commentaires sur MSN et le RP

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

commentaires sur MSN et le RP

Message par Oz »

Je pense que les concernés liront ceci, du moins j'ose l'espérer.

J'ai pris le temps de lire la poubelle et la conversation msn qui s'y trouvait.

Je trouve que le comportement du joueur plus ancien a été lamentable: il a manipulé de manière un jeune joueur en utilisant à la foi du RP et du HRP... je n'entre pas dans les détails.

je sais pertinament que Apo est un jeu de manipulations, mais j'aimerais rappeler à certain de bien cadrer leur jeu, et de ne pas l'étendre au HRP. Ce genre de comportement me confirme qu'il y en a encore qui ne savent pas jouer.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Ca m'est arrivé aussi, dans ma tendre jeunesse... :roll: Avec Cronos et il faisait pareil de toute façon^^

Mais j'ai compris le conseil que tu donnes maintenant ;) MSN est l'ennemi du RP...

Il faut vraiment faire la différence quand c'est le personnage qui parle (et là il peut manipuler, mais par des moyens RP) ou le joueur (HRP, et pas sur l'Assemblée si possible :p). La guerre se passe entre personnages, pas entre joueurs.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Je confirme,Oz a une dent contre moi... :lol:

Aussi bizarre que cela puisse paraître,je me suis exprimé comme "dans une coa avec des potes",mi RP mi HRP.

Enfin,je n'y suis pour rien,il ne m'a guère laissé le choix car les boites diplomatiques commencaient à crouler,on a donc été contraints de passer sur MSN.

Le reste de cette affaire étant RP,j'en reste là.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Je n'ai rien contre la personne, je suis juste contre le comportement. Je tente d'ailleurs de réserver les coups les plus tordus aux joueurs que j'aprécie.

A mon humble avis, ce comportement mi RP mi HRP est dangereux, voire même nuisible à un bon jeu. Autant etre complètement hrp, ca a plus de sens que de faire mal les deux.

Les MP marchent très bien. Et le roleplay est tout aussi efficace même pour gérer le plus mauvais des débutants.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Conversation MSN

Message par RomalePro »

Eh oui, c'était moi le gars de la conversation MSN qui allait s'en prendre plein la gueule sur APO, mais si vous comprenez la conversation, c'était mon personnage qui était amoureux de la soeur du gars donc en gros, c'est un peu confu et je ne me souviens plus de l'affaire mais c'était quelque chose de ce genre et non moi joueur qui était amoureux de sa soeur.

M'enfin, depuis on est redevenu ami ( grâce un peu à quelques gars de la G2 que je ne pourrai jamais assez remercier ) et on s'est calmé tous les deux ( moi j'ai amélioré mon RP et je me suis bien calmé, lui de même ).

Je comprends votre coup de gueule, mais ceux sont des choses faisant parties du passé et qui étaient bêtes. J'espère que le sujet est clôs la dessus car comme je l'ai dit, ceci sont des choses faisant parties du passé quand j'étais un peu un Boulet qui essayait de remonter la pente et qu'on était un peu trop impulsifs.

Le Joueur du Général_Louis
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

:?
Sorry de ne pas avoir été plus clair, je parlais de la conversation entre Reb/Rebouze et Horohoro/Ezeckiel.
Je viendrais pas à me choquer pour des trucs si vieux. ou alors je l'avais déjà fait à l'époque :)

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Je m'explique plus en profondeur;

Cette affaire avait été dès le départ HRP; il s'agissait de supprimer son compte en échange d'une compensation.

Malheureusement,un boulet (the first) a crû malin,en voyant la nouvelle salle 'cour de justice intergalactique' de Denior d'aller l'ouvrir en grand sur le sujet alors que son perso n'était meme pas sensé être au courant.

J'ai donc monté tant bien que mal un RP autour de cela,et je pense m'en être sorti sans trop de dégâts et d'incohérences au final.

Si vous avez des questions... :?
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »