Page 1 sur 1

D+3 Day

Publié : sam. mai 21, 2005 11:32 pm
par Hugo - Adminscenario
Commandants, Commandantes (un peu de parité, aujourd'hui on inverse)

Le recrutement s'essoufle, et c'est fort dommage. Nous avons 130 comptes ouverts, nous espérions 300 joueurs pour que le jeu fonctionne au mieux, il serait bien de continuer à diffuser l'adresse !


Quelques rumeurs...


1. Montée en puissance remarquable de quelques commandants.

A la Une de ce soir, l'essor de certains commandants, dont la puissance dépasse maintenant celle de Ghuo, Calomu et bientôt Attilane. Espérons que leurs ambitions soient moralement bonnes, comme l'affirment l'immense majorité des commandants. Si personne ne se met en travers de leur chemin, ils auront bientôt un pouvoir redoutable, malgré leur discrétion actuelle. Qui sait, peut être le mettront-ils à la disposition du bien commun ? Espérons en tout cas que les commandants en retard dans la colonisation planétaire agissent très vite, et s'organisent avant qu'il ne soit trop tard!



2. La Guerre s'exporte hors du système 0.

- Ghuo continue de se terrer dans le système 0 (il semblerait qu'il soit en position de difficulté face à Attilane et Calomu, à moins qu'il ne prépare un sale coup)

- Calomu a envahi une première planète du système 1, appartenant au puissant commerçant Mac Polar de l'ONU. L'alliantiste Arkk fait de son conflit avec Calomu une affaire personnelle, et a juré de venir à bout de l'ancien dirigeant, alors que l'ONU a décidé de ne pas prendre officiellement part au conflit. Nous saluons le courage de Arkk. S'il parvient à libérer Newdeun, nul doute qu'il en tirera bénéfice. Mac polar a abandonné sa planète sans faire de déclaration, sans doute pour ces raisons diplomatiques.

- Attilane se serait déplacé en personne dans le système 2. Bizarrement, il n'aurait encore tenté aucune action envers qui que ça soit à cette heure. Certains contrebandiers du système auraient intercepté des communications brouillées dans le système. Bon ou mauvais signe ?


3. Essor de la coalition Fédéralis

- Profitant de ces évènements pénibles, la coalition Fédéralis a connu en quelques jours un essor formidable, et de nombreuses adhésions. Certains de ses membres éminents serait actuellement en train de travailler sur un projet de Constitution qui sera sans doute votée d'ici le 29 mai. Les commandants se demandent sans doute d'ores déjà ce qu'il se passerait si le "non" l'emportait...
Nous saluons cette tentative dans le sens d'une pacification de la galaxie. Saura-t-elle résister à l'épreuve du temps ?

- L'ONU se serait faite plus discrète. Il est donc difficile de savoir si l'Organisation s'est étandue à de nombreux membres ou pas, tout le mystère reste entier.


4. Tensions diplomatiques ?

Des rumeurs courent au sujet de certains accrochages autour de la colonisation de certains systèmes. "Erreurs" plus ou moins volontaires, réparées avec plus ou moins de bonne volonté... Nul ne sait comment ces relations tendues évolueront à l'avenir.