Classement

Cassenoisettes

Classement

Message par Cassenoisettes »

Je ne comprends pas comment est calculé le classement dans apocalypsis.

Apparemment, d'après les archives précédentes, le classement dépend du score scientifique, économique, militaire...

D'après ce que j'ai pu remarquer, il a l'air de dépendre uniquement du nombre de flotte et encore...!!!!

Pouvez vous m'aiguiller pour y comprendre qq chose?
Merci.

CrimsonFury

Re: Classement

Message par CrimsonFury »

Cassenoisettes a écrit :Pouvez vous m'aiguiller pour y comprendre qq chose?
Merci.
Euh...non désolé...seuls les admins pourraient te répondre...mais eux-mêmes disent que le classement des bêtas est un poil foireux, ce sera mieux dans la gamma...patience donc! :p
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

ERLORAK

Message par ERLORAK »

D'après moi, le nombre de planètes et de vaisseaux est ce qui influence le plus.
Mais le niveau scientifique, la flotte commerciale, le nombre de transferts faits (ou en cours ?), le nombre de ressources, l'influence aussi.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

jseb

Message par jseb »

j'ai toujours remarqué que le score scientifique influençait beaucoup plus que le reste... preuve en G1, avec mon perso de l'Enog (alliantiste)... 24 planètes, environ 10000 vaisseaux en tout genre, mais un score scientifique plus haut que certains commandants du top10... et 30ème au classement, ce qui est bien pour un temps de jeu d'à peine 3 semaines.

en G2, Khalim a déja augmenté de cinq places en augmentant d'un niveau ses technos.

Selon moi, le meilleur moyen d'avancer et/ou de rester à sa place dans le classement, c'est d'investir le plus possible dans les sciences.

Le nombre de transferts commerciaux influe aussi beaucoup, les flottes, pas tellement, le nombre de planètes, beaucoup, mais après un certain niveau, ce n'est pas très important.

le nombre d'ordres en cours influe lui aussi beaucoup (J'ai déja eu un up de 20 places au classement en lançant quelques centaines d'espionnages)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »