Vote à l'assemblée HRP
Vote à l'assemblée HRP
Je ne viens pas souvent ici mais quand je viens c'est important...
Je joue actuellement en G0 avec le conte Arés 's return et cette semaine je suis en train de faire beaucoup de rp !
Et j'ai remarquer que deux personnes votes moins à tous mes messages ! Je sais que vous vous en foutez mais quand on commence une galaxie enfin recommence et qu'on s'applique à faire de beau RP je pense que cela n'est pas juste du tout...
Cependant j'ai remarquer qu'il ne poste pas des moins qu'a moi mais aussi à beaucoup d'autres personnes...
Ces deux commandants sont hyperbole et rocky !
Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide sur ce probléme car sa degoute vraiment de faire des RP quand des gens mettent moins à chaque fois car je sais que je n'écris pas super bien mais beaucoup de RP ne merrite pas ces vote !
Voila
Arés / cronos
Je joue actuellement en G0 avec le conte Arés 's return et cette semaine je suis en train de faire beaucoup de rp !
Et j'ai remarquer que deux personnes votes moins à tous mes messages ! Je sais que vous vous en foutez mais quand on commence une galaxie enfin recommence et qu'on s'applique à faire de beau RP je pense que cela n'est pas juste du tout...
Cependant j'ai remarquer qu'il ne poste pas des moins qu'a moi mais aussi à beaucoup d'autres personnes...
Ces deux commandants sont hyperbole et rocky !
Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide sur ce probléme car sa degoute vraiment de faire des RP quand des gens mettent moins à chaque fois car je sais que je n'écris pas super bien mais beaucoup de RP ne merrite pas ces vote !
Voila
Arés / cronos
-
Idem pour moi concernant Hyperbole, et il l'a fait aussi à JJ (faut le faire !), et à Grabeuh également ! De même, il n'y avait pas de fautes, ou très peu (une faute sur un texte d'une page, pour ma part...)
JJ l'avait contacté, et il s'était excusé. J'ai fait de même, mais il m'a insulté ("crétin"...), menacé, le tout bien HRP, comme on l'aime...
Je pense que sa propension à s'excuser dépend de la puissance adverse. Malheureusement pour lui il ne connaissait pas la mienne.
J'ai donc répliqué militairement et RP en essayant d'éviter de rentrer dans sa bêtise...
Il faut le contacter et lui expliquer calmement la vie et le principe des votes négatifs, je pense. Faut dire que ça commence à bien faire venant de lui...
JJ l'avait contacté, et il s'était excusé. J'ai fait de même, mais il m'a insulté ("crétin"...), menacé, le tout bien HRP, comme on l'aime...
Je pense que sa propension à s'excuser dépend de la puissance adverse. Malheureusement pour lui il ne connaissait pas la mienne.
J'ai donc répliqué militairement et RP en essayant d'éviter de rentrer dans sa bêtise...
Il faut le contacter et lui expliquer calmement la vie et le principe des votes négatifs, je pense. Faut dire que ça commence à bien faire venant de lui...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Lorsqu'il saura écrire correctement, peut-être pourra-t-il se permettre de voter à ce niveau les autres, à mon avis. Dans ce genre de cas, vous avez raison de répliquer militairement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, quand ils ne comprennent que cela. C'est triste à dire, mais c'est malheureusement le cas.
La seule chose qui nous reste à faire, c'est de compenser la perte par des votes positifs en conséquence.
La seule chose qui nous reste à faire, c'est de compenser la perte par des votes positifs en conséquence.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Tiens, Hyperbole, me souvient de son vote... Hahaa.....
orthographe insuffisante, faut le faire, bien qu'il est vrai,
je fais énormément de fautes, ça saute aux yeux rhaaaa....
Bref, toujours est-il que je ne l'ai jamais lû depuis mon retour...
Pourtant il est actif... Me demande ce qu'il fout sur Apo loooool...
Un boulet ? ché pas. Mais un sacré comique ouais...
Par ces votes négatifs, c'est peut-être pour se venger des points qu'il s'était ramassé ?
Ou encore qu'il s'emmerde tellement que ça lui prend comme ça, hop, ce sera toiii !!!
Lol scusez je divague ^^
Bref, m'en fous.
Il ne vaut pas la peine pour que je lui accorde mon attention...
M'enfin, pour toi Chris, et pour ceux qui débutent et qui font des efforts..
Je me mets à votre place, c'est pas très rassurant et encourageant.
orthographe insuffisante, faut le faire, bien qu'il est vrai,
je fais énormément de fautes, ça saute aux yeux rhaaaa....
Bref, toujours est-il que je ne l'ai jamais lû depuis mon retour...
Pourtant il est actif... Me demande ce qu'il fout sur Apo loooool...
Un boulet ? ché pas. Mais un sacré comique ouais...
Par ces votes négatifs, c'est peut-être pour se venger des points qu'il s'était ramassé ?
Ou encore qu'il s'emmerde tellement que ça lui prend comme ça, hop, ce sera toiii !!!
Lol scusez je divague ^^
Bref, m'en fous.
Il ne vaut pas la peine pour que je lui accorde mon attention...
M'enfin, pour toi Chris, et pour ceux qui débutent et qui font des efforts..
Je me mets à votre place, c'est pas très rassurant et encourageant.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
Hyperbole, un nom connu pour ses moins, si si ... Pour un joueur qui n'a jamais rien écrit, il est fort en notation. Je compte plus les "orthographes insuffisantes" et autres joyeusetés ... Que faire ?
La guerre ? Mouais, une guerre HRP, ça me plait pas trop même si je comprends qu'on lui saute dessus.
Une petite remise à l'ordre d'origine divine ferait le plus grand bien. Il sévit depuis si longtemps !
Tranbert ou Chiana au Nirvana
La guerre ? Mouais, une guerre HRP, ça me plait pas trop même si je comprends qu'on lui saute dessus.
Une petite remise à l'ordre d'origine divine ferait le plus grand bien. Il sévit depuis si longtemps !
Tranbert ou Chiana au Nirvana
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Oui...
Genre un falsifieur de textes...
et hop! guerre, massacre et tueries...
bon... esperons qu'il se trouve pas en G0 ou en G2...
Pacifiste dans l'un, a la retraite dans l'autre.... *sigh*
Genre un falsifieur de textes...
et hop! guerre, massacre et tueries...
bon... esperons qu'il se trouve pas en G0 ou en G2...
Pacifiste dans l'un, a la retraite dans l'autre.... *sigh*
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi