+1 "message remarquable se suffisant à lui-même" pour Oz
+1 message adapté pour Flyer (quoique tu ne sois pas très objectif : les Enfants de la Liberté ne deviennent méchants qu'avec toi et tes alliés...

)
Tranbert...
Concernant les insultes, je me dois de te rappeller que ce sont plutôt les Bisounours qui ont insultés d'autres joueurs, à l'époque (relis le témoignage de Scorbut et le mien...).
Pour Feyd-Rautha, c'est également Gros Veinard, il me semble, qui l'avait insulté, tout comme il t'avait pas mal craché dessus au tout tout début de la G1 beta 3 lorsque TU avais insulté un autre commandant par MP et t'étais fait suspendre pour ça... T'as raison, les insultes, ça se fait pas, ou alors c'est qu'on est un faible et un mauvais RPiste qui mériterait de jouer en G1...
Mais bon, tu ne le fais plus, puisque tes propos concernant les Exilés n'ont rien d'insultant...
Lizaka et juju_01 n'ont jamais été insultés, je crois... J'aimerais que Lizaka confirme ou infirme, moi je ne m'en rappelle pas... Mais comme dit Flyer, des boulets il y en a partout et tu le sais, non ?...
Je sais très bien d'où te vient cette image de la G1, et je sais qu'elle correspond à cette période que tu cites, moi-même je l'ai citée, relis mon post.... mais j'ai aussi précisé que depuis un bon moment, la G1 avait changé. En mieux que bien.
Et je te réinvite à venir le constater de toi-même, nous sommes beaucoup à n'avoir rien à envier aux RPistes des autres galaxies.
L'ancienneté n'est pas synonyme de perfection, tu devrais y réfléchir.
Concernant tes incroyables performances sur le RD, on a tous compris depuis longtemps que tu étais un bon RPiste, je ne le remets bien sûr pas en cause.
Toutefois, il me semblait que c'était Erlo le meilleur score de la G0 beta 3, de même en G2 beta 3, je ne crois pas que tu aies le meilleur score, et de toute façon, le record beta 3 est détenu par Mansfeld (en G1...), qui, avec un total actuel de 1821 (!) et 106 à la taverne, pulvérise les records précédents en G0 et G1 et bats aussi une bonne partie de la G2 (l'immense majorité, en fait).
Ces points ne résultent que du RP, un RP magnifique, plus riche que tout ce que j'ai pu lire en beta 3 toutes galaxies confondues (et pourtant j'en ai lu).
Une bonne trentaine d'autres de la G1, sans avoir son niveau ou son temps libre, rivalisent sans problème avec les autres RPistes du jeu.
Il y a du bon partout, et de l'excellent aussi, et la G1 ne déroge pas à la règle.
Pour info, la page 1 de l'AG de la G1 ne comporte à l'instant-même que quatre types de sujets : un vote, un concours de poésie, le dépôt des plaintes (3 topics), et le reste ce sont des topics de RP perso ou multijoueurs(et de sacré bonne qualité, croyez-moi).
Le post le plus ancien remonte au 09/12, et une dizaine ont été postés depuis que je tape ce message.
Si ça c'est inactif et pourri, faut vite faire quelque chose pour la G0 actuelle...^^
Bon, j'arrête là. Si t'es pas convaincu, grand bien te fasse, reste là où tu te sens le mieux, c'est bien normal.
Mais arrête d'insulter tes contemporains, c'est un conseil. Ca sert à rien, ça te rabaisse plus que nous, et tout le monde va croire que tu joues en G1...