Boulix, tête de mule!

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Boulix, tête de mule!

Message par Loup Hurlant »

Désolé pour le titre, mais je n'ai pas trouvé mieux pour exprimer mon ras le bol :evil:

js1boys, tu pourrais pas nous lâcher un peu, s'il te plait? On s'em...bête à tenter de calmer le jeu avec Essai, et à faire un bon RP en même temps, et tu viens tout bousiller, avec ton copain revan.
Franchement, les gars, vous êtes lourds sur ce coup. Il serait peut-être temps d'enlever vos oeillères, vous ne croyez pas?

js1boys, je te l'ai déjà expliqué par mp, il me semble. Ce n'est pas Essai qui décide. Comme je l'ai dit, et beaucoup l'ont compris, mais pas toi apparemment, si j'ai accepté la liste qu'il a proposé, c'est parce que j'ai estimé qu'elle était valable, hormis pour Felmo peut-être, mais bon.
Avec vos bêtises, tout ce que l'on va avoir au final, c'est que Essai va continuer a BHA les nouveaux systèmes impairs.
Franchement, c'est ce que tu veux?
C'est quoi ton problème exactement? Tu nous fait un caprice parce que tu n'est pas dans la liste?
En plus, je te signale que le RP, c'est moi qui l'ai lancé et je suis en droit d'accepter qui je veux dessus.

Je n'ai pas l'habitude de râler pour rien, mais là, sérieux, tu me soûles!

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

:)
c'est le jeu.
si tout les personnages étaient d'accord, aimables, et pacifiques, (accessoirement malins ;) ) ca ne serait pas si amusant.

Fais avec, du mieux possible.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Oui, là dessus je suis d'accord Oz, mais il a commencé à me les briser (désolé de l'expression :? ) avant même que le RP ne commence.
De plus, les mp qu'il m'envoie frôle le HRP, voire plus!
Je lui ai quand même expliqué 3 fois, en RP et en HRP, et là il vient nous faire du HS, tout fier de lui.
Comme j'ai dit à Essai par mp, c'est le premier RP que je trouve intéressant en 4 mois sur Apo, et si j'ai accepté de le faire ce n'est pas pour qu'un (des) boulet(s) viennent le pourrir par plaisir.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Content que mon personnage t'enerve...

Il faut de tout dans cette galaxie...

Que serez la vie sans les boulets ,alalal ...

Boulix ,le chien boulet et fiére de l'être...

Lol énerve toi le loup,hurle hurle ...

mOn personnage en sera content,j'aime bien faire des personnage qui enerve au moins je met de l'action.

Et si t'es pas content....

Et bah c'est pareil niark ! :twisted:

Je ne suis pas comme dans la vraie vie ,je suis sympa et je ferme même ma geule ...mais en rp j'adore faire des personnages comment dire ...

UN peu boulet.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Content que tu puisses croire que le bouletisme de ton perso énerve le mien, js1boys :roll: . Mais là c'est plutot le joueur derrière le perso qui est limite énervement.
Enfin bon, t'inquiètes pas, ça me passera plus vite que ce n'est arrivé :wink: .

Quand à ton RP, tu devrais revoir les notions que cela implique, parce que ton dernier mp était plus HRP qu'autre chose. Parler de moinssage en RP, je dirais qu'il y a comme un problème. Si tu l'as effacé, je peux t'en faire une copie, je l'ai toujours.

En attendant, que ton toutou surexcité fasse bien attention, l'Amiral lui a déjà donné une fessée et il ne serait pas contre lui en remettre une :lol: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

ouaf ouaf

hahhaha,je sens qu'il va finir comme les perroquets -->grillés.

Mais la différence c'est que mon personnage est un boulet mais qu'il un peu aide les jeunes.

Mais la difference que quand j'ai connus apo ,la je le fais rp c'est le personnage qui veut faire un peu chier les autres.

Il y en faut bien un ,non?

Et puis les galaxies sont plus comme avant,tout le monde est riche ,tout le monde est puissant ,il y a plus rien a vraiment dévelloper...

Même le marché est à la limite mort,donc si je fais un personnage enmerdant c'est pas pour enmerder les auteurs loins de là...

C'est pour essayer de vous faire réagir et de ne pas laisser crever les galaxies...jusqu'à la gamma au moins.

Je serais peut être pas la pour la gamma donc j'essaye dans profiter avec mon humour particulier dans mes personnages jusqu'à la gamma arrive.

Il faut bien des boulets sinon comment on aurait eu des croisades anti-boulet ?

Il y en a qui font pas expres de faire les boulets...Moi si car que voulait vous j'ai toujours jouer des personnage bizzard je sais...

Allez bonne nuit,et hurler pas trop ,hein le loup?

Hahhaha :twisted:

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Où est-ce qu'on met les moins ici ... ???? Mais ils ont planqués le système de vote... pas possible !!!!

A l'aide comment faire ??? !! ???

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

muhahah les chiens ont le controlent votes ici

Muahhaha et on a décider qu'il y aurait pas de vote

hahaha :twisted:

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Et sinon c'est tout ce que tu peux faire ?

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Bah euh ,je peux bouger ma queue...(oh je vous vois venir les pervers)

Bouger mes papattes gauches et droites

Faire ouaf ouaf et euh...

Manger des boulimix !

A oui faire chier le monde ,alors sa je suis fort à ce jeu !

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Moi je ne lis pas, y'a trop de vide :P
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Tiens un jeu ... tenir le plus longtemps possible sans que tu post la moindre connerie.

Tu crois que tu peux gagner ?

Gros cadeau à la clé ...

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Ouais mais au moins j'ai pas un double compte COMME ESSAI

Tout le monde c'est qu'il triche en utilisant un double compte qu'il a mis en vacance et qui s'apelle "superman"

Et le plus surprenant c'est que les 1/3 de dieu font rien ,je sais c'est pas leur probléme mais bon...

Je suis peut être chiant mais au moins je triche pas moi .

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Mais qu'est-ce que tu en dis des conneries par contre ...

Alors pour information, au lieu de pleurnicher, fallait prévenir les admins au moment venu.
Ensuite, on ne t'a pas attendu pour les prévenir.
Pour finir, as-tu la moindre preuve de ce que tu avances ? Non alors la ferme. Merci pour tout le monde.

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Je ne supporte pas les tricheurs ou l'anti-jeu.
Mais ce que je déteste par-dessus tout, ceux sont les insultes et les propos grossiers qui ont été tenus hier sur l?AG.
Je conçois très bien que l?attitude d?Essai agace, je n?en peux plus d?ailleurs.
Mais, il ne faut pas tout mélanger, APO est avant tout un jeu.

Concernant, l?intervention des personnes non-autorisées, je trouve que cela pimente les discussions et que les votes hors-sujet, n?ont pas lieu d?être?par contre, message insultant pour Boulix : oui !

Pour finir, dire qu?il s?agit du meilleur RP depuis 4 mois, c?est quand même ?un peu? abusé mais je respecte l?avis de tous, contrairement à d?autres !


Pour reprendre une expression tristement célèbre : c'est du double-compte passif^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »