pétition pour la suppression du compte Cronos

Arutha

Message par Arutha »

Lol, surtout pas mettre le jeu en pause, il y a trop plein de trucs qui se passent en G1 en ce moment !
Et l'ambiance est bonne, aucun soucis la dessus.

Bref, sinon, pour Cronos, ça se finira in game, inutile de continuer à envenimer le débat ici.

Tdiablo

Message par Tdiablo »

Comme vous voulez mais je trouve sa complètement scandaleux.
C'est une honte de laisser sa comme sa, sans suppression de compte.... Pfff
Membre du mouvement "Anti - Tricheur" ou appeler aussi "anti - Cronos ou Ares".

Thypheros

Message par Thypheros »

Je soutiens pleinement Hugo et je rajoute:

Dieu est omniscient, omniprésent, omnipotent.

Pur Esprit Immatériel, sa parole neutre apporte uniquement la vérité.

Athée, il est le Grand Architecte à Trois têtes de cet Univers, sur lequel il veille avec sa légendaire bienveillance.

Je sors :arrow:
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Gemnoth-Sinn

Message par Gemnoth-Sinn »

Je soutient hugo et malocu, je sais bien que ce forum est souvent ennuyeux, et je comprend parfaitement que vous ayez envie de mettre un peu d'action, mais s'acharner de la sorte sur Cronos, ça devient lassant a la fin.
Après tout, comme dirait Typheros:
Beni soit-tu, Eternel, qui nous permet de transgresser l'interdit. Si Dieu le veux, ne revenons pas là dessus.

p.s.:Mais comme je sais qu'ils n'écoutent pas mème dieu, mème quand parfois ils se font foudroyer: le principal critère pour arriver en tète de classement,ce n'est ni la richesse, ni le nombre de planètes, c'est l'activité...(vécu et testé)!

William Sigheim

Message par William Sigheim »

TDiablo, ce qui est une honte, c'est que tu te considères modérateur nommé par Dieu. Tu es qui pour rassembler les preuves ET juger les joueurs ? Un joueur, non ? Alors, tu n'as pas à faire ça.

Si tu veux banir à loisir Cronos à répétition, crée ton jeu et laisse celui-là avec l'ambiance qu'il avait avant que vous ne vous mettiez à la détériorer consciencieusement.

Je soutiens aussi Hugo et Macolu dans leur décision. Sinon, je ne serais même plus là pour le dire.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

cronos

Message par cronos »

Pour repondre à dire je suis tout t'a fais d'accord sur tout se qu'il a dit !

Pour repondre à tout le monde qui vienne pour que je me fasse bannir, la moitié c'est par se que je les ai déja vaincus !

Par exemple , t diablo en G2, Rax (belakor) G2 , et je peux vous en cité beaucoup d'autre comme cela...

Les discutions HRP doivent se baser non pas sur les guerres si vous vous êtes fais defoncer ou pas car sa met arriver et je ne vais accuser personne de tricher pour cela !

Bref je vous conseil de rester imparcial !

Et j'en finirais la dessus dieu à toujours raison...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Toute réclamation accompagnée d'éléments tangibles concernant un double-compte actuel (qui que ce soit) et envoyée par mail sera traitée.

Rappels :
- un historique MSN n'est pas un élément tangible, c'est pas la peine d'en envoyer
- si cela concerne un compte en vacances, il faut que les vacances soit récentes (et pas 2 semaines après, ce qu'il s'est passé pour Wantus)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »