Vote: HRP ou RP?

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Ben, généralement, je ne demande pas l'avis à tout le monde quand je poste, dans les autres jeux qu'Apo, parce que, de toutes les façons, on peut éditer le dernier message quelque soit le temps écoulé. Donc, il suffit que le joueur me dise qu'il veut que son perso intervienne quelque part dans mon post pour que je modifie et qu'il puisse poster à son tour. Mais là, on ne peut pas éditer tout le temps, donc je me refuse à imposer aux autres joueurs un RP qu'ils pourraient ne pas aimer.

Mais c'est vrai que les deux points de vue se défendent. De là à dire que l'intervention que j'avais écrite à l'AG était HRP ou même insultante, il y a quand même un gouffre.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Tranbert

Message par Tranbert »

Il y a une différence entre tuer ton perso et repeindre une salle en rouge. Arrêtez de dramatiser un peu quand même ! Il y a des moments où j'ai l'impression que vous oubliez de jouer ou alors que vous jouez bien plus qu'un personnage !

Vous extrémisez le débat un peu vite, je trouve et bien inutilement. Vous auriez pu répondre en RP (type "service de nettoyage hyper rapide et hyper efficace" ou type "remonter le temps" ...).

Le post initial du pot de peinture était provoquant ? C'est vrai ... Et alors ?

Mais oui, j'aurais mis "message insultant" parce que tu tentes quand même de scinder une discussion à cause d'avis contraires et que tu as mis une belle collection de "-1" à des posts sur le sujet mais contre ta décision de ne plus lire ce type d'avis. Toutes proportions gardées (Apo reste un jeu !), c'est du "dirigisme" (et je reste dans les termes polis).

Et cette conduite n'est pas faite pour rendre agréable une AG ou une Taverne.

Chiana "Au Nirvana, on sait tous qu'on vous l'a m...." Euh non, c'est pas ça ^^ ! "Du Nivarna, les Héros vous regardent"
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Ckry

Message par Ckry »

Encore cette histoire du suisse et son misérable coup d'peinture ?
Décidémment, on le saura qu'il n'a rien fait de mal, ce joueur.
On le saura que c'était aux autres de s'adapter dans le rp.
Bravo encore pour son sens de l'humour et le paiement des réparations.
C'est bon ? on peut passer aux autres points beaucoup + importants ?
Non ? tant pis, je prend cette liberté...

------------------------------------
1. Y'a d'abord les votes négatifs
Bin ouais, c'était le sujet nan ? Le HRP que s'est ramassé le joueur de William.
Et bien d'autres joueurs et contextes où la même chose s'est passé.
Vous allez dire que les points c'est pas important.

Et pourtant...
Et pourtant, on cherche la petite bête pour justifier le vote,
que ce soit HRP voire carrément Message insultant...
Et pourtant, on moinssoie quand quelquechose plait pas,
donc on exprime son sentiment par le vote négatif.

Bertrand, tu votes comme tu l'entends, qui t'empêche de le faire ? Personne.
Ca te pèse que dans les posts, y'a le sigle HRP ou pas d'ailleurs,
mais que le joueur met une petite remarque ? (que la G2 visiblement)
Qui peut les en empêcher de faire passer un tit message ? Personne.

Alors le phénomène est équilibré. Pas de prob.
Par contre, dans un post où y'a aucun HRP, c'est quand même zarbi là.
Un post qui s'adresse à ton perso, un avis contraire, une provocation,
une joûte verbale, que ce soit poliment, avec humour ou grossièrement, c'est un - ?

Parfois, on pourrait comprendre ton vote... Pour le post du perso Rendillion, on en a déjà parlé à la Tav, à ce moment-là...
Rien d'autre à ajouter pour ma part, l'histoire est close.
Enfin, normalement hein...

Et arrête de croire que parceque ce perso était le coalisé d'Aerÿnn, il ne le méritait pas, tu veux ?
On s'en balance. Et ma réaction IRL n'avait rien à voir avec ça.

---> Le prob que j'ai perçu (et j'ai demandé confirmation dernièrement) :
C'est que tu votes comme si les posts t'étaient destinés Bertrand.
Or, c'est bien à ton perso et non à toi, que les propos sont adressés.

Te souviens-tu des propos de Shanny en G0 pour Chiana ?
Paf message insultant. Oh, tiens ? Et le tien ne l'est pas ? Pourtant je t'ai pas moinssoyé.
J'avais adapté le langage de mon perso et l'avais mis à la même échelle que celui de Chiana, ni plus ni moins.
Etait-ce un message insultant ? Oui, mais RP parlant only...

Pourtant on vote bien le message de l'autre joueur non ?
Pourtant on doit pas prendre le message pour soi IRL non ?
Pourtant certains persos peuvent s'insulter non ?
Et pourtant... le rp n'est pas passé. Où est l'erreur ?
Certainement pas mon post.

Je le répète, y'a un problème sur ce point-ci...
J'ai l'impression que tu prends pour TOI, les messages....

2. Pro du RP et Neophyte
Oh c'est bon, on le saura que tu fais partie des anciens joueurs, des très bons rpistes.
A ce sujet, je félicite ta bien-aimée Déesse pour son tit mot d'entre les morts,
encore une belle preuve des capacités de 'cappucine' (je crois) niveau Rp.

Mais bon, qu'est-ce qu'on qualifie de 'pro du rp' ?
Savoir animer la galaxie ? Savoir s'adapter à toutes les circonstances ?
Pondre de beaux textes, de 'bonne qualité' ? Perso de caractère ? Quoi ?

Je m'en fous de savoir qui est bon ou qui ne l'est pas.
L'important est de jouer non ? Selon son style, son envie et le caractère de son perso.

Bref, passons.

3. Imposer le RP aux autres
Y'a quand même une chose de dingue.... Tu dis qu'il faut jouer ensemble, ok.
Et pourtant... ceux qui ne sont pas dans ton trip, sont mal perçus.
Vous vous concentrez sur le joueur de William qui impose quelquechose.
Or, ce n'est pas imposer que de demander de façon rp, de revenir sur le sujet initial un moment donné, si ?

Et si on veut jouer par là, je vais te faire plaisir Bertrand.
Le RP du suisse à la tav, c'était pas imposé peut-être ?
Ah non c'est vrai, il aurait fallu trouver une machine à remonter le temps...
Pour les réparations, relis bien, ça a été fait.

4. Le Respect des autres joueurs
Il est bien vu, enfin, je l'ai appris en G2 du moins, de respecter les autres joueurs.

Exemple pas faire jouer leur perso, sans accord minimum, tu vois...
Non tu vois pas ? hum, Kryllenne par exemple. Ou encore Ciran et le Persistant...

Il va de soi que l'improvisation est une bonne chose.
(c'est ce qui se passe actuellement en G2, merci Fran)

Il va de soi que savoir s'adapter aux évenements est superbe.
Seulement, c'est pas le cas pour tous les joueurs...
C'est comme ça ici et pas autrement ? Adaptez-vous ou cassez-vous.
Voici un message clair, sans ambiguités. J'avais compris, merci.

Alors bon, ceux qui ne répondent pas positif à ce point sont des newbies ?
Lol... alors y'en a beaucoup... et j'en fais partie oui, je conteste pas.
Je ne suis pas une pro du Rp (l'ai-je déjà dit seulement une fois ?), c'est bon, on a compris.

Il est bien vu, enfin, je crois, que de respecter le topic des autres.
C'est peut-être complètement con mais à la base, quand tu crées un lieu,
c'est pour pouvoir faire participer les autres joueurs, dans une ambiance sympa non ?

Le Respect veut aussi dire d'encourager les autres,
de leur dire ce qui va ou va pas, par mp ou même via les votes non ?
Or, à partir du moment où le vote a été fait en tant que joueur dérrière,
qui n'a pas apprécié le message de l'autre, alors que c'était bien Rp,
y'a un stut, y'a une mauvaise ambiance...

Bref... tout ce pavé pour finalement rien dire hein.
On tourne autour du pot et on tournera toujours autour du pot tant qu'on pigera pas
que la vraie question concerne le mélange RP/HRP que ce soit dans les posts ou dans les votes...

Alors Bertrand, si tu pouvais confirmer ma pensée ou l'infirmer.
Ca me dégagera mes gros doutes sur ton statut de 'pro du RP'... Thx.

Krikri (et non Krykry pour Kryllenne)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Arutha

Message par Arutha »

Bon, les votes, ça échauffe un peu les esprit, ça se vérifie une fois de plus.

Bref, donc comme je le disais, c'est plus sympa de demander aux autres joueurs avant de faire intervenir leurs persos.
Cela dit, ça ne doit pas empêcher les rp un peu impulsifs, directs.

Donc pour ça, c'est simple, plutôt que de dire "je repeins la pièce", tu dis "Je sort le pot de peinture, et je commence à repeindre la pièce"

Et la prochaine fois que tu te connectes, ou une heure après, ou autre, tu vois la réaction des autres, les autres te contactent par mp pour organiser un rp collectif, etc...

ça coute rien, et le principe est meilleurs.

Ensuite, c'est vrai qu'il y a une différence entre repeindre une pièce et tuer un perso, mais c'est le principe qui est mauvais, après, tu fais la différence ou ?
Simplement blessé un perso, ça devient acceptable, ou simplement le ridiculiser ou autre ?

Ou est la limite ? C'est complètement subjectif et ça entraine forcément des désaccords entre joueurs, donc autant faire les choses bien dès le début.

Sinon, pour les votes négatifs.

Lorsque l'on crée une salle, on espère qu'il n'y aura pas trop de dérive, pour éviter justement que son but soit complètement perdu ou autre.
C'est une simple règle de politesse, et il est tout à fait normal de rembarrer (en rp) un perso qui ne respecte pas ça.

Il est aussi normal de mettre un hors sujet lorsque le perso insiste franchement (c'est à ça que sert ce vote après tout).

Pour ce qui est des votes hrp sur des posts qui ont juste fait un rp un peu sauvage (si j'ai bien compris, parce que c'est pas toujours très clair votre bordel), c'est un peu excessif, un simple mp suffit, ce n'est pas la peine de mettre des votes pour ça.

Enfin, pour ce qui est des votes message insultant, c'est effectivement le joueur que l'on vote, donc si un perso en insulte un autre (il ne s'agit pas non plus de dire des insultes directes du style "connard" qui pourrissent tout de suite l'ambiance du jeu), alors il n'est pas normal de voter "message insultant".

Voila, alors corrigez moi si je me suis gourré quelque part dans l'interprétation de l'histoire, mais je crois que c'est à peu près ça.

Sinon, je crois que vous devriez tous vous calmer un peu et éviter les extrèmes dans les notations, c'est le mieux à faire...

Ckry

Message par Ckry »

Hé oui, ça échauffe les esprits, quand les votes deviennent n'importe quoi.
Hé oui, faire du rp collectif demande un minimum, une petite,
tout petite organisation pour éviter que ça ne parte en couille...
Hé oui, simple règle de politesse, de respect. Tout à fait...

Il est évident que pour le vote HS, ça veut dire ce que ça veut dire...
Il est évident que le vote HRP, idem. Je pense que tout le monde a compris.. Enfin, presque...
Il est évident que le vote Mess. Insultant, c'est lorsque le joueur insulte clairement l'autre joueur...

Enfin, moi, je suis très calme, seulement avec beaucoup d'interrogations.
Et pour te répondre, tu as bien compris le 'débat'... ;)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Tranbert

Message par Tranbert »

Krykry, je te renvoie à ton "fameux" message que j'ai considéré comme insultant. Quelles que soient les paroles de Chiana, j'ai toujours veillé à rester "polie". Et tu te ramènes avec ta petite phrase sur les fellations... Chiana en avait ras le cul d'être traitée de "pute" (je garde le terme le plus poli pour ne pas choquer les lecteurs sains d'esprit) par MP et tu as rajouté une couche ... C'est pas de bol : au mauvais moment, la mauvaise phrase.

Quant à la peinture rouge, oui, vous auriez dû embrayé sur un truc RP au lieu de donner des leçons (assez) pénibles de "oui alors tu vois, tu aurais pas pu le faire passque" ... En fait, vous avez fait cinq ou six messages sur ce que c'est le RP ! A donner des leçons, on arrive vite à l'inverse de l'effet voulu. Maintenant, pas besoin de se sentir obligé ou forcé : oui, le post de la peinture était "agressif". Mais je refuse la victimisation que vous en faites. Vous en êtes à parler de cette peinture selon ce qui aurait dû se passer, je reste moi dans ce qui s'est passé. Je ne cautionne ni le poste de la peinture ni vos réponses, je pensais être clair.

Quand aux joutes verbales, je les aime si elles sont intelligentes et drôles. Ce qui n'existe plus en G2 et ce qui disparaît actuellement en G0. J'en ai fait un grand nombre que se soit en GO(b2 avec/contre les ultrèmes ou l'AST) ou en G1(b2 aussi avec mon magnifique Duc Leto) et franchement, j'y ai pris du plaisir. Mais, pour garder l'intérêt, il faut se plier à sauvegarder l'ambiance ce qui fait que certains mots ou expressions sont à proscrire. Mais à trop vouloir ne pas me comprendre, n'en oublies-tu pas tous les efforts faits à côté ? Si, malheureusement. Comme tu as pu le voir, je ne suis plus en G1. L'AG y est à pleurer.

Quant à William, je vais redire encore une fois ce que j'aurais fait : ce n'est pas le RP qui est en cause mais bien sa décision de séparer UNE discussion selon les avis qui lui plaisaient ou non et ... de distribuer les -1 en conséquence. Le respect n'est pas à sens unique, et ce uniquement vers celui qui le demande.

Et je suis très calme, je suis juste abasourdi de voir autant d'idées reçues sur le RP confinant presque à la préciosité. Heureusement que Mata n'a pas passé son temps à me demander mon autorisation pour le RP des Reds ... On y serait encore ...

Voilà, j'arrête de discuter en attendant un peu plus d'ouverture d'esprit et moins de leçons.

Chiana : "Le Nirvana est si bon que j'y resterais bien encore un peu".

Ckry

Message par Ckry »

Betrand d'abord, Krikri pas Krykry (ça fait toute la différence) ^^
M'enfin là je te charrie hein.. Allons-y, répondons...

1. 'Fameux message'.
Oki, pas de termes comme 'fellation'.. Ni 'pute'.
Et Sainte Salope ça veut dire quoi ? Ahem.
Bref, tu as raison (j'ai tort, logique).
Que veux-tu que je te dise ?

Ah si... Chiana en avait ras le cul d'être traitée de cette façon..?
Oh tiens, donc ça valait un mess insultant ? Cherchez l'erreur.. Non je vais le dire l'erreur.
Chiana en avait marre oui, mais tu devais pas voter le RP de mon perso ? Non ? Ah bon, j'ai mal appris alors.... Soit.

Message insultant, c'est (répète et répépète sont sur un bateau) :
Quand le message est insultant envers le JOUEUR...

Mais comme tu l'as dit, pas d'bol.
J'étais là au mauvais moment sans doute.

2. La peinture (bien sûr, pas oublier !)
Alors que ce soit clair. Ma remarque n'était pas une leçon.
Si la joueuse de Mata (et les autres, que sais-je) l'ont prise pour telle.
Que puis-je faire ? Donner son mécontentement = leçon ? Ah bon....

La victimisation que j'ai faite ?... Non, j'ai parlé d'irrespect.
Relis ma remarque, de mémoire, j'ai parlé d'irrespect je crois bien...

Nous (plutôt je), n'ai pas parlé de cet évenement ô combien dramatique (seigneur, j'en suis encore traumatisée vois-tu...
j'y pense sans arrêt), selon ce qui aurait dû se passer MAIS bien de ce qui s'est passé sans que mon perso puisse intervenir (car l'action était finie, donc RP fermé, pas moyen de rebondir sur le coup), nuance.

Maintenant, j'ai fait réagir Shanny, où est ma faute ?
D'avoir ouvert la bouche (restons polis alors) ?

Tu ne cautionnes ni la peinture ni le post ?
Je cautionnes le manque de respect, est-ce si compliqué à comprendre ?

3. Les Joûtes verbales
Je les aime intelligentes et drôles, avec parfois du mordant et de la provoc.
Mais tu sais, tout le monde je pense n'a pas tes 'capacités oratoires'.
Tout le monde n'a pas ton art (votre ?), excuse(z) les profanes....

Ce qui n'existe plus en G2 ?
Oui c'est vrai, la G2 est morte, plus d'RP etc. Je connaît la chanson.

Bon dis-moi, pour que je m'améliore.
Quels sont les mots ou expressions à proscrire ?
Parceque bon, tu comprend bien que chacun sa vision des choses...

La question n'est pas que je ne veuilles pas te comprendre.
Non.. Bertrand. Je ne te comprends pas (par moments) tout court.

4. Pour le joueur de William
No comment. Je ne vais pas juger +, car je n'ai pas le droit.
Je n'ai pas suivi toute la converse, je n'ai pas vu ses messages et le contexte.
J'ai donné mon avis simple sur son bout de texte, point final.
Cela s'arrêtera là pour moi.

5. Euh... conclu ?
Tant mieux que tu sois calme. Je le suis aussi. Ca tombe bien.
Et puis heureusement qu'on puisse pas voter ici (ouf)... Rires.

Tu es abasurdi par autant d'idées reçues ?
Je le suis par autant de conneries (oups pardon)...

Pour l'autorisation, je m'attendais à lire une telle remarque.
Bref, pas envie de me préciser une nouvelle fois sur ce sujet.

Tu arrêtes de discuter en attendant + d'ouverture d'esprit ?
Mais Bertrand, je ne serais pas là en train d'échanger mon avis contre le tien si j'étais têtue et je ne sais quoi encore....

Au fait.
Tu as encore passé ma question principale.
(la flemme de la répéter, et je m'attend à aucune réponse, donc je vais conclure)

Bon voilà.
Le mot de la fin : Bon jeu. Et excuse-moi pour... euh... tout.

Krikri
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

William Sigheim

"Quant à William, je vais redire encore une fois ce que j'aurais fait : ce n'est pas le RP qui est en cause mais bien sa décision de séparer UNE discussion selon les avis qui lui plaisaient ou non et ... de distribuer les -1 en conséquence. Le respect n'est pas à sens unique, et ce uniquement vers celui qui le demande. "

Je pensais que c'était ton perso qui transformait seulement, mais non, c'est bien toi. Tu l'auras peut-être remarqué, je n'ai rien scindé du tout. Le sujet était bien là à la base. Ceux qui veulent parler d'autres choses vont dans une autre salle. Et s'ils continuent d'essayer de faire dériver le sujet, ce qui a ralenti et au final tué le sujet, oui, je distribue des HS. Et c'est normal, ce vote est fait pour.

Heureusement, je ne le fais qu'après avertissement de la part de mon perso (RP, donc), mais quand on voit 5 posts de Corrino qui se suivent avec des insultes à peine voilées et des accusations stériles qui ne sont pas du tout en rapport avec le sujet, on se demande ce qu'ils font là et leur utilité (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).

Et si tu n'es pas convaincu du fait que le sujet était bien en train de dériver à cause de ces messages, demande aux joueurs de ceux qui ont organisé la salle (Mablane pour la DUDF, moi pour son sondage donc c'est vite vu, et encore Mablane pour "J'accuse ! "). C'est étrange, il n'y a que les salles de Mablane et de moi-même qui sont pourries par des discours totalement HS ? Bizarre...
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Arutha

Message par Arutha »

Bon, je vous laisse vous prendre le choux la dessus, je suis complètement perdu (ne jouant pas en G0, je peux difficilement suivre).

Sinon, juste une petite remarque :
Comme tu as pu le voir, je ne suis plus en G1. L'AG y est à pleurer.
Vu que je suis en G1, la je peux facilement répondre.
Je sais pas quand tu as quitté la G1, mais il y a parmis les plus grand RPistes d'apo en ce moment, et l'AG, même si elle ne te plait pas est très bien en ce moment.

Mansfeld, pour ne citer que lui a su animer l'assemblée de façon remarquable.

Mata Hari

Message par Mata Hari »

Je propose de régler ça à coups de ioniques, ce serait plus efficace...ou bien le lancer de chaudoudoux :P

Cat

Autres solutin

Message par Cat »

Et si vous alliez baiser un coup ou deux ? Il y a un espace pour ça en O dans mon foyer.
Transbert et Willian dans des étreintes sado-masos - ça sublimerait la querelle...

sayan69

Message par sayan69 »

Vous pourriez faire des posts plus concis ici s'il vous plaît? :oops: parceque perso j'ai déjà pas forcément le temps de faire ce que j'ai à faire en G0 (sans parler de mon tourisme en G1 et 2) alors... Merci!

Donc moi je fais court, William s'est pris du négatif pour:
"
On recommence : vous êtes hors sujet. Merci de ne répondre qu'à la question posée. Concernant le Commandant Judayan, merci de votre réponse parfaitement dans le sujet. Au moins un Commandant qui a compris. Ca me conforte dans l'idée que mes paroles sont compréhensibles, c'est déjà ça.

Je le répète : la question porte sur ce que l'ensemble des Commandants désire voir fait par le Gouvernement. Donc, les réponses du genre 'il doit gouverner', c'est bien gentil, mais, en pratique, ça donne quoi ?

Pour les autres interventions, merci de les remettre à leur place, c'est-à-dire dans une autre salle. Par la demande du Commandant Uriel, vous avez bien réussi à tenir de l'ordre dans une autre salle, donc je pense que vous pourrez en faire autant ici.
"

On peut voir que là dedans il me passe, légèrement, de la pommade donc je vais pas vraiment gueuler... Il n'empêche que William a tendance à moinser abusivement à mon avis et il me semble logique, et presque normal finalement, qu'il se prenne le retour de baton!

Je m'explique: William moinse parfois 4ou5 messages de commandants différents(et non boulets!) parce qu'il les estime HS... ce que n'estime pas ces commandants(car il m'arrive parfois d'accepter des moins pour HS ou HRP si je suis en accord avec ce jugement). Et après il arrive à ses gros sabots dire à tout le monde d'aller parler ailleurs, je suis désolé mais ça associé au vote en fait bien un truc HRP!

Si les gens estiment que là est le débat, William peut en débattre avec eux, mais les moinser pour désaccord je dis non!
Exemple sur la DUDF, il a moinsé tous ceux qui réagissaient en sa défaveur et créé une salle détachée où les gens devaient, selon lui parler de tel ou tel aspect... Tout en pleurant sur le fait que personne ne réagisse dans le joli topic de la DUDF :shock:

Je suis en accord avec Tranbert pour dire que William est un peu trop dirigiste, voilà mon propos. Aujourd'hui encore Wensi se prend du négatif parcequ'elle répond à Perceval dans un topic de Perceval...

William n'a pas à détermienr LE sujet unique de chaque salle, nil apparait normal que plusieurs thèmes s'y entremêlent et le HS est vraiment à manier avec plus de retenue!

Et voilà j'ai fait trop long moi aussi, désolé :oops:

William Sigheim

Et je n'ai pas déterminé LE sujet unique de chaque salle.

"Je m'explique: William moinse parfois 4ou5 messages de commandants différents(et non boulets!) parce qu'il les estime HS... "

parfois = 1 fois c'est-à-dire la DUDF. Merci de ne pas transformer la vérité. En plus, j'ai averti plusieurs fois auparavant (3 fois, je crois, à vérifier). Et si tu trouves que le sujet n'était pas celui que j'avais cité, demande au joueur de l'organisateur de la salle, c'est-à-dire le joueur de Mablane, avant de juger. A noter que Mablane avait aussi demandé à ce qu'on revienne dans le sujet plusieurs fois ("rhaus", ça vous dit quelque chose ? ). Mais non, les Commandants ont continué, alors que c'était sa salle... je trouve ça déplorable de voir des salles préférentiellement ruinées par des interventions hs.

Et si Corrino s'est prise du moins (un de ma part, contre la 15aine qu'elle s'est prise en tout... d'ailleurs, j'avais aussi mis plusieurs +1 en message adapté quand c'était le cas... je sais plussoyer les persos qui sont en froid avec le mien), c'est parce qu'elle mettait une ligne en petit pour finalement dire ça "Cher Gigitrix, je ne vois pas le lien ... Mais c'est sûrement très amusant ... Allez, rigolons en choeur et soyons fous !" alors qu'elle met des HRP à gogo à Perceval et Gigitrix. Ca, c'est sans rapport, c'était juste un juste retour des choses. D'ailleurs, j'ai fait un aparté hrp juste après pour demander d'arrêter ces gueguerres HRP.

Ah oui, le moins, c'était en présentation bâclée, au fait, ne cherchez pas de hrp dans ce qu'elle a dit, il n'y en a pas. Ca sert à quoi de mettre une ligne en tout petit si c'est du RP ?
[/i][/color]

Tranbert

Message par Tranbert »

Parce que je comprends la joueuse de Wensicia ?

Elle se prend des -1 permants des comptes d'Arès : Arès le Retour (du pénible), Vador qui ne joue plus et n'a jamais voté de la façon dont Arès le fait voter et maintenant Anekorg ou un bidule dans ce genre ?

William, tu n'as rien à exiger des autres parce que tu n'as rien prouvé, à part un "bouletisme" certain concernant la liberté d'expression ... Tu ferais quoi si un boulet du type Gigitrix (zéro planètes, zéros forces et zéro importance dans la G0) te traitait de "tricheur/tricheuses" ? Tu te laisses insulté alors que Big Brother passe tous les soirs ?

William, occupe la place qui est la tienne en G0, c'est à dire presque rien si j'en crois les infos des mécanoïdes ... Donc, arrête de croire qu'à ton âge tu peux donner des leçons à beaucoup plus vieux que toi ...

Pour la G1, j'ai pratiqué : une bande de lourdingues qui ont fait fuir les bisounrous et Raxx ... Tout le reste, c'est du pipeau pour jeunes ados boutonneux et recherchant la sensation des héros de la liberté. Le départ des bisounours et les gueulante de Raxx (même si je ne suis pas toujours d'acccord avec lui pour des raisons persos) ont définitivement convaincu le Baron Harkonnen de se casser ... ça te va Arutha ?

Pour répondre à Cat : "baiser ?" Certes, je suis "open" à tout ... C'est la dure vie des célibataires trentenaires ...

Arutha

Message par Arutha »

Pour la G1, j'ai pratiqué : une bande de lourdingues qui ont fait fuir les bisounrous et Raxx ... Tout le reste, c'est du pipeau pour jeunes ados boutonneux et recherchant la sensation des héros de la liberté. Le départ des bisounours et les gueulante de Raxx (même si je ne suis pas toujours d'acccord avec lui pour des raisons persos) ont définitivement convaincu le Baron Harkonnen de se casser ... ça te va Arutha ?
Le coup du départ de Rax était abusé, effectivement, de la à généraliser ...

Quand "aux jeunes ados boutonneux et recherchant la sensation des héros de la liberté", c'est d'un crétinisme consommé...

Il y a toujours eu, et il y aura toujours des personnes qui auront ce genre de RP, et heureusement encore, sinon le jeu perdrait énormément en diversité.

Visiblement, pour toi le RP se résume à tapper les plus forts et à insulter tout le monde, c'est une façon de jouer, mais c'est loin d'être la seule...

Les Ultrèmes, j'ai toujours apprécié leur RP, mais ils ont parfois l'esprit trop fermé aux autres RP...

Je pense que vous vous êtes tous barrés de la G1, et que vous n'avez plus aucunes nouvelles, alors je me demande comment vous pouvez juger du niveau de RP actuel...

Si ce n'est pas le cas, on a carrément pas la même vision du RP !

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »