Red Galaxy

Mata Hari

Red Galaxy

Message par Mata Hari »

Bonjour à tous !

J'espère que vous appréciez notre volonté d'animer la galaxie.
On était tout pépères, on avait la paix, et on mets le bordel limite suicidaire dans l'intéret du jeu, alors aidez nous, résistez !

Mata-Janus-Jana

Ckry

Message par Ckry »

Hey hey JJ ;)

J'vois ça, pas mal du tout !
Le changement a été plus que rapide...
Chuis revenue, c't +/- calme mais là waow l'AG ^^

Concernant la résistance..
Euh, vu le moral des copains ingame, c'est comme lançer un caillou contre un dinausaure mdrr...
C'est pas la bonne volonté qui manque mais euh..
tu vois quoi... style combat perdu d'avance..
Fin wala, tit avis et ressenti perso, j'peux me tromper.

Edit : Wala, tit RP de ma part :wink:
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Je suis pas un dinosaure, juste une grosse boule de plasma !^^

Très très beau discours que le tien, bravo !

Et puis tout n'est pas perdu pour Origine, il doit bien encore nous manquer une 50aine de systèmes sur l'ensemble voire plus (on est en train de faire le décompte), à vous de les trouver et de vous organiser, rien n'est impossible en matière galactique !

Et puis, quelqu'un finira bien par comprendre l'intérêt d'une trahison bien sentie et bien préparée. Appellez Goldie en cas de problème, c'est un expert en la matière^^.

Ckry

Message par Ckry »

Merci pour le discours...

Il est simplement dommage qu'il n'y ait eu aucune réaction des Reds.
Shanny aurait-elle raison sur toute le ligne ? Pas le temps ? Pas l'envie ?
Pourtant j'ai pris le temps de pondre quelquechose de correct, je l'éspère...
Je regrette presque d'avoir passé du temps à écrire ce bout d'RP (lol..)

Bref, je trouve ça dommage.. j'éspère que les réactions arriveront bientôt.
De JJ, Chiana ou les autres Red T.

Pour ce qui est de la guerre brute, bonne continuation ;)
Pour ma part, rien à faire.

@++
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

astragor

Message par astragor »

Bonjour à tous !
Très très bon sénario mis en place. Cela met d'autant plus la pression lorsqu'on vient d'arriver.

J'ai bien peur cependant que beaucoup de joueur soient un peu frileux.

En effet je trouve dommage que les discussion RP ne soient pas plus animées que cela.
Et le peux d'animation qu'il y a on constate pour la plupart que la majorité ont peur de RedT ou s'associe a leur idéologie pour qu'on leur foute la paix et qu'ils puissent faire leur petit business dans leur coin.

En tout cas vous pouvez compter sur moi pour organiser la résistance. Cela va être dur, mais cela nous promet de longues heures d'amusement en perspective !

Seul bémol j'ai beaucoup de mal avec l'interface du jeu (je ne dois pas être le seul. Je pense qu'un tuto serait le bienvenu, mais ceci est une autre histoire !

Eowei

Message par Eowei »

Salut
Bienvenue sur ce magnifique jeu 8)
Je pense que tu ne doit pas connaitre le wiki de apo qui regroupe l'histoire de apo et des différent commandant mais il ya aussi un super tuto voila le lien http://apocalypsis.free.fr/histoire/ind ... le=Accueil

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

J'avais pas parlé de mettre un lien vers le wiki à l'accueil des forums par hasard? :P
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

astragor

Message par astragor »

Merci Eowey pour le lien, je savais qu'il y avait un wiki mais honte à moi, je n'avais point vu la rubrique aide et tutos !
Je m'y jette dès a présent !

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Hum, désolée, c'est pas que je veux pas te répondre, c'est une question de temps (comme je l'ai dit à l'ag d'ailleurs).

Je crois qu'on fait quand même de jolis RP mais ton texte, n'ayant pas trouvé réponse immédiate, est désormais un peu noyé dans le topic.

Vais essayer de répondre à cela demain, à la limite le plus simple serait que tu revienne sur le topic réclamer des réponses.

Mata

astragor

Message par astragor »

Aucun problème.
Coté RP, il n'y a rien à dire, il y a visiblement un gros effort de fait, surtout coté des Red, on peut y lire de très beau textes eprunt d'une recherche intellectuelle évidente.
Ce que je soulignais c'est que du coté de la résistance on ne trouve pas grand chose. Il y a certes des joueurs qui se défendent pas mal, mais pas encore suffisament.
On voit bien que la machine à parfois du mal à se mettre en route.

Mais bon, depuis mon dernier passage je constate que les gens commence à réagir dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.

Pour ma part j'ai tout de suite accroché à cette ambiance. (Cela me rappelle mes JDR que je faisait il y a très longtemps... A l'époque on faisait encore ca sur papier autour d'une table... oui m'sieur dame).

Cela me donne vraiment envie d'affiner encore plus mon personnage, de lui donner un plus fort caractère, un vrai background que je ne manquerais pas de vous faire découvrir au cours des jours et des semaines à venir.

En tout cas encore bravo, ça change vraiment d'un O-Game ou l'on passe son temps à accumuler des resources et à se taper dessus sans qu'il n'y ait aucune ame.

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Merci :D

Pour ce qui est de l'opposition il y a quelques très bons RP aussi, malheureusement pas vraiment suivis d'effets militaires (sauf Eras). Et quelques résistants efficaces qui n'ont jamais ouvert la bouche à mon grand désespoir.

Le grand avantage d'apo, c'est le lien entre RP et baston galactique. Les Reds jouent sur ces deux tableau, et à mon avis c'est pour cela que ça marche.

Première chose à faire, à mon avis, te trouver un joli avatar, qui exprime bien qui tu es, et faire une présentation dans le topic dédié à l'ag (tu l'as peut être bien faite, mais dans ce cas, je l'ai pas vue^^).

Mata-JJ

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Domage qu'il n'y ai pas de meilleure réthorique dans la résistance... :roll:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Ckry

Message par Ckry »

Vi dommage... :roll:
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

jokletox

Message par jokletox »

On fait ce que l'on peut coté résistance ^^

Coté résistance, c'est pas evident, militairement parlant. Perso il ne me reste plus que l'AG pour attaquer. D'ailleur je m'y amuse comme un fou.

En arrivant dans ce jeu, je ne voulais pas trop prendre partie. Finalement j'aurais peut etre du, c'est tellement plus marrant.

On verra ca dans la Gamma :wink:

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Moui... moi, j'aurais préféré de pas avoir à prendre parti, mais puisqu'il le faut. Allons-y de bon coeur ! ^^

Et puis, amis de la réthorique, si vous pensez le débat inégal, faîtes donc que vos personnages rejoignent les Commandants Sans Planète (on recrute comme on peut, hein ? :roll: ). Je préfère dire cela à résistance, parce que mon perso n'est pas un résistant alors qu'il fait partie des Sans Planète.

D'ailleurs, mis à part quelques rares Commandants expérimentés, la plupart sont nouveaux ou peu expérimentés sur le plan diplomatique, donc c'est un peu dur pour eux. Mais, à force, ils s'y feront, ne vous en faîtes pas. Et puis, on pourra les former, je pense. :P
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »