Néo-liste des comptes sanctionnés
-
- Site Admin
Néo-liste des comptes sanctionnés
Big Brother a été amélioré. Il permet d'être formel mieux qu'avant et de vérifier les accusations de façon mieux fondée.
arcdufou et cuisinier espérance sont détruits pour triche. G2.
Par contre, prière de n'accuser que les cas REELLEMENT troublants. Tant que BB n'est pas complètement fignolé, ça nous prend encore un peu de temps de toujours tout vérifier, donc on aimerait mieux pas perdre notre temps à ça, mais plutôt continuer à avancer la gamma.
Mais dans des cas clairs comme celui-ci, on peut trancher vite (pas bien malin le joueur en question)
arcdufou et cuisinier espérance sont détruits pour triche. G2.
Par contre, prière de n'accuser que les cas REELLEMENT troublants. Tant que BB n'est pas complètement fignolé, ça nous prend encore un peu de temps de toujours tout vérifier, donc on aimerait mieux pas perdre notre temps à ça, mais plutôt continuer à avancer la gamma.
Mais dans des cas clairs comme celui-ci, on peut trancher vite (pas bien malin le joueur en question)
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Est ce que notre bon dieu ne serait pas moins severe qu'avant? Par ce que vous supprimez avant au lieu de suspendre je me trompe ?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
J'ai nettoyé quelques comptes qui pourrissaient l'AG et qui se trouvaient être coupables de multi en parallèle.
J'ai commencé par suspendre sans supprimer, afin d'éviter toute erreur judiciaire à la Grabeuh, puis l'un des joueurs s'est réinscrit et a recommencé.
Une fois n'est pas coutume, j'ai donc dû supprimer les comptes.
davenor
maitre de star wars
je nique les cronos (ou qqch comme ça ^^)
Ont donc été foudroyés.
J'ai commencé par suspendre sans supprimer, afin d'éviter toute erreur judiciaire à la Grabeuh, puis l'un des joueurs s'est réinscrit et a recommencé.
Une fois n'est pas coutume, j'ai donc dû supprimer les comptes.
davenor
maitre de star wars
je nique les cronos (ou qqch comme ça ^^)
Ont donc été foudroyés.
C'est vrai que beaucoup de conte ont été crée et supprimé ces derniers temps en G2 ?
Dernière modification par cronos le sam. juin 16, 2007 1:55 pm, modifié 1 fois.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin