Nouveau et déjà avec des probleme^^"
Nouveau et déjà avec des probleme^^"
Bonjour, j'ai decouvert cette univers aujourd'hui même, et je me suis enprécer de m'inscrire, petit probleme, au moment de la connexion, una page blanche avec comme statut de chargement Terminé(en bas à gauche) j'ai essayé avec Mozilla et internet exploreur même probleme, une page blanche, alors je sais pas trop pourquoi, je suis sur d'autre jeu internet, ou sur certain j'ai déjà rencontré ce probleme et d'autre non, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci d'avance^^
Tu n'aurais pas par hasard un firewall qui bloquerait des trucs du style javaScripts, ou autres ?
Tu as bien finalisé l'inscription (donner son mail, valider, rechercher la clé d'inscription envoyée par mail, et revalider).
Je ne suis plus trop sur de la procédure exacte (ça fait pas mal de temps maintenant ^^).
Tu as bien finalisé l'inscription (donner son mail, valider, rechercher la clé d'inscription envoyée par mail, et revalider).
Je ne suis plus trop sur de la procédure exacte (ça fait pas mal de temps maintenant ^^).
-
Elles font toujours des problèmes, ces bestioles-là... surtout quand il n'y en a que quatre au goûter et que la mamy a cinq enfants à nourrir pour l'occasion... désolé, j'n'ai pas pu m'en empêcher. *Public : hoouuuuuuuu ! * Ca faisait pourtant 3 mois que j'avais arrêté, j'étais bien parti, mais la tentation était trop forte. *Public : les blagues nulles, c'est tabou, on en viendra tous à bout. *
Tout ça pour dire : content que ce soit rentré dans l'ordre. ^^ Bien joué, Macolu et Arutha.
Tout ça pour dire : content que ce soit rentré dans l'ordre. ^^ Bien joué, Macolu et Arutha.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]