coup de gueule : dégouté par la bêtise humaine

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

coup de gueule : dégouté par la bêtise humaine

Message par Grabeuh »

J'aimerai remercier du fond du coeur le joueur qui a utilisé le compte "General du Renard 2" pour pourir le forum de la G0.

"Grâce" à cet enc*** de me***, deux comptes ont été supprimés : le mien, et celui de ma cousine en vacances chez moi.
Et encore pire : mon IP est désormais bannie.

Effectivement, j'avais un post un peu osé à la poubelle, et c'est ce qui m'a valu le ban-ip, mais je pense que tous les joueurs de G0 pourront certifier que ce post était pour rire, pour se moquer des personnes agissant réellement ainsi et pour montrer que même le plus gros RD de G0 pouvait aller à la poubelle, avant de cloturer son compte.

Je n'ai rien contre Dieu à part quelque chose tenant du détail (voir PS ci-après), je sais à quel point ça peut être difficile de gérer un jeu, de devoir en développer une version améliorée et de devoir en plus s'occuper d'abrutis venant pourir l'ambiance.
J'en ai seulement après l'abruti fini responsable de mon banissement et surtout de celui de ma cousine, qui n'a absolument rien à voir dans cette histoire.




PS : Je me permettrai juste de faire remarquer à notre Dieu tricéphale qu'un avertissement aurait peut-être pu être envoyé au préalable, cela nous aurait évité des problèmes à ma cousine et moi, et aurait permis à notre grande divinité de perdre moins de temps à régler cette histoire.
Une suspension aurait peut-être même été une meilleure solution.
Le banissement d'IP sans avertissement préalable, sanction la plus grave qui puisse exister sur un forum après l'abuse au fournisseur d'accès, je trouve ça un peu limite...
Surtout contre un des joueurs les plus impliqués dans ce qui reste de RP en G0...






Cordialement, Grabeuh qui en a marre de prendre pour les autres
Dernière modification par Grabeuh le sam. avr. 14, 2007 12:51 pm, modifié 1 fois.
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

Vlavv
Messages : 69
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:22 pm

Message par Vlavv »

Tu peux encore accéder aux autres galaxies ? :?
G3

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je proteste violemment, et confirme ce que dit Grabeuh, ce à quoi j'ai pu assister. La même opération a été menée en G1 par un grand nombre de grands commandants, et les posts sont hilarants, et l'idée était excellente. Consultez la poubelle de la G1.

Grabeuh a agi de même, et l'initiative était très bonne. Les conneries sans nom du Général du Renard 2, contre lesquelles je me suis déjà exprimé ailleurs, n'ont rien à voir avec ce happening de Grabeuh, et je trouverais scandaleux qu'il paye à tort pour l'autre abruti (je ne mâche plus mes mots, j'en ai marre). :evil:

La décision de banissement d'IP me surprend beaucoup, et m'inquiète, surtout sans préavis. Quand je pense qu'on laisse en vie et tranquilles certains tricheurs et pollueurs et qu'on est si prompt à virer un bon joueur, bon RPiste, et surtout ouvert d'esprit, je ne comprends plus.

Grabeuh a tout mon soutien, et j'espère qu'une ré-autorisation d'IP est possible. Je déplorerais qu'Apo se passe de ce joueur.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

Je soutiens Grabeuh,et j'ai du mal à comprendre la vitesse avec laquelle il a été banni pour un post qui ne me semblait pas vraiment choquant.(d'autant plus qu'il nous avait prévenu pour son départ)alors que des boulets postent des conneries toutes les heures.

Après,je verrai ce que dise nos 3 tiers mais je reste sur ma position.
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

On peut expliquer comment un boulet a fait pour que les Dieux te rentrent dedans ? Juste en les mettant à fleur de peau, le ban facile ?

C?est bien dommage :( La qualité moyenne de la G0 doit en avoir pris un coup.

Allez, je t?invite avec ta cousine en G1, tu verras la différence^^ Et là-bas, on peut se faire une bouffe à la poubelle tranquillos. (http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... php?t=1586 )
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

J'ai encore accès aux deux autres galaxies, mais je n'y suis ni assez développé ni assez impliqué pour vraiment prendre le temps d'attraper l'histoire en route et me faire un RP correct en si peu de temps, je ne m'en sens pas vraiment capable.

Je tiens encore à préciser que ce n'est pas après Dieu que j'en ai mais après les boulets décérébrés l'obligeant à agir de la sorte et à faire des frappes collectives.

Merci quand même à tous de votre soutien.
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

La petite Nävis est invitée à rejoindre Planitia dès que ce petit problème sera règlé... Essaye de récupérer ton argent :roll: sinon reviens quand même, on va pas commencer à perdre nos déesses!


Enfin se faire payer des vacances par Dieu je trouve ça fourbe comme méthode pour fainéanter!



PS: Grabeuh et Nävis sont clean, merci de les réintégrer le plus vite possible, la perte de leurs possessions, énormes, est déjà une sanction dépassant l'imagineable pour tout ce qu'on pourrait leur reprocher
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Message par Vestige »

Je soutient entierement les joueurs de Grabeuh et de Navis, qui ne merite pas une telle punition, leurs personnages sont de ceux qui FONT le rp d'origine, un des grands commandants de la Galaxie...

Non! je ne dit pas qu'il faut exempté les "anciens" de punition, je dit juste que la, en l'occurence, un message qui m'as plutot fait rire, et fait rire beaucoups de commandants, a abouti a une sanction plutot "pas cool", alors bon...reintegrez les nondidiou!

C'est grace a des joueurs comme ca qu'il y a des guerres, des trahisons, du rp, bref de la vie en Origine...
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

Revan82
Messages : 105
Inscription : dim. juil. 23, 2006 6:39 pm

Message par Revan82 »

Je pense que tout a été dit dans les derniers messages. Alors juste pour dire que je suis d'accord avec Grabeuh.

Archevèque
Messages : 27
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:40 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Archevèque »

Je soutiens aussi Grabeuh et Navïs. Leur bannissement va laisser un grand vide dans la G0. Grabeuh plus gros RD de la galaxie 0. Comment peut on le bannir? Comment peut on pensais que la personne qui est le plus noté en + par la galaxie soit banni pour message insultant?
J'ai même votez + sur son message^^

O_o
________________________________
L'Archevèque d'origine en Béta 3

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Moi, je soutiens mon Grabeuh même s'il est corrompu et qu'il a truandé les dernières élections^^! Quant à Général du Renard 2, y en a marre ...

J'aime Grabeuh ! J'aime sa cousine ! J'aime tout le monde !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Helheim
Messages : 146
Inscription : dim. avr. 08, 2007 7:17 pm

Message par Helheim »

:evil: Alnia et Nävis ? des boulets ou des escrocs ? Impossible y'a erreur sur la personne messieurs les trois tiers de Dieu ! Vous pouvez pas les faire revenir avec leurs ancienne possessions ?
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]

gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

(mode relativise ON)

Je remercierai juste Dieu d'avoir, sans le savoir, apporté sa pierre à l'édifice RP de Grabeuh. :D

Grabeuh a désormais VRAIMENT été tué par Dieu, comme ça avait été prévu dans mon RP pour annoncer mon départ ! :D



(mode relativise OFF)
Dernière modification par Grabeuh le sam. avr. 14, 2007 2:56 pm, modifié 1 fois.
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

Arya
Messages : 14
Inscription : lun. déc. 25, 2006 6:34 pm

Message par Arya »

Je suis 200% d'accord avec Grabeuh.

Hontes à l'équipe qui s'occupe de ce jeu. Ils virent des joueurs, mais pas les bons.


Oui, Grabeuh est un des bons joueurs du serveur, il a été sanctionné par le banissement d'IP sans avertissements en plus.

Qu'est ce que cette équipe là? Toute équipe s'occupant d'un jeu avertis toujours avant de sanctionner. Du moins, j'ai toujours connu cela.

En tout cas, il a le pseudo Dieu, celui qui s'occupe de cela, mais il s'est totalement gourré de personnes, et j'en suis certaine. Nous voyons plein de messages partir à la poubelle, même des plus stupides.
De plus, je me permet de rajouter qu'il a banni Grabeuh + sa cousine sans avertissements, alors que Grabeuh apporte sa part sur la Galaxie, contrairement à certains qui s'amusent à insulter les joueurs carement, et même pourrir totalement et à 100% l'ambiance du Roleplay de ce jeu.
Pourtant Dieu ne les vire pas.

Grabeuh qui est très loin d'être ce style de joueur à pourrir la vie des autres, s'est fait viré. A ces moments là, bannissez l'IP de tous les joueurs du jeu qui se voient mettre les messages à la poubelle.

Quelle déception d'apprendre un bon grand joueur se faire virer d'un serveur alors qu'il y a énormement de joueurs qui insultent d'autres joueurs d'ailleurs, et qu'en plus de cela, ils s'amusent à pourrir l'ambiance Roleplay et qui ne se font pas virer. (Ils suppriment surtout leur compte et reviennent avec d'autres comptes.)

King Size 2
Messages : 13
Inscription : sam. avr. 14, 2007 2:47 pm

Message par King Size 2 »

Il faut réintégrer Navis et Ghabheu, les bannir c?est tué Apo un peu plus
Certains boulets pourrissent l?AG a longueur de journée et ne sont au pire aller que suspendu.
Faire le tri des joueurs est une chose, nous enlever les meilleurs en est une autre.
En les Bannissant, vous venez de donner un coup bas à beaucoup de commandants d?origine.
Ces 2 joueurs ne méritent pas une sanction aussi lourde que celle que vous venez de leurs infligé.
Grabeuh est un joueur hors pair, ne privé pas Apo d?un joueur tel que lui, s?il vous plaît

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »