Boulix, tête de mule!

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

RaX a écrit :Où est-ce qu'on met les moins ici ... ???? Mais ils ont planqués le système de vote... pas possible !!!!

A l'aide comment faire ??? !! ???
:D +1

Sinon js1boys,incarner un perso chiant ne signifie pas poluer les RP des autres.Mais là j'ai la flemme d'expliquer la différence entre RP et HRP que beaucoup semblent ne pas connaitre.

Ah,j'allais oublié,dans l'océan de conneries que t'as débité:
Et le plus surprenant c'est que les 1/3 de dieu font rien ,je sais c'est pas leur probléme mais bon...
C'est leur problème et croit moi qu'ils ont des moyens beaucoup plus élaborés que les tiens pour détecter des doubles comptes.(big brother watching for you)

Thypheros,joueur blasé. :roll:
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Tiens monsieur js1boys est de retour en G1... :?

D'après mes déductions et informations il est "Unuka" + "Le vieux malade" (déjà mort).

On sent que son personnage Unuka: la féministe anti "homme" est inspiré d'un certain commandant de G2... N'est-ce pas js1boys :wink:

Ceci dit le coup du vieux malade c'était pour une fois assez marrant...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

En G2 ? J'aurais dit RP pompé sur les Red T G0, moi ! Surtout avec l'Auberge Rouge...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

On sent que son personnage Unuka: la féministe anti "homme" est inspiré d'un certain commandant de G2...
qui?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Oz a écrit :
On sent que son personnage Unuka: la féministe anti "homme" est inspiré d'un certain commandant de G2...
qui?
Un commandant qui est complétement misogyne (essai) !!

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Mouais, sauf que je dirais plutôt qu'Essai est anti-humanité. A ce titre, on ne peut le taxer de misandrie (merci à Corum pour le mot ^^) sans le taxer aussi de misogynie... C'est beau l'égalité des sexes... dans la mort... :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Me parlait pas de mort...

pAUVRE vieux,il était si jeune!

Pourquoi lui,nonnnnn!(chercher l'erreur)

+24 en un seul message pas mal![G1]

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ouais, c'était plutôt innovant, et surtout, j'apprécie qu'enfin quelqu'un dise "je meurs" et meurs effectivement.

Parce que les messages de départs dont l'auteur est en vie pendant 4 jours après, je supporte plus, moi ! :?

C'est vrai, quoi, si c'est pour avoir le temps d'organiser son départ, à ce compte-là, fallait pas poster tout de suite. Ou alors c'est pour voir combien de points on prend sur le message, c'est ça ? :twisted:
Ah, la mort de Sandalphon et live_ocin, ça c'était du départ ! Quoi, j'me la pète ? Quoi, ça a rien à voir ? Et alors ? Un peu de décence, quoi, on pleure nos morts, là ! :cry:

Bande d'insensibles !

:P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

De toute façon comme il avait à ce moment la deux comptes (Unuka et Le vieux malade), il pouvait très bien voir combien il aurait de vote après sa mort.. :wink:

J'ai eu une bonne intuition alors, hé hé

Au fait Sandalph, par curiosité, qui êtes-vous en G2 ? :oops:

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Autrefois, Johnny Spade, cf signature.
Actuellement, ma foi... tant que je saurai pas au moins qui tu es toi en G2, je garderai cette info pour plus tard :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Autrefois, Johnny Spade, cf signature.
Actuellement, ma foi... tant que je saurai pas au moins qui tu es toi en G2, je garderai cette info pour plus tard :P
MDR je savais que vous ne me donneriez pas facilement cette information... Il va falloir que je fasse plus attention aux interventions à l'AG car je suis sûr de pouvoir vous reconnaitre si je regarde bien :P

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Juste un GROS bémol au score du vieil homme malade en G1 : JS1BOYS ! Si t'avais moyen de pas voter pour toi-même avec tes propres triples-comptes, ça arrangerait le score !

Le "vieil homme malade" a pour l'instant 27 points pour 1 message. Ce compte a été créé et détruit pendant l'existence d'Unuka. Mais sur les 27 points, un vote a été fait par Unuka, et un, même, par Unuka[morte-vivante], compte actuel de js1boys, compte successeur d'Unuka.

Donc : tu crois quoi, là ? Tu as 2 points en plus grâce à tes triples-comptes du moment ?

Recrée un multi-compte, comme d'hab, et vote pour toi-même, ce sera le seul moyen de battre le Record de Présentation d'Edgar Arakkus, record que tu égales actuellemlent en trichant ! Pas de quoi être fier...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Je triche pas !

Quand le perso qui détient le gouvernement vote avec c'est pas de la triche peut être?

Bah alors et arretait de chercher les problémes juste pour un rd ,vous étes pas possible .

il y en a qui savent faire que chier décidément ...

Sa fait déjà longtemps que je suis là et vous cherchez le petit truc pour faire les enmerde ...vous étes pas croyable.

Donc je vais vous dire un truc que j'attend de dire depuis longtemps ,je fait des efforts mais il y en a toujours qui cherchent a faire chier les gens...

C'est pas de leurs fautes ils sont comme sa,Et bah ceux là ,je vais vous dire un truc :je vous enmerde ! Oui vous avez bien entendu !

Et dieu peut me virez si il veut ,moi j'en ai marre qu'on me fiche pas la paix !

Il y a certains vous faites chier ma parole !
Dernière modification par js1boys le mar. avr. 03, 2007 6:23 pm, modifié 1 fois.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Etant donné que certains ont quelques soucis de lecture :

Charte 2/3 : Règles concernant la triche et le respect du « Role-Playing »

IMPORTANT : Définition de la triche dans Apocalypsis

Il est STRICTEMENT INTERDIT de créer des multicomptes dans une même galaxie.

Donc maintenant va falloir arrêter de te foutre sérieusement de notre gueule avec tes multi en série. Personne ne te l'a peut être dit auparavant mais perso, tu commences à me les briser menu ...


Alors petite précision : le compte gouvernement n'est pas considéré comme double compte étant donné que c'est quelque chose intégrer au jeu lui même. Posséder ce compte apporte un certain nombre d'avantages mais c'est tout ...

Après, tes multi y en a marre ... tu comprends ou faut le faire rentrer dans ta tête autrement ?



Edit :
Sa fait déjà longtemps que je suis là
Et alors ? On s'en fou que tu sois là depuis longtemps ... d'autres sont là depuis beaucoup plus longtemps que toi donc je ne vois pas ce que ca vient foutre là ...
Donc je vais vous dire un truc que j'attend de dire depuis longtemps ,je fait des efforts mais il y en a toujours qui cherchent a faire chier les gens...
Et toi tu nous fais pas chier avec tes multi peut être ?

je vous enmerde ! Oui vous avez bien entendu !
Et c'est tout ce que tu peux faire ? Au fait tu pourrais au moins le faire correctement ... On dit : "je vous eMmerde !"
Dernière modification par RaX le mar. avr. 03, 2007 6:27 pm, modifié 1 fois.

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Et le fou peut être c'est pas un double compte ,et la divine des jeux?

et j'en passe !

Même dieu en a avec l'identité Oqvb ou un truc comme sa qui menacait la galaxie d'attaquer la contrebande.

Cronos à t'il était punis pour ces doubles comptent alors que lui ils trichaient vraiment avec.

Je fais pareil des mulit qui durent pas longtemps ,des petit perso qui passent pour faire rire un peu pendant quelques minutes.

ALors venez pas me les cassers juste pour sa!

Sinon moi le réglement ,je le lis et je montre beaucoup pas respectés par les joeurs.

Alors maintenant faites pas chier et si les admins veulent me virer qu'il me virent ,sinon fermez là les autres.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »