canaconda a écrit :en fait ce que je recherche, c'est les caracteristiques, quelque chose qui me parle vraiment,
genre un bunker GEO a une attaque de 100 et defense de 100, le bunker a une attaque de 250 et une defense de 150 tandis qu'une fregate de combat a une attaque de 700 et une defense de 400
je trouve ca plus explicite que de dire c'est une evolution du bunker d'avant sa on sen doute.
mais je crois que vous n'etes pas tres partisant du l'expliquation de chaque chose.
bien sur je vous dis ca sans aucune animosite, je trouve que le boulot que vous avez fourni ets deja enorme.
Alcibiade a écrit :Ce serait génial si on pouvait avoir cette description pour les vaisseaux selon le profil. Histoire de ne pas se lancer à l'aveuglette dans des invasions de la planète d'un autre joueur et que cela puisse être plus scientifique.
Bien sûr, pas d'animosité, pardon aux victimes etc...
Hugo - Adminscenario a écrit :Bon,
devant les nombreuses demandes je réfléchis à un moyen de donner des caractéristiques, sans livrer les règles de résolution des ordres dans le détail on en sortirait plus...
Je posterai dans "nouveautés" dès que ça sera prêt.
Merci pour toutes les remarques.
Nanovitch a écrit :Ne postez pas les caract', ca fait perdre le côté rp du jeu!!!
canaconda a écrit :pardon les cotes RP du jeu.
je suis desole mais dans donjon et dragon, shadowrun, star wars, vampire, enfin tous les jeux de roles qui existent, les carac sont presentes et heuresement.
nous n'allons pas jouer sans savoir si cette épée est plus puissant comparer a une autre pour fracasser ce dragon (gros bill).
autant faire un vote, ainsi nous mettrons tout le monde d'accord.
alphaKiss a écrit :je suis d'accord avec canaconda... sans stats on l'as l'impression d'avancer dans l'espace avec une simple bougie..
Je vous ai mis ce qui c'est deja dit sur le sujet d'une documentation. Vous pouvez retrouver le poste
ICI