Est ce que c'est la galaxie ESPERANCE ? ou c'est TOI qui veut te differencier des autres?
Les deux, mais c'est la même chose.

La G2 est mon jouet, mais heureusement je partage volontier. Erm.
Pour ce qui est de l'utilité du gouvernement que tu décris, permet moi d'en douter. PLus que cela meme, lorsque nous avions lancé le coup des systèmes 1100+, projet RP gouvernemental spécialement dédié aux jeunes commandants ( et à nous en prendre plein la tronche), le succès n'as pas été au rendez vous: les jeunes sont tombés autant que d'habitude.
Ce qui est plus utile c'est le contact direct, individuel avec ces jeunes... Leur envoyer un petit message, les avertir ou déjà les recruter.
Tu accuses l'absence de gouvernement de la mort de quatres jeunes commandants, mais tu aurais pu intervenir vu que tu as pu les compter (a moins que tu aies joué le role du "meurtrier", ce qui empeche evidemment de les sauver).
Tu accuses qu'il ne se passse rien, que "nous" (qui est ce "nous"?) ayons été lents à réagir, et que les discours de l'AG soient tout le temps les mêmes... et bien je t'invite à faire bouger les choses, à toi aussi chercher une innovation impliquant un maxipmum de joueurs(comme le poltergeist l'a fait, bravo les gars). Qui sait, tu sortiras peut être Espérance de l'anarchie, si je ne le fais pas avant
J'ai des "projets d'avenir", des idées pour le jeu. Je mets celle que je peux en place, du moins j'essaie. Si tu te souviens bien, la partie dans la G2 a changé souvent. Ce n'est qu'un changement de plus, qui évite d'avoir une fin de partie exactement la même que les fin de béta des deux autres galaxies.
Mais j'espère honetement qu'il y aura d'autres changements. Et je suis confiant, parce qu'il y a pas mal d'autres joueurs avec des idées en poche.
J'espere que ta colère va passer, parce que je dois dire que je trouve que tu joues mal quand tu es en colère. (et je ne parle pas de perdre ou gagner, mais de bien jouer).
Bon jeu.
EDIT:
Oz a écrit:
Et pour information, il me semble que ca soit défaisable, en demandant gentillement. Seulement, j'ai le code et pas vous. Cool
Autres questions?
C'est vraiment défaisable ? Est-ce que le code c'est demandé gentillement à Dieu ?
Le compte a été supprimé deux fois( ou trois?)
La première fois, dieu l'avait rétabli manuellement à la demande de Vladimir (si je ne me trompe pas).
Mais il a été réactivé avec le code que je lui avais donné... voila pour les réponses aux questions techniques.