Size 2 »

Ca fait deja quelques temps que la famille Cronosite est au centre des debats,et la moitié des messages sont limite HRP.Dès qu'un cronos poste un message,on a 10 reponses disant qu'on est des tyrans soit que nous sommes des merde et que l'on a fait que du mal dans le passé.

Donc un moment , ça gonfle

Et voila que la réaction de gamins faisant une phobie sur la falmille Cronos entraine une guerre galactique totalement HRP.

Puisque la moitiée de la galaxie veux pourrir les cronos , nous pourrirons la G2.

Et si vous ne savez pas reconnaitre que vous avez abusés ,je ne peux rien faire por vous.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je vais paraître particulièrement extérieur au truc, mais croyez-le ou non, j'ai suivi un peu l'affaire, quand même... et j'ai quelques notions basiques en terme de réactions sensées dans Apo.

Le fait de réagir à un pourissage HRP par un pourissage de la galaxie, c'est complètement nul. Et ça ne fait qu'alimenter ce que les pourisseurs de départ avancent.
Ils ont tort de s'acharner, surtout HRP, c'est le pire des comportements possibles dans ce jeu, j'en sais quelque chose, depuis le temps, j'en ai été témoin très souvent. Mais réagir comme tu laisses entendre que tu vas le faire, KS2, c'est pas mieux. C'est le même raisonnement que de voter négativement quelqu'un pour se venger d'un vote négatif de sa part : ça n'a pas lieu d'être, et c'est pas la meilleure des réactions pour changer les choses.

Maintenant, y a pas 36 solutions, à part celle de réagir bêtement (désolé pour le mot) en aggravant les choses : vous pouvez changer de RP (genre moins agressif, etc...), ce qui coupera court aux accusations et aux insultes. Mais je sais que Chris a déjà tenté plusieurs trucs et que la rancune est un peu trop forte de la part des autres. Et puis c'est pas forcément agréable d'être "forcé" de changer de RP à cause des autres.

Sinon, vous pouvez aussi ignorer les pénibles et construire quelque chose avec ceux qui valent le coup. A ce moment-là, les autres se rendront compte que ça vaut peut-être le coup d'essayer, ou partiront d'eux-mêmes en voyant qu'ils sont minables, donc dans les deux cas c'est tout bénéf.


Je sais combien l'idée de changer de RP ou de comportement à cause de la pression des autres peut être révoltante, ou humiliante, etc... Parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit vous qui fassiez les frais de leur bêtise, etc... Je conçois bien ça. Mais au final, ce ne sera pas "céder" pour autant, ni montrer qu'ils ont raison. Au contraire, ce serait se montrer plus intelligent qu'eux, et montrer plutôt qu'ils ont tort, en prouvant que vous êtes aussi capables d'un autre comportement.

C'est pas un concours de quéquette, comme dirait Erlorak. Et c'est pas à celui qui aura le dernier mot, ou raison, ni un bras de fer. Et même si c'en est un pour vous ou pour eux, relisez "Le Chêne et le Roseau". C'est pas parce qu'on s'écrase qu'on est plus "faible".


N'allez pas dire que je vous donne tort, que je cautionne les autres boulets, ou que je dis tout ça parce que je m'acharne contre les joueurs que vous êtes. Je dis ça pour garantir une meilleure ambiance en G2, et un meilleur comportement général sur l'ensemble du jeu sur le long terme : c'est à chacun de faire quelques efforts pour éviter ce genre d'engrenage, de cercle vicieux HRP.
J'ai très peu eu à faire à Cronos ou à vous autres, et quand bien même, je n'ai rien à gagner à soutenir un "camp" plutôt que l'autre. Alors j'espère que ce que je dis ne vous apparaîtra que plus objectif que si j'étais impliqué (c'est pas si mal d'être un peu extérieur au truc, finalement ^^).
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Tu sais Scandalf t'es un gars que je respecte car tu gardes toujours ton calme mais moi je ne suis pas comme sa !

Sa fais depuis déja quelque temps que des gens pourrisse l'ambiance de la G2 en pourrissant la famille cronosite ! J'avais plein de projet pour les jeunes commandant et plein de projet bien mais voula que les gens nous insulte à la limite du hrp donc à un moment j'en ai eu marre et le pire c'est que personne ne veut reconnaitre ces erreurs !

Je sais que je ne suis pas parfais et que mon chemin à pas toujours été simple mais je ne suis pas comme même quelqu'un qu'il faut tué à tout pris sachant que l'ambiance en partirait...

Je ne voulais pas de cette guerre galactique c'était juste pour poussé un coup de gueule à la hauteur de la situation !

Mais bon voila...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Justement c'est en déclenchant une guerre galactique que ton ancien passé de < Cronos > va ressurgir et risquer de compromettre à vie ta réputation. Je veux bien que tu ne voulais pas cette guerre, mais tu viens de la faire et maintenant je pense que c'est irrécupérable en RP comme en HRP. Le tout est de savoir maintenant si tu veux aller jusqu'au bout, c'est à dire, jusqu'à la mort de ton perso et faire du RP ou si tu ne veux pas aller jusqu'au bout et que ton perso se rende ou qu'il se suicide.

Je sais comme c'est pénible de se faire humilier tout le temps, mais la réaction a été trop brusque et violante pour juste quelques-uns qui disent: < c'est la faute aux Cronos > et tout ce que tu viens de faire te compromet à vie je pense. La seule chose ou dernière à faire ce serait d'aller jusqu'au bout et revenir en G2 sans dire qui tu es avec un autre RP. Comme cela, je pense que ta réputation sera à nouveau haute.

C'est juste des conseils, maintenant fait ce que tu veux, après tout, tu es libre.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je suis désolé mais sa fais longtemps que les cronos se font attaqué de toute part sur l'assemblée et par mp et sa continue sur un forum que je ne divulguerais pas !

Mais bon oui je continuerais à ha la galaxie de toute facon y a que la violence que vous comprennez puisque le hrp ne marche pas !

Vous avez abusez et vous savez meme pas le reconnaitre !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Hotfoot ne réagit pas...

Non mais Maman c'est super dur...

Hotfoot ne réagit pas...

Non mais Maman il dit que des conneries ce mec...

Hotfoot ne réagit pas...

Mais euh....

Désolé pour ce petit tripe mais j'avais besoin de le sortir...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Si toi pas vouloir guerre, toi pouvais changer pseudo !
Et si toi apprendre orthographe, toi pas attaqué !
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

King Size 2
Messages : 13
Inscription : sam. avr. 14, 2007 2:47 pm

Message par King Size 2 »

Alors là, je suis éc?urée par les propos de certains

C'est petit et minable


La c'est bon, on ne veut pas que nous manquions de respect et vous que faites vous dont ??

Vous ne pensez pas que c'est un manque de respect total de vous foutre de la gueule de Chris pour son orthographe.

Je préfère arrêter là, j?ai aussi une tendance à avoir l'insulte facile quand je m'énerve et je ne veux pas vous donnez cette satisfaction


king size G0/Flay Cronos G2

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Je ne me moque pas de Chris pour son orthographe.. en effet je ne suis pas beaucoup mieux... enfin je ne suis pas francais donc ca passe.. ^^

Non Chris a tendance a confondre rp et hrp un peu trop souvent.. Tiens par exemple il y a deux minutes, on faisait une conversation rp et d'un coup il me repond en hrp... Expéditeur M. Hèra
Destinataire Le Clan Yzocras
Date d'envoi 15/06 ETU 16:20
Sujet Re: Futur
Message c'est toi qui a casser le rp des 5000 ma j'allais les donner moi ^^


C'est pas terrible...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Heu, je play pas G2, et du coup j'ai un point de vue extérieur, ca peut vous être bénéfique.

Je dirais juste que se pourrir HRP, c'est le début de la fin.
Ca avance à rien, et ca a une influence directe sur le RP.

Difficile de devenir le pote RP d'un gars qu'on peut pas blairer HRP, non?

Moi je dis juste, faut respecter le profil des commandants d'un jeu de CONQUÊTE galactique!

Les Bhas, les ioniques, etc..., c'est quand même un aspect des plus importants du jeu, c'est de la baston, à la base. Après c'est à nous de réhausser le niveau, avec notre RP, nos discours, l'AG, etc...

Mais n'oublions pas qu'à la base nous sommes de primaire commandants néo-cromagnon, si si!

Bon ba voilà, c'est tout..
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »