Hommage raté à Macolu...
-
Hommage raté à Macolu...
Je voulais rendre un hommage à Macolu en G2 en abandonnant la capitale ave son nom... Mais hélas... mille fois hélas, ce nom était déjà pris !
Or, le personnage ayant donné son nom à la planète s'appelant Pietre, celà donne une planète du nom de "Pietre Macolu"
Excusez donc les âmes choquées par un amalgame possible mais non-voulu entre Pietre (le prénom typiquement Harkonnen pourtant, mais se prononçant [Pitreu]) et l'adjectif piètre...
Désolé donc, j'espère que le 1/3 de Dieu en question ne me foudroyera pas à cause de cet hommage raté !
Or, le personnage ayant donné son nom à la planète s'appelant Pietre, celà donne une planète du nom de "Pietre Macolu"
Excusez donc les âmes choquées par un amalgame possible mais non-voulu entre Pietre (le prénom typiquement Harkonnen pourtant, mais se prononçant [Pitreu]) et l'adjectif piètre...
Désolé donc, j'espère que le 1/3 de Dieu en question ne me foudroyera pas à cause de cet hommage raté !
Li-bé-rez, Vla-di-mir !
En meme temps, il ne faut pas toujours croire ce que dit ce vilain moqueur
(foudroyez!!)
(foudroyez!!)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Elle est récupérable tout de même !!
avec quelques Ma de flotte, c'est faisable !!!
avec quelques Ma de flotte, c'est faisable !!!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Et une ou deux conditions, comme ne pas se prendre un seul tir sur le chemin.
faites plutot des effort dans vos gouvernements... ca peut payer
faites plutot des effort dans vos gouvernements... ca peut payer
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
pfff malgré ca, je me retrouve dans la meme situation de jeu qu'il y a 6 mois...
pas facile de se renouveler avec toutes ces tetes de mules
pas facile de se renouveler avec toutes ces tetes de mules
-
c'est marrant d'aller voir le système 0 !
j'emmenne 4 chasseur bombardiers et en envoie 1 par PC, en 1 jours même pas, les 4 PC sont bombardés !
Sa donnerais bien des idées de polémique à l'AG sur l'égalité des membres !
Une vrai pertie de plaisir ce système ! Il est mieux protégé que mon joli Natal secret !
j'emmenne 4 chasseur bombardiers et en envoie 1 par PC, en 1 jours même pas, les 4 PC sont bombardés !
Une vrai pertie de plaisir ce système ! Il est mieux protégé que mon joli Natal secret !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'
Moi je connais le système d'une Galaxie, qui n'est pas le système 0 et qui est protégé mieux que n'importe quel Zéro !skipusien a écrit :c'est marrant d'aller voir le système 0 !
rien n'est imprenable
-
La mise en vacances par exemple ! Ou la destruction du serveur qui héberge apo par un pot de vin... Voire le soudoyement d'un Dieu... Sacré HK !!
Concernant le zéro en G2... il n'est pas le mieux défendu (et de loin) des systèmes des galaxies... Il y a juste un petit flottement qui fait que l'on va passer (?) à un système de défense différent et ça a merdouillé (re ? puisqu'on annonce des ionisations sur chaque PC)
Par contre pour chopper Ambassade (enfin... "Pietre Macolu"), il y a des chances que ce soit la planète avec le plus de défense des 3 galaxies étant donné l'âge de la G2 !!
Concernant le zéro en G2... il n'est pas le mieux défendu (et de loin) des systèmes des galaxies... Il y a juste un petit flottement qui fait que l'on va passer (?) à un système de défense différent et ça a merdouillé (re ? puisqu'on annonce des ionisations sur chaque PC)
Par contre pour chopper Ambassade (enfin... "Pietre Macolu"), il y a des chances que ce soit la planète avec le plus de défense des 3 galaxies étant donné l'âge de la G2 !!
Li-bé-rez, Vla-di-mir !