Transporteurs

marco ramius

Transporteurs

Message par marco ramius »

Que coute en resource de faire partir un transporteur lourd en transfert extra systemique.

et 10 transporteurs? 25? 100?

merci de votre reponse

Invité

Message par Invité »

Ca va te faire plaisir : rien.

M.X.

Invité

Message par Invité »

pas une goutte d'energie, pas un leems? C'est bizarre non?

Yankee
Messages : 127
Inscription : ven. août 05, 2005 9:29 pm

Message par Yankee »

Ca te coute rien avec les VME, pourquoi ca devrait couter quelque chose avec de transpos.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Bha l'essence :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Tiz
Messages : 199
Inscription : lun. mai 29, 2006 6:23 pm
Localisation : Gamma
Contact :

Message par Tiz »

ouai ça serait logique et RP ^^

Yankee
Messages : 127
Inscription : ven. août 05, 2005 9:29 pm

Message par Yankee »

Vous en etes encore à l'essence ? Je suis passé au solaire et au radium depuis longtemps...
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

Tiz
Messages : 199
Inscription : lun. mai 29, 2006 6:23 pm
Localisation : Gamma
Contact :

Message par Tiz »

le solaire, mais bien sûr ! Et quand tu arrive dans un système solaire où c'est un tout petit soleil ? Ou quand tu es tout à l'extrémité d'un immense système ? Bah ya pas de soleil et tu tombes en rade, héhé.

Pour l'histoire du radium, il faut une centrale nuclaire dans ton vaisseau, ce qui est plutôt moyen (vu la quantitée d'eau qu'il faut pour limiter les neutrons issus de la fission nucléaire, il te faut pas mal de place... mais il n'y a pas que ça ;))

Après la fusion nucléaire il faut plus de place (ou alors si tu fais exploser ton vaisseau tu as des chances d'en voir ;))

Sinon il suffit de garder des bonnes "vieilles" piles à hydrogène ::D Pas lourd, économique, simple, disponible en grande quantitée, à seulement 10 leems la mole...

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

la fusion de l'hydrogène?
Mais c'est l'avenir!!
ça prend moins de place que le nucléaire classique et c'est absolument sans danger, aucun risque d'explosion puisque l'hydrogène ne peut pas fusionner en dehors du réacteur. Beaucoup mieux que la pile à hydrogène qui coute beaucoup trop chères.
M'enfin ?!?

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Vous êtes si peu évolués... Khalim utilise l'énergie produite par les impulsions d'un pulsar de la constellation de l'Ours. Source infinie d'énergie, très facile à extraire.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Evidemment, l'hydrogène c'est pour les vaisseaux. Pour alimenter mes planètes j'utilise l'energie que l'on peut tirer d'un trou noir en rotation. Qui dit mieux.

Pour les CLA, mes ingénieurs utilisent le principe de matière/antimatière.
M'enfin ?!?

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

moi je fais pédaler des esclaves....

Alanom

Message par Alanom »

Je crois qu'il faut qu'on parle baron et que vous m'expliquiez comment vous faites pour pas vous faire chopper alors que vous faites ca, car cela m'interresse beaucoup.

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Pour les voyages extrasystémiques, quel est votre mode de propulsion?

Khalim utilise les trou de ver depuis que deux de ses vaisseaux ont été aspirés dans un trou noir et envoyés dans les systèmes 0 et 1.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Bonne technique, pour ma mes technicien utilise la technologie des gravitons pour accroitre la distorsion de l'espace temps autour des vaisseaux. Cela permet de se déplacer à une vitesse normale mais dans un temps accéléré.
M'enfin ?!?

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »