MP, discrétion...
MP, discrétion...
Saut à tous,
une chose me trotte l'esprit depuis longtemps déjà... presqu'un an... c'est peut-être une chose évidente pour les autres mais j'ai jamais trouver la réponse.
Dieu peut-il lire les MP ?
une chose me trotte l'esprit depuis longtemps déjà... presqu'un an... c'est peut-être une chose évidente pour les autres mais j'ai jamais trouver la réponse.
Dieu peut-il lire les MP ?
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]
Arf, lol ca m'ennuierait qu'il lise ce que nous échangeons avec une certaine jeune fille...
Dernière modification par Yankee le jeu. juin 15, 2006 8:47 am, modifié 1 fois.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
Personnelement, je ne pense pas qu'il puisse voire même qu'il ait le temps de les lire (Dieu doit avoir beaucoup à faire avant de s'amuser à lire les MP).
En fait, non ! Je pense qu'il ne peut pas les lire d'où le (nouveau) lien pour lui signaler des MP douteux. S'il pouvait les lire, il irait directement sur les comptes et il les lirait, or ce n'est pas ca qu'il a mis en place donc ... je pense qu'il n'y a pas accès.
Sinon, je me demande bien de quelle "jeune fille" tu parles ...
En fait, non ! Je pense qu'il ne peut pas les lire d'où le (nouveau) lien pour lui signaler des MP douteux. S'il pouvait les lire, il irait directement sur les comptes et il les lirait, or ce n'est pas ca qu'il a mis en place donc ... je pense qu'il n'y a pas accès.
Sinon, je me demande bien de quelle "jeune fille" tu parles ...
-