Transporteurs

Yankee
Messages : 127
Inscription : ven. août 05, 2005 9:29 pm

Message par Yankee »

Le meilleur moyen reste celui, selon la théorie des anneaux (anneaux c'est bien ça ?) avec lequel on déchire l'espace temps. Efficace, rapide, ca marche. Je vous recommande cela chaudement. Le voyage est instantané.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Pour les esclaves, ce sont également des hommes de mon harem, donc dans la salle de muscu, il y a des centaines de vélo et autres instruments... et on récupère toute l'énergie.

A une époque, j'avais des rameurs... mais dans l'espace où la densité moyenne est de 3 molécules d'hydrogène par mètre cube (véridique), ça marche pas top.

Ensuite, j'ai installé des voiles solaires, peu couteux, efficace... on peut atteindre des vitesses incroyables... mais il faut du temps pour monter en vitesse...

Donc maintenant, je centralise l'énergie sur des réacteurs à suspension (du même type de ceux qui me supportent à longueur de journée). Coùt totale de l'opération : rien ! (enfin, la nourriture pour mes esclaves... mais comme je les utilise autrement également ;) )

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

http://www.astrosurf.org/lombry/Physiqu ... ntauri.jpg

voici plus ou moins le principe des trous de ver dans un univers plan à deux dimensions.

C'est une vieille image, la Terre existe encore et Alpha du Centaure n'a pas encore implosé^^ :lol:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »