Insulte

theflyed

Message par theflyed »

de toute façon le compte de galion va être supprimé mais bon la flème de le faire bon ji go aussi

PS: maintenant c I am what I amand impossible is nothink. bon ok je sors

Tyrian
Messages : 18
Inscription : jeu. août 17, 2006 9:58 pm

Message par Tyrian »

Manifestement, APo ne manque pas de donneurs de leçons, c'est déjà ça !

Ash Morpheus : en réponse à votre intervention où vous dites vous mêler de ce qui vous regarde pas tout en vous en mêlant, j'aimerai bien vous faire prendre conscience d'une chose.

Non, je ne suis pas devenu arrogant parce-que j'ai atteint u nscore de 1000RD. Je suis juste flatté qu'autant de commandants aient reconnu la qualité de mon rôle...A mons qu'ils aient voté juste par peur de représailles comme j'ai entendu le dire ! Nom d'un Uri,,,que je suis donc hors norme !
bref, c'est stupide de dire de telles choses.

La vérité, c'est que je joue un perso qui de par ses origines, peu se montrer parfois difficile à cerner ! S'i l vous semble arrogant, c'est possible selon vos critères,,,mais faites moi le plaisir, dans ce cas, de rester RP dans vos commentaires lorsque vous parlez de Tyrian.... Mais j'ai beaucoup de mal à établir une logique avec le Tyrian qui devient arrogant à travers le RD du joueur...Bref, passons !

Quant au moinsage, je me suis déjà exprimé longuement .

Le moinsage : OUI , je suis pour si le jugement ne porte que sur le discours à l'assemblée. Néanmoins je m'interroge sur ceux qui ne savent que moinser ! Mais soit, si cela leur semble équitable et judicieux !

La où je ne suis plus d'accord, c'est lorsque les votes se font de façon par affinités uniquement. Tu es dans ma coa, je te plussoye même lorsque ton intervention se résume à une petite phrase débile sans consistance...

Et ce que je déplore avant toute chose, c'est ceci : (par exemple)
Expéditeur Glokzy Zounourss
Destinataire Tyrian
Date d'envoi 03/05 ETU 18:17
Sujet Allez....
Message Poste un peu je vais déprimer moi si je peux plus moinsser..
---

En tous cas, j'espère vraiment que dans la version à venir qu'un autre principe sera mis en place. J'imagine bien une assemblée sans vote (juste le triangle) ou un système "retour de bâton" (un joueur qui moinse alors que 5 autres plussoient se verrai recevoir un petit moins de la part de dieu automatiquement ou quelque chose de ce genre) A l'inverse, un joueur qu vote judicieusement, se verrait recevoir un + pour attitude, comportement digne)

Voila, voila, j'espère que ma réponse saura attirer autre chose que des réponse du genre '"c'est pas moi c'est toi " à l'instar de ce que je viens de lire...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »