Voilà,je demande aux 3 tiers de Dieu de se manifester la dessus,parce qu'on a vraiment l'impression que le RP est plus interdit que le HRP(en gros c'est un coup de geule;)
Je suis l'un des partisans du RP,ce n'est pas que je veux que tout le monde fasse des textes immenses,mais je ne met plus les pieds à la taverne en raison de ce mauvais état d'esprit.Il y a un sujet particulièrement agaçant(coupe du monde)totalement HRP,plusieurs commandants ont prévenus les autres de laisser couler le topic vu q'il devrait être sur l'externe.
Je citerais quelques commandants HRP:
En plus il voudrait que l'on les laisse tranquille.Je suis abasourdi par cette bétise.Après la réponse d'Arigliano,il répond:Yanluowang:Rien a supprimer !
Vous n'etes pas obligé de prendre part a cette table !
Bravo les bleus
La citation de la taverne,mais qui ne signifie rien du tout.Bienvenue à la taverne, lieu convivial d'échange entre commandants de tous les horizons... Asseyez-vous à la table de votre choix, dans la salle qui correspond a l`ambiance que vous recherchez, et détendez-vous !
En contreargument nous donnons la citation du forum externe,mais là encore les commandants HRP restent bornés.Renat Mandalore,consterné:
La sortie est par là:
http://www.apocalypsis.org !
Franchement, c'est pas possible des narcissiques pareils !
On dirait des gens qui veulent prouver qu'ils ont la plus grosse !
Pathétique autant que pitoyable !
Alors la ca m'énerve,renato est un défenseur de RP,il recadre tranquillement et dans les règles quelqu'un et Karctak(le dieu du HRP)se permet de lui dire qu'il est HRP et insultant!Karctak:Hooo enfin je vous pris il y a hrp et insulte jeune fougueux :p vien donc boire un coup dans mon auberge ça te décoincera surment
Arigliano intervient et il se heurte à un Karctak méprisant,vraiment HRP et insultant lui,tenant des propos inadmissibles.
Voilà,et ce n'est qu'une partie de l'iceberg.Je m'en remet à Dieu.
"RP,aime le ou laisse le tranquille."
Je suis tellement dégouté que même moi je pense arrêter apocalipsis jusqu'à la gamma s'il n'y a pas de progrès.
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter.