Page 1 sur 1
le revenu
Publié : dim. mai 29, 2005 7:42 pm
par agarash
je voulais savoir a quel heur l'argent des planète est recolté , merci d'avance et bon jeu
Publié : dim. mai 29, 2005 10:09 pm
par Invité
20h45 couzin
Publié : mar. mai 31, 2005 12:29 am
par Tatzoof
Tien j'ai remarqué un truc avec mon voisin !
Il a y un décalage de 5 min tout les jours !
Bientôt nos fonctionnaire vont remplir les coffres à minuit !
Publié : mar. mai 31, 2005 12:46 am
par macolu
oui, ça dévie un peu
en fait, les moulinettes se lancent toutes les 5 minutes. Elles regardent si les thunes ont été versées il y a plus de 24h, et si c'est le cas, elles les versent et modifient la date de dernier versement (en mettant la date et l'heure du moment)
donc si la moulinette passe à 24h - 3 min, puis 24h + 2 min, ça dévie de 2 minutes (un poil plus en comptant le temps d'exécution du script)
mais bon, je pense pas que ça soit tragique
Publié : mar. mai 31, 2005 1:13 am
par Hugo - Adminscenario
Je confirme, c'est pas tragique...
Publié : mar. mai 31, 2005 7:27 am
par Tatzoof
Ben oui et non !
Tu peut trouver une explication RP pour rendre ça marrant !
Comme par exemple que a force d'utilisier les faille spatio-temporelle, tout le temps se dérgle, enfin tu ne peut assurer que quelque chose revienne toute les 24h sans décalage !
.... jsui pas clair là je le sent !
Bon je recommence.
Le truc c'est que la ça prend 5min de plus par jour (après un rapide Bilan, c'est ce que j'ai constaté).
Et donc si ça continu on va se retourvé a recevoi les fond au milieu de la nuit, et ainsi de suite.
Donc on pourrait expliquer cela de façon Rp, en disant qu'assurer une collecte journalière synchronisé à travers la galaxie est impossible.
Ce qui rendrait l'horaire de créditation aléatoire (enfin avec ce décalge).
Ou même de le rendre completement aléatoire, ça pourrait ête marrant !
(enfin une fois par jours tout de même).
ça pimenterai un peu le jeu.
Genre tu essaye d'établir une stratégie, mais tu ne sais pas quand les fond vont arrivé, donc en fonction de ton heures de connexion et de celle de ton enemi, ben tu peut avoir de la chance ... ou pas !
Publié : ven. juin 03, 2005 7:27 pm
par kryss-anthem
cette solution peut en effet être amusante, mais seulement à condition d'avoir toujours le temps de jouer. je ne l'ai pa vraiment et j'avoue que j'apprécierai grandement que les resources nous soient livrées à heures régulières ou dans des fenètres horaires d'une ampleur limitée. même si j'adore ce jeu, je ne peu pas calquer mon emploi du temps sur ses fantaisies horaires.
de plus, ceux qui sont dans mon cas risquent de perdre se manière irreversible beaucoup de temps dans leur développement ou dans les ordres qu'ils donneraiant. cela peut s'avérer lourdement préjudiciable et le jeu perdrait de son attrait en devant inégalitaire.
enfin, si l'heures des revenus avait été avancée pour ne pas désavantager les joueurs qui ne pouvaient rester connectés tard, il faut poursuivre dans cette logique sous peine de perdre en crédibilité.
voila mon avis. j'espère que ma critique n'aura pas été tros véhémente.
Publié : ven. juin 03, 2005 11:57 pm
par Hugo - Adminscenario
Non non, on a pas prévu de mettre des horaires artificiels...
Publié : sam. juin 04, 2005 8:42 am
par Nanovitch
Dis mac', plutot que de mettre tes moulinettes >24h, pourquoi tu les mettrais pas >23h55min?
Publié : sam. juin 04, 2005 10:49 am
par Hugo - Adminscenario
oui, c'est une bonne idée !
Publié : sam. juin 04, 2005 11:55 am
par macolu
bein parce que ça décalerait dans l'autre sens
0 < décalage < 5 min
mais je vais trouver une solution, ne vous en faites pas
Publié : sam. juin 04, 2005 2:56 pm
par Hugo - Adminscenario
Oui, ça décalerait dans l'autre sens, mais c'est moins génant dans l'autre sens.
L'idéal : 1 jour sur deux ça décalle dans un sens, le lendemain dans l'autre !
Publié : dim. juin 05, 2005 12:48 pm
par Shibby - Admingraphiste
Bonne idée Hugo, je n'aurais pas dit mieux