WOW!
WOW!
Un mois, une heure et 10 minutes sans posts envoyés à la poubelle!
Ok tout le monde, on se donne une tape dans le dos et on continue comme ça ^^.
Ok tout le monde, on se donne une tape dans le dos et on continue comme ça ^^.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
D'autant que franchement certains l'auraient mérité la poubelle, alors plutôt on continue pas du tout comme ça!
On se met au vote même négatif!
Dernièrement j'ai posté une monoligne sans grand intéret et sans mettre aucune forme... du coup c'était limite HRP (enfin c'était pas voulu, juste un excès de flemme! )
Résultat? -2 seulement!
En même temps quand on voit les posts de départs des TJ finir dans le positif, ce qui est choquant, et largement, ce qui confine au ridicule...
On se met au vote même négatif!
Dernièrement j'ai posté une monoligne sans grand intéret et sans mettre aucune forme... du coup c'était limite HRP (enfin c'était pas voulu, juste un excès de flemme! )
Résultat? -2 seulement!
En même temps quand on voit les posts de départs des TJ finir dans le positif, ce qui est choquant, et largement, ce qui confine au ridicule...
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Judayan...
Tu m'ennuies
En fait tout m'ennuie en G0, trop de manque de RP. C'est dommage, ça me fait lacher (vous etes content la hein, bande e kanayous.)
Et puis... sans planetes je ne peux pas me developper... Pas de science, pas de ioniques, pas de ionisques, pas de HA, pas de HA, pas d'apocalypse.
Pas d'apocalypse, pas de fun.
Il y a des kamis intelligents et qui volent les techno vous croyez?
Tu m'ennuies
En fait tout m'ennuie en G0, trop de manque de RP. C'est dommage, ça me fait lacher (vous etes content la hein, bande e kanayous.)
Et puis... sans planetes je ne peux pas me developper... Pas de science, pas de ioniques, pas de ionisques, pas de HA, pas de HA, pas d'apocalypse.
Pas d'apocalypse, pas de fun.
Il y a des kamis intelligents et qui volent les techno vous croyez?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Je suis désolé de t'ennuyer...
Pour le RP, va voir à l'Assemblée, si je t'ai attaqué c'est pas pour la taille de ton empire crois le bien!
Non sérieux d'ailleurs pour tout récupérer avec un bonus, tu n'as justement qu'à te présenter à l'AG et gueuler contre Panunivers, ça coute pas cher et ça fait plaisir! En plus, tu as toujours ton natal, pas de quoi se plaindre...
On relance enfin quelquechose en G0 alors participez, car c'est loin de la perfection (forcément on m'a confié une partie du boulot, à quoi vous vous attendiez! ).
PS: je te l'envoi aussi en MP, parceque ce serait dommage que Caleri disparaisse de G0!
Pour le RP, va voir à l'Assemblée, si je t'ai attaqué c'est pas pour la taille de ton empire crois le bien!
Non sérieux d'ailleurs pour tout récupérer avec un bonus, tu n'as justement qu'à te présenter à l'AG et gueuler contre Panunivers, ça coute pas cher et ça fait plaisir! En plus, tu as toujours ton natal, pas de quoi se plaindre...
On relance enfin quelquechose en G0 alors participez, car c'est loin de la perfection (forcément on m'a confié une partie du boulot, à quoi vous vous attendiez! ).
PS: je te l'envoi aussi en MP, parceque ce serait dommage que Caleri disparaisse de G0!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.
mm
si la tj ,et beaucoup d'autres sont partit en même temps ,c'est que cette galaxie n'a plus d'espoir a donné vu qu'elle se meurt .
si la tj est partit c'est pour avoir un espoir de revivre dans une autre galaxie vivante
car la g0 n'a plus d'espoir et n'en aura plus .
si la tj est partit c'est pour avoir un espoir de revivre dans une autre galaxie vivante
car la g0 n'a plus d'espoir et n'en aura plus .
General straken devrait se secouer un peu avec les chuiches. Ils campent dans le 0 j'ai l'impression.
je souhaite quand meme m'excuser pour cette democratie que j'ai plus ou moins mise en place, mais en meme temps j'avais pas le temps pour un Rp de mechant (deja que j'ai du taper Ares).
Je pense qu'un reboot de la 0 serait bienvenue. Ou sinon une limite de systeme, car avec 1000 et quelques ouvert ca donne plus envie de faire d'apocalypse...
je souhaite quand meme m'excuser pour cette democratie que j'ai plus ou moins mise en place, mais en meme temps j'avais pas le temps pour un Rp de mechant (deja que j'ai du taper Ares).
Je pense qu'un reboot de la 0 serait bienvenue. Ou sinon une limite de systeme, car avec 1000 et quelques ouvert ca donne plus envie de faire d'apocalypse...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Soyez patient bordel ... la G0 commence à peine à reprendre vie, c'est à Mablane, William and Co de se bouger réellement maintenant ... faire un semblant de résistance ....
Ce message est adressé à d'autres commandants aussi dont je vais taire le nom afin de garder leur anonymat (ortho pas sûr ^^ et je suis feignant aujourd'hui)
Ce message est adressé à d'autres commandants aussi dont je vais taire le nom afin de garder leur anonymat (ortho pas sûr ^^ et je suis feignant aujourd'hui)
Déjà je trouvais la g0 à moitié inintéressante du fait qu'elle est morte...
Mais depuis la prise de mon natal hier,j'ai vraiment la flemme...
la flemme de faire un rp cohérent...
La flemme de causer à l'AG,quoiqu'on m'aie vaguement vu il y a deux jours...
la flemme de remuer tout le monde...
Disons que la galaxie a déteint sur moi...
Mais depuis la prise de mon natal hier,j'ai vraiment la flemme...
la flemme de faire un rp cohérent...
La flemme de causer à l'AG,quoiqu'on m'aie vaguement vu il y a deux jours...
la flemme de remuer tout le monde...
Disons que la galaxie a déteint sur moi...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
-
J'viens à peine de rentrer de vacances... donc laissez-moi le temps. Et si vous dîtes que ça ne bouge pas, je vois pourtant que quelques jours ont suffit à voir tout chamboulé.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
on va voir ce qu'on peut faire alors.
Un petit coup de 19 pour rire?
Un petit coup de 19 pour rire?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN