License Libre sur le projet Anté-Apo possible?

Ypherson
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 28, 2007 6:48 pm

License Libre sur le projet Anté-Apo possible?

Message par Ypherson »

Bonsoir,

Je me présente Ypherson, un particulier comme tout le monde, je souhaiterais savoir si il y a lieu d'exister une version Antérieure à Apocalypsis actuellement en Open-Source, uniquement la programmation de Base mais pas les images ni ce qui est classé comme Copyright ...

Je souhaiterais reprendre une partie de ce projet Open Source si possible afin de pouvoir étudier le fonctionnement et pouvoir reprendre ces bases du php afin de créer un jeu sur réseau privé dans le cadre famillial et public ...

Merci, j'espère que vos réponses seront positives ...

Cordialement, Ypherson.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bonsoir,

Alors je n'ai pas compris toute la question.

Mais le jeu n'est pas en open-source, nous sommes 3 à le développer sur notre temps libre et nous espérons bien en tirer quelque profit un jour, même si l'accès au jeu est gratuit et qu'il peut donc avoir l'air d'être en open-source.

Voilà, je ne sais pas si je vous ai répondu, désolé de la réponse négative si c'est le cas. :roll:

Je ne peux pas vous dire si ce genre de chose existe pour d'autres jeux, mais vous pouvez aller voir là:

http://www.games-creators.org/wiki/Accueil

Amicalement.

Vlavv
Messages : 69
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:22 pm

Message par Vlavv »

Il me semble qu'Ypherson (il me semble ?) parlait de la partie de la programmation faite en Javascipt, qui est visible par un simple Affichage/Source. Il ne demandait pas le détail des tâches cron ni des codes php... (n'hésitez pas à me corriger)
G3

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

J'aimerais un café s'il vous plait ?

Quoi moi aussi je peux demander la Lune non ? :P


Dsl je n'ai pas pu m'en empêcher :) Bon courage dans ta quête ^^.

Ypherson
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 28, 2007 6:48 pm

Message par Ypherson »

Il ne s'agit pas vraiment de cela ...

Je sais que Apocalypsis est un jeu classé qui n'est pas en Open-Source, mais je souhaitais savoir sur quoi êtes vous basé dans la création de ce jeu?

J'ai essayé moi même de créer un jeu semblable au vôtre mais plus tiré vers une galaxie immense, j'y suis parvenu mais l'aspect général est très différent et le mode de jeu aussi ...

Je souhaiterais le modifier afin qu'il ressemble plus à Apocalypsis que Ogame ...

Si ma proposition vous intéresse, contactez moi par message privé, je vous y répondrai ...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »