petition pour la suppression totale des insurrections

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Du système politique adopté par ton peuple (démocratie, tyranie, ...)
Et les changements prévus pour la gamma sont un peu trop nombreux pour être tous cités ici, mais il me semble bien que Rax avait prévu de faire un récapitulatif.

Ceux qui n'ont pas été absents en fin d'été pourrait peut être me dire ou est rendu cette histoire ?

Requiem
Messages : 3
Inscription : ven. mars 23, 2007 1:28 pm

Message par Requiem »

Bon, a mon tour de donner mon avis!

Les insurections sont UTILES! Oui, j'ai bien dit utile.
Imaginez une coalition surpuissante (ça s'est déjà vu dans toutes les galaxies), la seule chose qui la retient de conquerir la galaxie, et donc, de tuer tout le monde, c'est les insurections!

Envahir 50planètes par jours a cause des insurections est loin d'être drole, sauf pour ceux qui manque de planète et qui peuvent essayer de se baisser pour se battre pour les miettes.

Oui c'est enervant d'avoir un nombre limité de planètes, mais c'est vital...
BETA : Requiem
GAMMA : c'est pas un secret !

Toluem
Messages : 56
Inscription : mer. sept. 14, 2005 1:03 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Toluem »

Vu que le sujet à été remonté, je vais donner mon avis aussi, qui est en accord avec celui de Requiem!

Il est déjà difficile pour les nouveaux joueurs de reprendre l'écart qui il a de base entre nouveaux et ancien!

Si en plus il n'y a pas d'insurrection, l'écart ne fera que s'agrandire un peu comme une exponentielle!

Et puis si un jour un joueur en à marre ou qu'il a envie de détruire le jeu et qu'il est surpuissant, pour son bon plaisir il pourra annihiler toute la Galaxie en un clin d??il, il suffirait de préparé une armée et de ionisé tous les systèmes...

Et puis niveau RP car Apo reste un jeu RP, je ne vois comment cela serait justifiable!
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Entièrement d'accord avec vous, en résumé cette solution est vraiment très judicieuse. Bravo :)

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Autant les insurrections sont "réalistes", autant leur aménagement est nécessaire quand on compare le nombre de planètes que l'on peut avoir et la taille des Galaxies qui ne cesse d'augmenter.

En limitant le nombre de systèmes par Galaxie, on aurait une situation plus franche en termes de jeu : aujourd'hui, les "mauvais perdants" clôturent leurs comptes, récupèrent leurs ressources via un compagnon et se refont un nouvel Empire dans les systèmes récemment ouverts. Vous voyez, logiquement et facilement, de qui je parle.

Si le nombre de planètes accessible est limité, les guerres arriveront plus rapidement à une fin (quelle qu'elle soit) et cela forcera à ouvrir des négociations plus rapidement. Trop de joueurs, refusant de s'avouer vaincu, refusent de négocier alors que c'est justement la base du RP de l'Assemblée Galactique.

J'ai signé la pétition parce que l'exemple de la G2 m'a paru flagrant : au fur et à mesure des ouvertures de systèmes pairs, un ennemi, au lieu de se défendre, envoie des flottes dans les nouveaux systèmes pour prendre de nouvelles planètes, au détriment, généralement des "jeunes" qui sortent de leurs systèmes. Et c'est pourquoi j'ai rejoint Napolochon dans son idée initiale.

Bien sûr, ces comportements anti-jeu sont le monopole de quelques joueurs mais en attendant, ceux-là sont une vraie plaie dans une partie.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je vous propose d'attendre la gamma et les modifications générales qu'elle implique pour discuter des insurrections...

Elles ne seront pas modifiées dans la b3, et cela va constituer le boulot des testeurs que de tester le système dans la gamma afin de voir comment l'aménager.

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

Hugo, chercherais-tu à gagner du temps face à ma fureur légitimement ludique ? :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Qui sait?

Je cherchais plutôt à vour dire qu'on changerait pas la beta, histoire que vous vous creusiez pas la tête trop fort sur son système qui change dans la gamma ^^

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

pitibougre ... Active le compte de Dieu dans une Galaxie et vient me le dire en face avec tes flottes^^! :D

Je te laisse le choix du lieu ... Je suis gentil, non ? :twisted:

Serai-je le premier joueur pulvérisé par Dieu à la loyale (et pas caché derrière tes boutons détruisant les môvais joueurs) ? ça, c'est le genre de légende qui me plairait .... Dieu descendant de sa Montagne pour me combattre^^!

Mais non, vous allez voir que Dieu va invoquer des exams qui arrivent !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Les exams ne sont rien par rapport à la gamma ^^... pas d'ac, macolu?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

si si :D

Tranbert
Messages : 86
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:22 pm

Message par Tranbert »

"Dieu ? Combien de Croiseurs Lourds et combien d'UV ?" :D

Tranbert, Avril 2007
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »