La G0 siége de la Zoophilie...

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

hrp : J?arrête ce rp car plusieurs personne m?ont dit que ce rp c?était de la merde et que les gens qui votaient pour moi étaient des cons donc je ne veux pas continuer devant temps d?hypocrisie?
Et là t'abuses,tu te fous vraiment de nous.Personne n'a jamais dit que ton RP était de la merde ou que les joueurs qui votaient pour toi étaient des cons,tu as inventé tout ça.
Maintenant si t'as la maturité d'un gamin,fais ce que tu veux mais arrête tes conneries,les gens qui n'aiment pas ton Rp n'ont jamais dit que c'était de la merde,et je trouve ça assez déplacé de ta part de mettre un message pareil.Qui est le plus hypocrite ici?
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Surtout que c'est dans la lignée des "personne ne m'aime, je suis une victime, alors je m'en vais, non non, ne me retenez pas, c'est trop tard, n'insistez pas, etc..." de M.Héra en G2 ou de nombreux autres de ses persos.
"J'arrête ce RP" ne signifie pas grand chose, dès lors que "je supprime ce compte" ne signifie même pas qu'il le fasse.

Je ne critique pas ton RP, tu es libre de faire ce que tu veux, et je ne t'attaque pas personnellement non plus. Simplement ce genre d'attitude ou de manoeuvres, j'en ai assez, de la part de plusieurs joueurs.
Jouer les victimes en permanence et attendre les supplications ("je veux que tu restes, ne part pas"), ça ne marche plus, laissez tomber.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Thypheros a écrit :Pour ce qui est du manque de RP,je pense que c'est dû à l'écart de puissance trop important.Les gens n'ont pas vraiment envie de se lancer dans un RP alors qu'ils risquent de se faire destroy à chaque instant.
la gamma devrait relancer ça.
Et tu va me dire que les gens de la G2 ils s'en foutent de leur empire?
A mon avis eux savent faire le juste milieu entre la guerre et le RP.
Meme si je trouve que niveau guerre, c'est pas ca!

Donc il faut que la G0 se reveille et arretes de dormir sur ses lauriers, j'ai l'impression que ca devient la G2 periode juillet / aout
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

lara underwood
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 21, 2007 9:01 am

Message par lara underwood »

Je ne suis désolé mais c'est en gros ce que Lizaka à dit...

Donc finalement pour un rp démodé, je pense qu'il tourne quand même pas mal... :D

S'il faut attendre la fin des + sur des messages HRP et plutôt nuls en G0, on n'est pas sorti de l'auberge.
Message de erlorak...

Aprés on parle de moi...

Bref je ne pense pas que pourrir ce topic soit la meilleur solution donc bon jeu !

ps : j'ai des enfants à faire avec ma femme king size ^^
Hum chevrozer...

On m'a demandé d'être poli envers les gens au cerveau en déficite alors je suis poli...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »