coup de gueule : dégouté par la bêtise humaine

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Et pour trouver le natal de Dieu, vous pouvez toujours vous brosser Martine ^^.
J'ai déjà le natal de l'O.R. en G2 :) et l'empreinte de "ma" chausure sur les fesses de son représentant. 8)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Meyen a écrit :Avec tout les Respects que je dois à tout le monde, mes chers amis calmons nous...

Je pense et je suis persuadé qu'il doit y avoir un malentendu. Alors avant de crier au scandale et à la faute, attendons d'avoir la version des faits d'un des Dieu s'il vous plait :D

Car il est évident qu'il y a un malentendu dans l'air, étant complétement peu au courant de la G0, pour moi cela semble évident..
cronos a écrit :Je ne pense pas pour ma part que c'est un malhentendu !

Vu que 3 conte ont été supprimé et les trois étaient sur deux pc en même temps avec un autre joueur donc Macolu a du faire le menage ce qui est déplorant bien entendu mais ce n'est pas la faute sa faute !
Hugo - Adminscenario a écrit :Bon, confirmation, Dieu a eu la main un peu lourde... Le message en question a été pris au coeur de la tourmente des vrais pourrisseurs alors qu'il ne méritait pas une suppression définitive.

Nous reconnaissons l'injustice pour Grabeuh, et le prions de ne pas nous en vouloir trop (on communique par mail sur cette affaire, et il a sa place parmi les testeurs de l'alpha, maigre compensation je sais). Au passage, je le remercie d'avoir pris l'affaire avec sang froid, et de ne pas accumuler de rancoeur envers nous.

C?était donc bien un malentendu ! Conclusion : j?avais RAISON?

Meyen en mode chieur (ou chieuse bien évidement) :twisted:

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »