suppression du gouvernement - le blabla

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

suppression du gouvernement - le blabla

Message par Oz »

Des questions par rapport à ce geste?

posez les ici.

Contrairement à ce qui a été dit, ca n'est pas égoiste, au contraire: la G2 est la seule galaxie à ne pas avoir simplement deux poles: un qui a le gouvernement contre les autres.

Si j'avais été égoiste, je l'aurais gardé.

Et pour information, il me semble que ca soit défaisable, en demandant gentillement. Seulement, j'ai le code et pas vous. 8)

Autres questions?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Madi in M.héra (cronos le rereretour)
hrp: Non je ne parlerais pas avec un joueur qui détruit un an de rp désolé ce genre de gens me dégoute...
ahahah.
Je ne sais pas si il est sincère (et le je suis triste) ou si il veut juste provoquer une guerre RP (et la je suis affligé).
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Bon puisque tu insistes je m'expliques...

Sa fais un ans ou un peu plus que je joue sur la G2 ! Sa fais un ans que beaucoup de monde se sont succédés ont mit des heures insurmontable et des pavés à nan plus finir pour faire des gouvernements et certain qui ont bien marché !

Cela faisait allimenter les guerres et donc le commerce et là tu viens tu détruit tout et ne parle kasiment pas...

Et voila les conséquences de ton acte...

Le poltergeist qui apparait et personne ne veut combattre... A si bien sur les gentils hommes qui font le boulot à la place des autres...

Ta réation a été anti rp et cela je ne peux l'accepter...

Escuse moi de te dire cela mais ta réaction à été trés lâche car tu as pensé qu'a toi et surtout trés immature...

Enfin bon maintenant c'est super dévoué dans une galaxie sans gouvernement on peut faire se qu'on veut tué tout le monde et personne ne viendra rien nous dire...

Bref...

Et pour ce qui est de mon rerereretour tu ne peux pas s'avoir comment je ... Je vais etre vulgaire donc je vais me taire...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Sur ceux je n'aime pas envie de te parler donc prend pas la peine de répondre !

J'espere ne pas avoir à te reparler !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

je sais depuis combien de temps tu joues, j'ai commencé avant toi. Et pour ce qui est des pavés RP et des efforts pour la construction de gouvernement, j'ai fait ma part également.

Je sais les guerres que ca alimente, j'en ai créé plus que tu ne le crois.
Mais j'ai voulu faire autre chose.
La G2 est polluée par l'argent: tu le sais très bien, tu as été responsable du gros déséquilibre dès le départ, qui entre parenthèse a détruit beaucoup de choses également.

La G2 est maintenant différente. si tu veux conquérir un gouvernement, va jouer en G1 ou en G0, mais malheureusement sans l'énorme avantage technique que te donne la fortune des cronos en G2.

Meme avec le gouvernement, ceux qui agissaient contre des "épreuves" étaient de toute facon une coalition ou deux. et contrairement à ce que tu dis, "on ne peut pas faire ce qu'on veut" les "grands méchants" se sont fait botter les fesses comme au temps du gouvernement.

Le gouvernement a été détruit de manière RP et suffisament lentement pour que les autres joueurs puissent réagir. Et ce n'est pas parce que tu ne vois pas souvent Lia que je ne joue pas.

Joue avec les autres, et en fonction de ce qu'ils font. Cette fois, il s'agit de faire autre chose que d'envoyer beaucoup de vaisseau.
Si ca te dérange, il reste 2 galaxies.
Si pas, bon jeu.


EDIT: si tu m'as tant pris en horreur que ca, sache que tu ne me trouveras qu'en G2.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

+1 Oz...

Je ne vois pas de HRP là-dedans.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Beaucoup de gens sont riche mais les gens se focalise sur ma fortune...

Avec 3 millions de milliard on est dangereux... Mais bon comme tout le monde voit les choses en grand il sont absorbée par ce qu'il voit alors qu'il ne le devrait pas...

L'argent n'est que le signe de mon égo surdimentionné qui m'agasse moi même...

Combien de temps vous avez mit pour botter les fesses au Poltergeist ?

Deux semaine a peut prés...

J'ai mit une semaine pour tué Ace azzamen quand il ionisait tous le monde avec son accolite... Et la les gens se mobilisait... Il faisait des rp criait au drame... La galaxie était beaucoup plus vivantes enfin maintenant c'est l'anarchie alors ou est la vivacité dans tous cela...

Que des joueurs qui s'empresse de faire ce qu'il veut par ce qu'il n'y a pas de gouvernement...

Je connais quatre petit commandants qui sont mort cette semaine... Et pourquoi ne sont t"il pas venus posté ? Par ce qu'il ne save pas ou c'est...

Un gouvernement est capitable pour plongé les sens dans une voix ou une autre et si ils ne veulent pas soit ils sont neutres soit il rentre en guerre et cela alimente tout cela et ce n'est qu'un cercle...

Et maintenant qu'est ce qu'elle est devenus la galaxie sans gouvernement ?

Une coalition qui à bha toute le galaxie... Des débats ou on dit 15 fois la même chose et je ne ment pas lit l'ag des anciennes page tu risque d'être surpris...

C'est sa ton projet d'avenir ?

Est ce que c'est la galaxie [size=24]ESPERANCE[/size] ? ou c'est toi qui veut te differencier des autres galaxie ?

[size=7]Et je suis déja dans les trois galaxie donc obligé de te voir pas de bol ![/size]
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: suppression du gouvernement - le blabla

Message par Meyen »

Oz a écrit :Et pour information, il me semble que ca soit défaisable, en demandant gentillement. Seulement, j'ai le code et pas vous. 8)

Autres questions?
C'est vraiment défaisable ? Est-ce que le code c'est demandé gentillement à Dieu ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Est ce que c'est la galaxie ESPERANCE ? ou c'est TOI qui veut te differencier des autres?
Les deux, mais c'est la même chose. :twisted: La G2 est mon jouet, mais heureusement je partage volontier. Erm.

Pour ce qui est de l'utilité du gouvernement que tu décris, permet moi d'en douter. PLus que cela meme, lorsque nous avions lancé le coup des systèmes 1100+, projet RP gouvernemental spécialement dédié aux jeunes commandants ( et à nous en prendre plein la tronche), le succès n'as pas été au rendez vous: les jeunes sont tombés autant que d'habitude.

Ce qui est plus utile c'est le contact direct, individuel avec ces jeunes... Leur envoyer un petit message, les avertir ou déjà les recruter.
Tu accuses l'absence de gouvernement de la mort de quatres jeunes commandants, mais tu aurais pu intervenir vu que tu as pu les compter (a moins que tu aies joué le role du "meurtrier", ce qui empeche evidemment de les sauver).

Tu accuses qu'il ne se passse rien, que "nous" (qui est ce "nous"?) ayons été lents à réagir, et que les discours de l'AG soient tout le temps les mêmes... et bien je t'invite à faire bouger les choses, à toi aussi chercher une innovation impliquant un maxipmum de joueurs(comme le poltergeist l'a fait, bravo les gars). Qui sait, tu sortiras peut être Espérance de l'anarchie, si je ne le fais pas avant :roll:

J'ai des "projets d'avenir", des idées pour le jeu. Je mets celle que je peux en place, du moins j'essaie. Si tu te souviens bien, la partie dans la G2 a changé souvent. Ce n'est qu'un changement de plus, qui évite d'avoir une fin de partie exactement la même que les fin de béta des deux autres galaxies.

Mais j'espère honetement qu'il y aura d'autres changements. Et je suis confiant, parce qu'il y a pas mal d'autres joueurs avec des idées en poche.

J'espere que ta colère va passer, parce que je dois dire que je trouve que tu joues mal quand tu es en colère. (et je ne parle pas de perdre ou gagner, mais de bien jouer).

Bon jeu.


EDIT:
Oz a écrit:
Et pour information, il me semble que ca soit défaisable, en demandant gentillement. Seulement, j'ai le code et pas vous. Cool

Autres questions?


C'est vraiment défaisable ? Est-ce que le code c'est demandé gentillement à Dieu ?
Le compte a été supprimé deux fois( ou trois?)
La première fois, dieu l'avait rétabli manuellement à la demande de Vladimir (si je ne me trompe pas).

Mais il a été réactivé avec le code que je lui avais donné... voila pour les réponses aux questions techniques.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Petite questions tecknique ! Si quelqu'un avait Ambassade la sa serait comme une planète normal?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Il me semble que non.
Il faudrait réactiver le compte, à moins que ca se fasse tout seul, et le code reviendrait assez logiquement au possesseur de la planète (si pas, je le donnerais avec plaisir).
Rassuré?

Maintenant, ne crois pas ce genre de solution se fera facilement. :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Plus de gouvernement en g2?

C'est donc l'anarchie?

Tout le monde s'INSURGE donc...

Pff bande de copieurs!! ^^

Non franchement, bonne idée Oz, foutre le gros bordel et faire sauter les symboles c'est une bonne idée :P :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Toute facon je suis marchand et j'ai pas 1500 ma d'attaque ^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Alors tu diras à Flay & cie qu'ils risquent de pas trouver ca facile.
Mais là c'est un autre débat.

Seb, c'est pas vraiment l'anarchie, pas plus qu'avant en fait. Mais il y a du potentiel (oui oui, je fais du recrutement)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Fédé? Alliantiste? Guildeen?

Non non non je m'interesse juste :roll: :roll:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »