Mince mais tu ne connais pas la littérature pour les enfants?
Avec le robot sans corps...
Le lion peureux et
l'epouvantail... (il était quoi déjà l'épouvantail???)
Et dorothée???
Encore un déséquilibre des forces
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Oz
Oui oui je suis pas si neuneu... j'ai bien compris que Jeune homme triste, c'est Oz MAIS je ne comprends pas :
1. comment j'étais censé le savoir, comment ferais-je parti de la poignée de joueurs censés le savoir
2. et le connaissais-je d'avant ? car vu ses messages, on aurait dit que je suis censée le connaitre or je vois pas d'ou ou alors c'est juste un RP et c'est bien fait mais putain du coup continue ton RP car tu m'as pas répondu et c'était drôle tes mp.
1. comment j'étais censé le savoir, comment ferais-je parti de la poignée de joueurs censés le savoir
2. et le connaissais-je d'avant ? car vu ses messages, on aurait dit que je suis censée le connaitre or je vois pas d'ou ou alors c'est juste un RP et c'est bien fait mais putain du coup continue ton RP car tu m'as pas répondu et c'était drôle tes mp.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je vai continuer, promis. mais laisse moi rentrer de vacances et essayer de me sortir de mes difficultés rolistiques dans lesquelles je me suis fourrés.
Mais je pensais que c'était toi qui n'avais pas répondu. A bientot donc.
(je ne répond volontairement pas aux autres questions et suppositions précédentes).
Mais je pensais que c'était toi qui n'avais pas répondu. A bientot donc.
(je ne répond volontairement pas aux autres questions et suppositions précédentes).
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN